| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Online sur PS2 en europe |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Parceque c bien de faire des annonces et tout le tralala mais pour l'instant y a que Sega qui a assurer le coups partout dans le monde avec la Dreamcast..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ayim--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 01:32:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la pskoa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | aucune idée, et j'm'en fout du online sur ps2 --------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je fais ce tomik pour faire un mini bilan sur le online chez sony, parcequ'ils parlent bcps sony mais on vois rien !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ayim--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais a par kan ta pas d amy j ai jammais kopry l interet du on line sur konsole........... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
et les forums? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu veux allez sur des forum avek ta ps2 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
|
Faut pas pousser mémé non plus...le online sur console, c dans 5 ans, pas avant... |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 01:42:36 ![]() ![]() |
|
j'ai surfé une fois avec ma dc...
|
|
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | le online sur console sera bien quand y'aura plus rien a faire, pas d'abonnement a prendre, pas de modem a rajouter, pas de bazar ou faut s'inscrire ou de clef a rentrer
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
|
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
|
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | le tomik a été vue 70 fois et 6 personnes seulement ont voted !! |
Et j'ai tort en disant cela? |
c une obligation? |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
c koi c'te legende --------------- Last.fm |
|
[img] |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2KrO--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
|
c kler --------------- Last.fm |
ayim ennemi publicTransactions (0) | bon ok je generalise un peu sur le problème des serveurs mais avouez que si tout le monde jouent sur une même config avec un même typs de modem y aurait moins de prob. de lag et là y a pas photo (je pense |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | a mon avis le reseau tournera avec GT4 et FFXI donc été 2003 chez nous avec de la chance , noel 2003 avec de la pas-de-chance, et au japon ouvert avec FFXI cet été je crois ? |
bozo le clown Transactions (0) | Ils en sont a milieu du programme de teste en Angeleterre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | j'aime bien le truc : sega va demander a sony de s'en occupe |
LordXanxi Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |