| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MAX PAYNE pour l'instant il me fair de la peine !!! |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | chcui toytalement désespéré .. il ve pas se lancer il me fait vois sa jolie foto et puis pu rien il fait rien
|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 16:08:52 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah oui mais bon , tu las cherché avec ton nickname --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | fait chier je ve kon m'aide |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dapres ce que jai vu , yen a bocoup qui se plaignent et qui ont win2k (zont tous aussi un amd mais moi aussi et ca marche bien)
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | je pe pas merde on a pas attendu 4ans pourque ce putin de jeu plante a son démarrage ...g jamais vuca |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | achete le donc ! tu auras moins de pb et ton attente sera recompensé et tu récompenseras un peu ceux qui en ont chié pdt 4 ans pour te sortir le jeu ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
dawid Transactions (0) | hello, --------------- Simplicité et efficacité.. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | kes tu me dit styx je l'ai acheter ce putin jeu et il ve meme pas demarrer .... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon prend ton fusil a pompe et fait une vendetta dans le milieu infecte des developeur de jeux video
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | au fait , il marche sur aucune de tes 5000 configs ? [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 17:30:36 ![]() ![]() |
ness3 Fight for your RightTransactions (0) | chui ds le mm cas que toi y veux po partir
--------------- Celui qui ne rote, et qui ne pete, est voué à l'explosion. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | voila g maintenant tout essayer sp2 dx8 drver graf patch via tot ... les hot liner savent meme pas qu'io y a un max payne qui sort .. .c exactement ca 329fr pour moi dans le vent ... c cool |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi g win2000 ps2 avec du amd et du via et ca tounre tres bien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
redstorm Transactions (0) | abandonne Win 2k !!!!!!
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ben la compatibilioté ttale pour moi je l'ai avec la stabilité que m'offre pas win98
|
enufsed Transactions (12) | Je comprends ton acharnement lovewindaube : j'ai les deux sur la même machine ==> 98se pour jouer et les loisirs en général et 2000 Advanced Server pour bosser et développer.
|
Rayaki Transactions (0) | si ça merde toujours avec le patch, je voie po --------------- Clan Torysss. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | ben je voudrai bien mettre win98 sauf que je suis en ntfs et ca ama sauvé + d'une fois ... donc impossibilité d'install win98 ...
|
Rayaki Transactions (0) | t'as penser à désinstaller et réinstaller ? --------------- Clan Torysss. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | g essayer o moin 20 fois ... |
Rayaki Transactions (0) | ben il fo installer le patch !!!! --------------- Clan Torysss. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | je l'zai fait !!!! putin je suis désespoere .. en quand je ve lancer en mode compatibilité wini98 il me sort qu'il fo que j'eteigne un débogueur !!!
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | tu tourne avec kel driver rayaki ? |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (0) | tu pe me dire le raport ?? et en plus ya que c en ntfs .. pas d ou se trouve les jeux .. |
bac ...Transactions (0) |
|
redstorm Transactions (0) | partitionne moi tou ca avec partition Magix et installe win 98 sur une FAT 32 !!!!!!!
|
Rayaki Transactions (0) | detonator 12.90
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Max Payne , The Topic | Recherche du monde pour Max Payne : Matrix |
| Encore un max payne: mod pour changer la crosshair | MAX PAYNE CAI DE LA SHIT |
| MAX PAYNE TOPIK N° 178 : LE POINT SUR LES REGLAGES | Qui me vend Max Payne????? |
| Plus de sujets relatifs à : MAX PAYNE pour l'instant il me fair de la peine !!! | |