Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

On l'aura pour quand en europe ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le Online sur PS2 en europe

n°445702
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 10:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperMenteur a écrit a écrit :

j'aime bien le truc : sega va demander a sony de s'en occupe  :lol:  

sega a coulé au cas ou tu le saurais pas  :)  
maintenant ils font plus que des jeux mais le hardware c fini ...
au pire si ils refont une machine ils couleront pour de bons...  

Il n'y a que toi pour croire ca.
Sega n'a pas coulé et reste un des leaders mondiaux du jeu vidéo, et pour longtemps.
De plus, Sony serait bien inspiré de confier sa partie online à Sega car l'internet et Sega c'est une réussite totale: accords avec plusieurs FAI de stature mondiale, réseau cohérent, portail parfait, connexions de qualités, et, raffinement suprème, quand leur accord en europe avec le FAI britannique est arrivé à son terme, ils ont distribué gratuitement le dreamkey 3.0 pour pouvoir mettre le FAI de son choix.
Quand Sony arrivera à faire ca...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 10:39:46  profilanswer

n°445705
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 10:41:48  profilanswer

Finalement ajoutons même pour ceux qui ne le savent pas que la première console capable de se connecter pour jouer n'est pas la Dreamcast, mais bel et bien la Sega Saturn.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas ou mettre le modem sur ma PSX.

n°445710
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 10:43:10  profilanswer

personne ne sait oo troover DK 3.0 ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°445718
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 10:48:21  profilanswer

En tout l'arrivée difficile du online prouve une chose : Nintendo a choisi la bonne stratégie online pour sa GC, car y en a  pas (option seulement, suremement comme le lecteur CD de la SFC :sarcastic:).

n°445740
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:02:50  profilanswer

quand une console n'est pas livré à l'origine avec un accessoire, finalement peu de gens l'auront (sauf pour les memory cards).

En l'occurence, il faut payer pour avoir un modem en plus sur PS2?
Même pas 10% des possesseurs de PS2 en auront un. Ca vous laisse présager du nombre de personnes online pour jouer.

Tandis que la DC a un modem d'origine. Cet équipement a donc un taux de pénétration de 100%.
En conséquence, si on se connecte sur les serveurs européens de PSO, on trouve des 100taines de personnes à n'importe quelle heure.

n°445758
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:12:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

personne ne sait oo troover DK 3.0 ?  

http://www.dk3.sega-europe.com/fr/
 :hello:

n°445779
SuperMente​ur
x x x x x x x x x x x x X
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:24:29  profilanswer

de toute façon il est clair que ceux qui ont joué sur dc (principalement pas tous) sont de mauvaise fois ...
la preuve si on leur demande quelles consoles ils ont utliser avant la dc ils repondent la n64.....
pour eux la psx est une consoles nul , a mon avis c'est parcque bcp d'ados jouaient dessus a l'epoque ils ne voulaient pas suivre le mouvement  :sarcastic:  

vie ludique d'un fan(ou pro ^^) sega (salon):

master system (au lieu de la nes  :lol: )
mega drive (au lieu de la snes)
gamegear (au lieu de la gameboy)
n64 (au lieu de la psx ^^)
dreamcast (au lieu de la psx / ps2)
xbox (au lieu de la ngc et ps2 =) )

ca montre bien que un pro sega achete en principe toujours la console qui va coulé c presque un theoreme la preuve ci dessus...
(pour la xbox on ne sait pas evidement mais bon c'est quand meme tres provable puisqu'elle est favorite des fans de sega ^^ )

ps: la saturn n'est pas cité car elle a realiser un tel flop que tres peu de fan de sega la connaisse  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SuperMenteur--[/jfdsdjhfuetppo]

n°445790
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:33:22  profilanswer

:jap:  avec SuperMenteur

Ma première console fut la MégaDrive
Puis GameGear au lieu de GameBoy  :D  
Puis Saturn au lieu de PSX (eh oui...  :( )
dégouté que Sony ait fait "couler" la Saturn, j'ai pris la N64 (ma première console Nintendo !)
Bon pour le moment j'ai pris que des consoles qui se sont faites coulées par la concurrence (GameGear et Saturn) ou qui ont moins bien marchées (MegaDrive et N64)

Mias bon maintenant g une PS2 et une GameBoy Advance j'espère que ce sera bon ; de toutes façons les jeux sont bons et étaient très bons aussi sur MD Saturn et N64 mais c'est frustrant de voir 10 jeux qui sortent sur la console concurrente quand toi tu dois attendre pour 1 bon jeu ou moins bien réalisé (Resident Evil sur Saturn et sur N64 alors que le 2 ou 3 était déjà sorti depuis bien longtemps sur PSX ; ou alors les Tomb Raider le 1 seulement sur Saturn)

n°445794
SuperMente​ur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:36:11  profilanswer

ggregg a écrit a écrit :

:jap:  avec SuperMenteur

Ma première console fut la MégaDrive
Puis GameGear au lieu de GameBoy  :D  
Puis Saturn au lieu de PSX (eh oui...  :( )
dégouté que Sony ait fait "couler" la Saturn, j'ai pris la N64 (ma première console Nintendo !)
Bon pour le moment j'ai pris que des consoles qui se sont faites coulées par la concurrence (GameGear et Saturn) ou qui ont moins bien marchées (MegaDrive et N64)

Mias bon maintenant g une PS2 et une GameBoy Advance j'espère que ce sera bon ; de toutes façons les jeux sont bons et étaient très bons aussi sur MD Saturn et N64 mais c'est frustrant de voir 10 jeux qui sortent sur la console concurrente quand toi tu dois attendre pour 1 bon jeu ou moins bien réalisé (Resident Evil sur Saturn et sur N64 alors que le 2 ou 3 était déjà sorti depuis bien longtemps sur PSX ; ou alors les Tomb Raider le 1 seulement sur Saturn)  

c vrai que j'avais oublier le truc de la gamegear a la place de la gameboy  :lol:  
moi aussi quelque par je me suis fais avoir par sega car j'ai quasiment tout leur flops mais j'ai quand meme toutes les autres qui ont marcher  :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SuperMenteur--[/jfdsdjhfuetppo]

n°445806
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:43:58  profilanswer

Quel est le but de l'argumentaire de supermenteur (sic) dans un topic qui parle des consoles online si ce n'est essayer de troller?

Pour information, j'ai eu
- la SMS et elle était bien mieux que la NES
- la mégadrive qui n'est pas la concurente de la SNES comme on veut le faire croire puisque elle est sortie bien avant, mais la première 16 bits
- la Game Gear qui était bien meilleure que cette camelote de Game Boy noir et blanc, sans parler des jeux SMS réexploitables dessus
- la SNES mais ce n'est pas du tout ma console préférée
- la Saturn qui est une de mes préférées de tous les temps (et d'ailleurs la seule à valoir son prix de lancement car elle est vraiment d'une fabrication exceptionnelle, indestructible, à comparer avec les PSX cameloteuse de l'époque
- la Dreamcast - sans commentaire

mais aussi une PSX qui reste posée sur son étagère.

Voila, voila, chacun ses gouts.

PS: je ne suis pas un sympathisant XBox. Entre la NGC et la XBox, je prendrais celle qui, entre autre, aura les suites de Shenmue.
La PS2 est l'escroquerie du siècle, donc jamais.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 11:43:58  profilanswer

n°445810
SuperMente​ur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:46:59  profilanswer

quand on voit que tu n'aime pas la snes par exemple , ou que tu prefere la master system a la nes et que tu dis que la ps2 est une escroquerie bas ca m'encourage a acheter la ps2 plus que toute les autres....

chacun c gouts certes mais quand je vois ceux des pros sega , je me dis que la ps2 a de beau jours devant elle  :sol:

n°445811
SuperMente​ur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:47:44  profilanswer

pour la gamegear je suis d'accord , c bcp mieu que la gb mais le probleme c'est qu'il y a quasiement aucun bon jeux donc aucun interet....

n°445813
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:48:53  profilanswer

J'oubliais aussi ce brave MegaCD avec Dracula Unleashed et Mortal Kombat  :love:

n°445817
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:52:05  profilanswer

Pour en revenir au topic, à ce jours il n'y a que deux consoles de salon capable de se connecter pour jouer, et les deux portent la marque SEGA.
Enough said  :hello:

n°445819
SuperMente​ur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:52:20  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

J'oubliais aussi ce brave MegaCD avec Dracula Unleashed et Mortal Kombat  :love:  

et oui le mega cd / 32 x un jolie flop aussi , il a coulé tellement vite que g meme pas eu le temp de l'acheter  :(  :sweat:

n°445823
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:54:47  profilanswer

Pour en revenir au topic, à ce jours il n'y a que deux consoles de salon capable de se connecter pour jouer, et les deux portent la marque SEGA.
Enough said  :hello:  

Beh la X-Box n'a t-elle pas une Carte Ethernet de série ?
et il parait que dès maitenant on peut jouer sur Internet à Halo ou Tony Hawk avec GameSpy tunnel ou je sais pas quoi  :ange:

n°445827
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 11:56:15  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

http://www.dk3.sega-europe.com/fr/
 :hello:  

MERCY MAIS  

Citation :

Veuillez, s'il vous plait, entrer votre pseudo ou adresse electronique en entier, ainsi que votre mot de passe de dreamarena:

je suis pas inskry a ca moa  :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°445831
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 11:58:29  profilanswer

Quel est le but de l'argumentaire de supermenteur (sic) dans un topic qui parle des consoles online si ce n'est essayer de troller?

Pour information, j'ai eu
- la SMS et elle était bien mieux que la NES
- la mégadrive qui n'est pas la concurente de la SNES comme on veut le faire croire puisque elle est sortie bien avant, mais la première 16 bits
- la Game Gear qui était bien meilleure que cette camelote de Game Boy noir et blanc, sans parler des jeux SMS réexploitables dessus
- la SNES mais ce n'est pas du tout ma console préférée
- la Saturn qui est une de mes préférées de tous les temps (et d'ailleurs la seule à valoir son prix de lancement car elle est vraiment d'une fabrication exceptionnelle, indestructible, à comparer avec les PSX cameloteuse de l'époque
- la Dreamcast - sans commentaire

mais aussi une PSX qui reste posée sur son étagère.

Voila, voila, chacun ses gouts.

PS: je ne suis pas un sympathisant XBox. Entre la NGC et la XBox, je prendrais celle qui, entre autre, aura les suites de Shenmue.
La PS2 est l'escroquerie du siècle, donc jamais.  

Bien sur moi aussi j'ai eu la MD avant que la SNES ne sorte (lol les autres étaient fous quand je jouais à Sonic et eux jouaient encore à Mario sur NES  :lol: )
Mais le problème de Sega c'est qu'ils ont sorti leurs consoles plus tots que les autres (Mégadrive AVANT SNES, Saturn AVANT PSX, Dreamcast AVANT PS2) parce que leurs consoles d'avant ont moins bien marchées (la Saturn devait compenser le ratage de la MD au Japon et le Dreamcast devait être très innovante et rattraper le ratage mondial de la Sat' d'ou l'innovation du Online qui devait attirer bcp de nouveaux joueurs... mais bon vu le succès enorme de la PSX + déçus de la Sat' = pauvre Dream', dommage...)

n°445834
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:00:06  profilanswer

ggregg a écrit a écrit :

Beh la X-Box n'a t-elle pas une Carte Ethernet de série ?
et il parait que dès maitenant on peut jouer sur Internet à Halo ou Tony Hawk avec GameSpy tunnel ou je sais pas quoi  :ange:  

Avec ta carte éthernet et ta XBox sortie de la boite, tu peux rester assis longtemps à te demander comment accéder à internet.

Tout le monde à une prise de téléphone chez soi, mais tout le monde n'a pas un PC avec l'ADSL ou le Cable pour brancher dans sa carte éthernet (et il faut banquer pour le modem XBox normal).

Cela dit, ce mode de connexion me convient. Un point pour la Xbox.

n°445835
SuperMente​ur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:02:54  profilanswer

deja au temp de la master system il avait sortie la consoles avant la nes pour se vautrer....

n°445840
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:05:14  profilanswer

deja au temp de la master system il avait sortie la consoles avant la nes pour se vautrer....  

Pas du tout, cette console est sortie bien après la NES. C'est le succès de la NES qui a amené Sega à se risquer dans les consoles de salon, d'abord au japon avec différents trucs, puis dans le monde avec la SMS.

Attention, minimum de connaissances nécessaire pour troller ici.

n°445841
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:07:16  profilanswer

MERCY MAIS  

Citation :

Veuillez, s'il vous plait, entrer votre pseudo ou adresse electronique en entier, ainsi que votre mot de passe de dreamarena:

moa non plus :cry:

n°445845
SuperMente​ur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:09:11  profilanswer

Pas du tout, cette console est sortie bien après la NES. C'est le succès de la NES qui a amené Sega à se risquer dans les consoles de salon, d'abord au japon avec différents trucs, puis dans le monde avec la SMS.

Attention, minimum de connaissances nécessaire pour troller ici.  

:heink: la je suis pas sur du tout.... je v verifier...

n°445848
SuperMente​ur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:11:17  profilanswer

autant pour moi ta raison , la nes est sortie avant , c bizzar j'etais persuadé du contraire  :heink:  
en tout cas je trouve les jeux nes plus beau que sms....

n°445862
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 12:28:19  profilanswer

poorkoa bizzard ?    

la MS a des jeux plus beau ke la nes oui c normal kapacité tekno oblige.

ya ka voa sonik ou les mickey sur MS :)

---------------
n°445867
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:31:55  profilanswer

autant pour moi ta raison , la nes est sortie avant , c bizzar j'etais persuadé du contraire  :heink:  
en tout cas je trouve les jeux nes plus beau que sms....  

en fait je crois que la SMS est sortie avant en Europe d'où cette impression d'antériorité que beaucoup d'entre nous ont

n°445882
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:38:29  profilanswer

MERCY MAIS  

Citation :

Essaie de leur envoyer un mail sur www.sega-europe.com
Je m'était inscrit 2 min avec l'ancienne version de dk, juste le temps de commander dk3, mais entre temps, il est devenu impossible de se connecter avec autre chose que le dk3 :(

n°445923
SuperMente​ur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:55:09  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

en fait je crois que la SMS est sortie avant en Europe d'où cette impression d'antériorité que beaucoup d'entre nous ont  

c surement pour ca....

n°445930
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 12:57:28  profilanswer

la famicom (nes poor les usa et poor noos) est sorty en 1983 au japon :) elle sort en 85 au usa et ...........en 1987 en france  !!!!  :crazy:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°445936
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 12:59:09  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

A l'epoque, la nes est sortie en europe (et aux us aussi, je crois) 2-3 ans apres la sortie au japon

edit: grillaid bïe Téhèrqua!
4 ans en fait

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°445948
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 13:05:32  profilanswer

;)

---------------
n°445949
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:06:33  profilanswer

:D

n°445953
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 13:07:17  profilanswer

PLUS VITE KE LA lUMIAIRE !

---------------
n°445975
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:16:54  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

Non plus.
Vous avez une impression d'antériorité parceque tout le monde consièdère que Sega ne fait que de la merde (mais pas moi).
La NES est sortie avant, y compris en France.
Par la suite Sega a essayé de se rattraper avec une pub à grand tapage "branche moi sur une Sega".

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°445990
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 28-03-2002 à 13:28:00  profilanswer

HO ouI !  branche la moa !!!!!!  plus fort !

---------------
n°445991
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:29:07  profilanswer

Non plus.
Vous avez une impression d'antériorité parceque tout le monde consièdère que Sega ne fait que de la merde (mais pas moi).La NES est sortie avant, y compris en France.
Par la suite Sega a essayé de se rattraper avec une pub à grand tapage "branche moi sur une Sega".  

AUKUN RAPPORT!©TRK

n°446015
SuperMente​ur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2002 à 13:54:49  profilanswer

de toute façon sega c un peu nul ce qu'il font...
j'ai jammais aimé un seul jeux fait par sega , y a des jeux que j'aime bien qui tourne dessus comme virtua racing ou virtua tennis mais deja a l'epoque je me souviens que l'on comparait la snes a la md grace a db en effet db 1 , 2 , 3 etait largement meilleur que l'episode mega drive....

n°446038
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2002 à 14:07:06  profilanswer

la famicom (nes poor les usa et poor noos) est sorty en 1983 au japon :) elle sort en 85 au usa et ...........en 1987 en france  !!!!  :crazy:  

:crazy:  :pt1cable:  :crazy:

n°446041
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2002 à 14:07:24  profilanswer

PLUS VITE KE LA lUMIAIRE !  

[:latouchef7duclavier]

n°447759
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 29-03-2002 à 09:45:56  profilanswer

Merci d'avoir detourner mon tomik supermenteur ! pff !!

A part ça c vrai que y a que Sega qui a toujours innover dans le domaine des consoles online même la megadrive avait un modem aux USA ! :ouch:

n°447768
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-03-2002 à 09:51:01  profilanswer

il y konnais rien l autre....... :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le online et la X box !!!Packs PS2 + metat gear solid 2 @349Euros
Emulateur PS2 dispo ( n'émule que qques demos)Ps2 vs Xbox vs GameCube
CA CHANGE DES PUCE PS2 A 800 frs......Screens et videos Tekken 4 version PS2 !
Vous en pensez quoi (PS2) ???Messiah : imports PS2
jeux online de strategie gestion gratuitKIT Linux PS2.
Plus de sujets relatifs à : Le Online sur PS2 en europe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)