|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des nouvelles de Doom 3 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut aux maîtres du frag.
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 17:03:10 |
barbarella Transactions (0) | salut,
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | je dirais 2003 moa --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | C'est tout ce que vous savez? Ca valait bien la peine... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
TheJackal Transactions (0) | fin 2002
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
redstorm Transactions (0) | detail au min |
M@xP@yne Transactions (0) |
Vu le nombre de polygones par modeles....ca m'etonnerait pas....unreal 2 c une daube a coté |
M@xP@yne Transactions (0) |
Vu le nombre de polygones par modeles....ca m'etonnerait pas....unreal 2 c une daube a coté |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 22:10:36 |
LeMakisar Transactions (10) | en gros s'ils veulent vendre leur jeu faudra que tlm soit équipé du dernier modèle de carte graphique à 5000 balles c ca ? je sias pas, mais ca m'étonnerait vraiment bcp ... en général on se vante pour la config mini, on dit pas aux gens "c'est cool vous venez d'acheter une carte 3000 balles mais l'année prochaine mettez la à la poubelle"
|
LeMakisar Transactions (10) | ben je sais pas ... qd Q3 est sorti ct pas si terrible ... enfin, on verra, mais deja je sens la déception à plein nez si ca commence comme ca |
fluff Transactions (0) | Q2 personne pouvait y jouer correctement lorsqu'il est sorti, c'est pour ca que lmoteur a eu une longue vie, ca sra pareil pour doom3. |
gcx Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2001 à 00:11:45
|
Bender Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2001 à 00:52:33 Faut arreter de fumer les enfant , d'apres certain , Doom3 a coté FF le film c'est moche et laid ... |
KisSCoOL Transactions (0) | Erreur Khan, c' est un jeu massivement MonoJoueur avec du multijoueur --------------- DOOM III Ressucité !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2001 à 03:49:24
|
fluff Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | la GF4 à 1500 non mais la c meme pas possible une seconde
|
igor Transactions (0) | Le Makisare, la GF3 Ti200 est autour de 1700frs à l'heure actuelle. |
LeMakisar Transactions (10) | ouais enfin on verra ... mais une GF4 à 1500 balles en 2002 j'en doute fortement |
igor Transactions (0) | ca c'est un autre pb |
redstorm Transactions (0) | la config mini sera surement un truc dont tout le monde dispose style une GF2MX + 1 Ghz de proc.
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | compte qu'ils ont compris qu'on peut sortir des cartes avec de la ram normale, comme la ti200 today a 1700
|
Publicité | Posté le |