| thekiller3 |
webzeb a écrit a écrit :
Bonjour!
J'ai la X-Box depuis une semaine, et je suis passablement déçu! :cry: J'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde, mais si les choses bouge pas, risque bien d'être le cas! :fou: Bon, commençons par ce qui va bien:
-Techniquement, elle est clairement en avance, même par rapport à la NGC. Y'a pas à dire, à ce niveau, elle arrache plus encore que ce à quoi je m'attendais, bonne surprise de ce côté là donc :) -La console boot vite, un peu moins qu'une NGC, mais c'est très acceptable
-les câbles manette sont long, et le système de prise détachable une excellente idée
-le système de rip de CD est excellent, et ds un jeu comme amped, on passe d'une piste à l'autre en 1sec à toutpéter d'une simple pression sur un bouton
-la qualité d'affichage avec le câble RGB est très bonne (pas exceptionnelle non plus)
Et maintenant ce qui va pas:
-le FSAA est géré par très peu de jeux (à part max payne): ça c'est pas bien grave, mais fallait le signaler
-la manette est merdique! :fou: Autant sous Halo elle va à merveille :love: (sauf le crounch, inssuportable), autant sur PGR par exemple, les gachette vous file des crampes au doigts! De même sous Amped, la touche de grab (y'en a deux, Y le cas dont je parle) est pas accessible, et si on dé^place un peu la main, on confond ensuite les touches! :gun: -la qualité d'affichage en composite est merdicimale à un point même pas imaginable (genre N64)
-Halo rame un peu en solo c'est acceptable), et de manière catastrophique en coop' :( -Et, THE point quinfache, les jeux: les américains et européen ne savent visiblement pas faire des jeux comme les japs! Le gameplay des jeux actuels et soit 100% bourrin arcade, soit méga asseptisé, genre jeux PC moyen...
En bref, je suis hyper déçu par cette bécane, et vivement que j'ai une NGC!!!
Maintenant, il est clair que la X-Box possède des capacité hors du commun, et que si les dev' veulent bien les exploiter correctement, et microsoft nous changer la manette (comme aux USA :fou: ), c'est certainement celle qui offre le plus de possibilités...
Bref ,faites pas comme moi, et nous vpous précipitez pas, SAUF si vous avez de quoi vous prendre une NGC ou que vous avez déjà une play2, dans quel cas la X-Box sera un EXCELLENT complément, de part ça puissance notamment...
EDIT: j'ai y été un peu fort (bcp même :D ), mais je voulais clairement dire que la console, enfin plutôt les jeux et la manette, ne sont pas au niveau de ce que j'attendais :(
|
bon apparament t'es trop dégouté de la vie.......
TU ME LA VENDS COMBIEN TA XBOX?????????? :D |