|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Screens et videos Tekken 4 version PS2 ! |
Houla ! Transactions (0) | Ruliweb a posté une tonne de vidéo et de screenshots de la version PS2 de tekken 4 : ca a pas l'air super impressionant, je sais bien que les screens rendent rarement justice au jeux console, mais la, ca m'a vraiment l'air moins reussi que VF4.
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 20:17:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben, d'ici 1 semaine, bcp l'auront entre les mains.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
irkel Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est quand qu'il sort??????? |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | a mon avis il s est gourre et a voulut dire "mieux reussi"
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Houla ! Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | je parlais sur ps2 pas en arcade --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
irkel Transactions (0) | il sort le 27 mars...
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 21:21:23 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | a sega opera
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben doa3 est mieux! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
En plus c vrai! |
|
Ou ça un troll? |
irkel Transactions (0) |
|
maxrod Transactions (0) | tekken c du tekken, j'ai jamais aimé les enchainements |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | en plus je trouve les screens assez bof bof.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, enfin, tekken4 est sûrement le plus beau jeu de baston de la ps2 pour le moment. Et un des plus intéressants si t'aimes le style.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Si tu le vois comme ça, ok. Mais faut pa sdire qu'il enterre doa3 ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | d'apres les premieres impressions des joueurs... le jeu est superbe, net, nouveaux coups, persos qui ne'ont plus le meme style que dans les anciens, plus accessibles pour les nb et plus complexe pour celui qui veut une profondeur de jeux... l'interactivité avec le decors, on peut meme frapper le public ... bref putain je le veux !!! |
Prodigy Transactions (0) | Tekken
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je n aurais qu un mot :
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ps2 ossi je crois |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | sur ps2, va vraiment falloir être tolérant avec l'aliasing. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moa ca me fait peur les jeux multiplatformes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | le pire pour soul calibur 2, c'est qu'il est développé sur le pendant arcade de la ps2 (je crois du moins).
thekiller3 Transactions (0) | alors il est en magasin tekken 4 ???
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |