Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Opinion sur jedi knight et freedom force

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opinion sur jedi knight et freedom force

n°451323
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 11:20:21  profilanswer
 

En ce qui concerne jk j'ai pas du tout accroché, c bien ms le problème vient du fait qu'il faut aller chercher ds ts les sens les boutons à activer, je perds trop de tps à tourner en rond, je préfere encore mooh ou tu t'eclate bien. Pour freedom force, je vs le conseille, c un jeu très original et prenant car on controle des supers héros, trippant de voler et envoyer un rayon laser sur l'ennemi.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 11:20:21  profilanswer
 

n°451332
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 11:34:57  profilanswer
 

perso j'aime bien jedi knight mais je comprends parfaitement ton grief principal car il est vrai qu'on distingue très mal les objets "interactifs" des objets inertes (vrai surtout pour les textures sur les murs) et par conséquent on appuie sur la touche utiliser à maintes et maintes reprises (ils ont pas du jouer a Deus Ex où chaque objet était identifié  :love: ...)!
 
pour l'autre j'ai pas eu l'occasion d'essayer...


---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°451364
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 12:03:05  profilanswer
 

ça c'est le joueur d'aujourdh'ui, pas capable de jouer et faire tourner son cerveau, des qu'il faut un peu chercher il est perdu !
 
j'ai bien aimé MOHaa, mais put1 qu'est ce que c'est dirigiste !! tu vas la ou on te dit d'aller et c'est tout, au pire t'a ta boussole pour te reperer dans la foret

n°451367
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 12:05:38  profilanswer
 

mouais  :heink:  
j'ai quand même vingt ans de jeux video derrière moi (Matra Alice powa) :sarcastic:


---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°451411
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 12:42:31  profilanswer
 

ben ta du jouer qu'a des jeux facile, paske avant qu' apparaisse le Quick Save, les jeux étaient autrement plus dur, les shoots avec un seul point de vie, les jeux avec des enigmes hyper tordue ect...
 
maintenant on prend tellement le joueur pour un gogol qu'il y a des jeux comme Renegade où les boutons interactifs sont encadrés par un truc vert hyper voyant...c'est sur, fodrait pas ke le joueur hesite entre les 2 boutons possibles  :sarcastic:

n°451428
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 31-03-2002 à 12:53:59  profilanswer
 

paske lui proposer de deplacer 40 leviers pour ouvrir une simple porte c est pas le prendre pour un gogol ?

n°451445
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 13:12:46  profilanswer
 

Parfaitement gulien, et phalanxr qui me parle de faire fonctionner mon cerveau laisse moi rigoler, si pour toi aller ds tous les sens pr trouver le bon bouton à activer c faire marcher ton cerveau alors je crois que tu dois pas le faire marcher svt lol. C pas un jeu de reflexion, c plutot un jeu de piste, " ou est ce qu'il est le zoli bouton à appuyer, tu me trouveras pas...."

n°451458
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 13:30:07  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

ben ta du jouer qu'a des jeux facile, paske avant qu' apparaisse le Quick Save, les jeux étaient autrement plus dur, les shoots avec un seul point de vie, les jeux avec des enigmes hyper tordue ect...
 
maintenant on prend tellement le joueur pour un gogol qu'il y a des jeux comme Renegade où les boutons interactifs sont encadrés par un truc vert hyper voyant...c'est sur, fodrait pas ke le joueur hesite entre les 2 boutons possibles  :sarcastic:  




Je ne philosopherai pas sur le sujet mais ton argumentation est dénuée de tout bon sens ; tu mélanges tout et n'importe quoi, en particulier l'interface d'un jeu (son ergonomie) et sa dynamique. En effet, comment comparer un shoot em up en 2D (ou soit dit en passant les bonus sont qd meme deja bien différenciables des ennemis...) au gameplay basique et un renegade, qui meme si il est loin d'être parfait, propose une vraie profondeur de jeu (pour peu qu'on évite les serveurs pleins d'allemands qui connaissent aussi peu le teamplay que la Manschaft).


---------------
La sélection des champions c'est ici :
n°451460
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 13:32:25  profilanswer
 

au lieu de vous taper sur la tronche, vous pouvez pas me filez un coup de main ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=  :D


---------------
O môr henion i dhû
n°451481
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 13:44:49  profilanswer
 

j'ai passé les 5 premiers niveaux sans la moindre difficulté, Jedi Knight 2 demande d'avoir un petit sens de l'observation qui fait défaut à beaucoup !  :sarcastic:  
 
de plus ya jamais 40 levier, site moi le passage si tu dit le contraire, les interrupteurs sont toujours au bons endroit

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 13:44:49  profilanswer
 

n°451484
screentoas​ter
BOOM!!!!! x3
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 13:47:09  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

j'ai passé les 5 premiers niveaux sans la moindre difficulté, Jedi Knight 2 demande d'avoir un petit sens de l'observation qui fait défaut à beaucoup !  :sarcastic:  
 
de plus ya jamais 40 levier, site moi le passage si tu dit le contraire, les interrupteurs sont toujours au bons endroit  




 
Hep, monsieur gros sens de l'observation, g besoin de t talent de Jedi, hlp meeeeeee


---------------
O môr henion i dhû
n°451611
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 15:28:04  profilanswer
 

ScreenToaster a écrit a écrit :

 
 
Hep, monsieur gros sens de l'observation, g besoin de t talent de Jedi, hlp meeeeeee  




 
kelkun t'a deja repondu, faut se servir de la force pour attirer la 2eme plateforme
 
aprés fo a nouveau utiliser la force sur les "feux rouges" pour devier la trajectoire du vehicule ! (j'anticipe sur tes futurs questions)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Opinion sur jedi knight et freedom force

 

Sujets relatifs
MODS Jedi Knight 2 (MP et SP) [TOPIC Unique]Jedi knight 2, de la daube ?
Est ce que Jedi Knight 2 plante chez vous ?JEDI KIGHT 2 Multiplayer -------- Topic Défi au sabrolaser --------
Freedom Force [IMGS INSIDE]Il sort bien demain jeudi 28 mars Jedi Knight 2 ??
Plus de sujets relatifs à : Opinion sur jedi knight et freedom force


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR