|
Auteur | Sujet : X-Box: passablement déçu ! |
---|
webzeb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 16:13:44 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Boolaymaster> Prends en priorité un cable RVB avec la console, je l'ai pris mais j'ai voulu essayer voir ce que ça donné avec celui d'origine et ben c'est pitoyable, rien a voir, zon pas honte de livrer leur console avec un truc pareil
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 26-04-2002 à 16:19:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
webzeb Transactions (3) | Samanosuke |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | au fait question con mais je viens d'y penser, y a 1 cd de démo livrer avec la xbox? si oui y a koi comme jeu jouable dessus? merci |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
MoonAngel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 16:25:42 |
webzeb Transactions (3) | samanosuke, accroche toi à amped, parce que ds la demo, pour faire l'epruve pro3, le 30-40 000pts, c'est à schaque saut imposé qu'il faut les faire!!! |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | halo , amped , rally sport , le reste c du remark dreamcast/psx.... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ouais j'ai vu, cable rgb obligatoire, c'est relou, encoreboules à claquer mais bon fô ce ki fô comme dirait l'autre!! sinon c'est bien celui avec le rectangle en plastok au milieu? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 26-04-2002 à 16:38:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hope Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oki doki donc recomptons: xbox 299 euros+ 2ème pad29 euros+DoA3 66 euros+cable rgb 29 euros = 423 euros!!!! aie aie ça va faire cher le week end |
Hope Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope le 26-04-2002 à 16:49:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est clair, et puis j'me dis ke si je la garde 1 an, elle me revient à 10 balles par jour pour jour en illimiter c'est encore mieux ke 10 boules dans une borne d'arcade à 5 min la partie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 26-04-2002 à 16:50:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Hope Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
ssmb sort pas le 3 mai |
thequent Transactions (0) | Moonangel
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | yaaisssss DoA3 pour ce week end avec les teupô et JSRF ou Amped dans 15 jours pour me la donner seul trankil |
Hope Transactions (0) |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) |
Toujours est il que poa d'crampes avec la manette de la NGC !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
webzeb Transactions (3) | wlitw |
webzeb Transactions (3) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |