| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les JDS a la Warkraft la...... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koa le mieux poor "tenter" de s y mettre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 18:32:06 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | ben warcraft3 direct : il est plus accessible que SC,y a plus de couleurs (:D),il est facile à jouer,enfin bref moi jdis w3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sans aukune habitude cai komprehenssib ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-07-2002 à 18:34:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | oui très ,surtout que les titres de blizzard en fps on un mode solo très progressif,justement pour le rendre accessible facilement. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ? bon ben je v voar alors..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | Autrefois tu as essayé SC, ca ne t avais pas plu... WC3 risque pas de te plaire non plus... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dizont ke kan je voa kk1 jooer j ai envy d aller acheter des dolipran mais bon on sait jammais Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-07-2002 à 18:41:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | ben w3 c tout coloré pis y a des zoulis effets de lumières donc on sait jamais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | c vrai kil a un petit coté effets spéciaux consoleux, etc...
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 18:42:24 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) | a propos de w3 krixoff tu veux une revanche ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | fred2k > go : ) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Fred2k > tu as mis le 1.01 ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-07-2002 à 18:45:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | un ptit plaisir |
Perfect Dark Transactions (0) | un petit geste quoi |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | une petite intention |
Krixoff chaosTransactions (0) | mouarf les pety gestes, les pety gestes... : D
|
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | (ps : on organise une partie de w3 sur un topic de trk,y a pas un problème dans l'énoncé là ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | a demain alors : /
|
Krixoff chaosTransactions (0) | fred2k > lol |
fred2k Transactions (0) |
non |
The Leon Transactions (0) | strop complike pour trk ca |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | fred2k > demain la grande soirée sur BNET !!!!!!!!!!!!
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | lol |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-07-2002 à 19:02:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | trk > tennier -_-? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moa j'ai jamais fait un "craft" de ma vie (C&C addicted) et je viens de me prendre W3 cet aprèm pour tenter le coup, histoire de m'occuper pendant les longues nuits d'étés si ca me plait.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les JDS a la Warkraft la...... |