| |||||
| Auteur | Sujet : Ki est partant pour fair un klan warkraft 3 :??: |
|---|---|
forza-kob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 18:28:19 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je suis niveau sixeu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
forza-kob Transactions (0) |
|
matlpbg !Transactions (0) | ok je serai partant.. mais je joue un peu comme une b***.. |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Lalorette Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 11-07-2002 à 14:09:01 |
|
|
d75 Transactions (0) | ouais ben t inkiete, moi ossi tu peux me rajouté sur la liste des noob |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:08:21 ![]() ![]() |
|
matlpbg !Transactions (0) | bon on s en fait un emsemble ce soir?? |
d75 Transactions (0) |
Message édité par d75 le 11-07-2002 à 16:40:15 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | bon ce soir no prob si vous voulez vous en faire un on s'en ferra un entre nb pour apprendre |
matlpbg !Transactions (0) |
|
|
|
|
ggm61 Transactions (0) | Moi j suis dispo de 21h a 1h du mat ce soir ...
Message édité par ggm61 le 11-07-2002 à 19:20:07 |
eyeless Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | bon alors on se retrouve ce soir a 21h c ok ?
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | autre chose :
|
ggm61 Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | bon on est sur le chan on attend tout le monde dépechez vous siouplé |
forza-kob Transactions (0) | Bon ba moa j'arrive |
Maniac de PC Transactions (0) | Je cherche le fichier war3.exe car le mien est corompu alors que j'ai le jeu original , c'est zarb non ? Et il se fait ke je sais pas y jouer donc je l'ai DMC ! pas lol.... si qqn pouvait me l'envoyer a darkduck@pi.be ce serai sympa de sa part ... et vive HFR et la "nouvelle" team WC3 !! |
forza-kob Transactions (0) | Je suis connecté sur la canal hfr et y as personne :'( |
Maniac de PC Transactions (0) | up pour moi : je suis désespérer aidez moi pliiiiiiiiiiiz .... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Maniac de PC Transactions (0) | ? |
forza-kob Transactions (0) | Chui encore tout seul sur le chanel hfr |
|
|
ggm61 Transactions (0) | arf, j suis desole de pas etre venu comme convenu ...
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | bon bah on s'est fait 2 bonnes grosses parties de 1h/1h30 avec Metoss eyeless faya et ewil ct bien trippant dommage que certains de soient pas venus |
ggm61 Transactions (0) | Bon, j suis arrive apres la guerre, y avait plus personne
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | arf, moi j ai posté sur ce topic la |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | boah dfacon chui la pdt au moins 2 semaines encore donc on reverra ca |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |