Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

nouveau C&C: Westwood se foutrait il de notre gueule ?

n°425071
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

warmastercs a écrit a écrit :

Je crois que j'en attendais trop de warcraft 3 tt simplement .

Bah peut-être, mais dire que ça c moche :

http://www.blizzard.com/images/war [...] -large.jpg  

...ça me paraît d'assez mauvaise foi :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 18:15:02  profilanswer

n°425076
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:19:02  profilanswer

j'ai pas dit que c moche , je dis que pour du warcraft c decevant . C warcraft c pas un truc inconnue , je m'attendais a une revolution .

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°425078
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:19:41  profilanswer

Tu voulais un jeu en 4D ?

n°425079
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:19:47  profilanswer

http://www.game-revolution.com/previews/screens/emperor/emperor1b.jpg

http://www.game-revolution.com/previews/screens/emperor/emperor6b.jpg

http://shots.gamexperts.com/big_emperorbfd_3.jpg

http://shots.gamexperts.com/big_emperorbfd_15.jpg

http://shots.gamexperts.com/big_emperorbfd_1.jpg

http://shots.gamexperts.com/big_emperorbfd_5.jpg

Sorti le 14 Juin 2001 en France

Sur ce je suivrais l'avis fort avise de warmastercs.

n°425081
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:20:40  profilanswer

j'ai pas dit que c moche , je dis que pour du warcraft c decevant . C warcraft c pas un truc inconnue , je m'attendais a une revolution .  

Je crois que vous crééz vous-mêmes vos propres déceptions. La "révolution", si révolution il y a, on l'attend du gameplay, le graphisme ça évolue avec le temps, y'a plus ou peu de révolutions à venir dans ce domaine, uniquement des évolutions je pense.

Prodigy

n°425083
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:21:13  profilanswer

:hello:

n°425084
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:21:38  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Je crois que vous crééz vous-mêmes vos propres déceptions. La "révolution", si révolution il y a, on l'attend du gameplay, le graphisme ça évolue avec le temps, y'a plus ou peu de révolutions à venir dans ce domaine, uniquement des évolutions je pense.

Prodigy  

Que dire de + ?

n°425087
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:22:57  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Sorti le 14 Juin 2001 en France
Sur ce je suivrais l'avis fort avise de warmastercs.  

Warcraft 3 n'est donc pas le premier RTS en full 3D. Et ?  :sol:  

Et qu'est-ce que 2 screens très moches & 4 screens retouchés (le jeu est pas vraiment comme ça, et j'y ai joué) viennent apporter au débat ?  :heink:  

Tu vas me sortir des screens de Ground Control, après ?  

Prodigy

n°425091
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:24:24  profilanswer

je l'ai avouer c clair j'en attendais trop de warcraft 3

J'espere que C&C generals tiendra ces promesses notamment graphique .....

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°425094
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:25:52  profilanswer

je l'ai avouer c clair j'en attendais trop de warcraft 3
J'espere que C&C generals tiendra ces promesses notamment graphique .....

Ca, on verra, peut-être, probablement, moi j'y crois, mais même si le jeu est superbe et que niveau gameplay & C&C2 ou Red Alert (j'aime pas, sorry), pour moi ça sera quand même poubelle. J'attends plus des gros changements côté gameplay, interface (rhaa l'interface de C&C  :fou: ) etc...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 18:25:52  profilanswer

n°425107
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:31:50  profilanswer

Warcraft 3 n'est donc pas le premier RTS en full 3D. Et ?  :sol:  

Et qu'est-ce que 2 screens très moches & 4 screens retouchés (le jeu est pas vraiment comme ça, et j'y ai joué) viennent apporter au débat ?  :heink:  

Tu vas me sortir des screens de Ground Control, après ?  

Prodigy  

Mon dieu ce que vous etes aigris, c'est pas croyable , je montre 6 pauvres screenshoots histoire que chacun puisse se faire sa propre opinion et le voila qui commence a faire des interpretations...
Cette mauvaise fois qui plus est...
C'est pas mal ensuite de faire la morale aux autres...

n°425115
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:35:21  profilanswer

et ça bouge bien en plus :x
(war3 :/)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poischich--[/jfdsdjhfuetppo]

n°425118
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:36:05  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

je montre 6 pauvres screenshoots histoire que chacun puisse se faire sa propre opinion et le voila qui commence a faire des interpretations...Cette mauvaise fois qui plus est...

Heu, excuse moi, mais tu es bigleux ou tu fais exprès de pas voir une énorme différence entre les 2 premiers screens & les 4 derniers ?  :??:  

Ensuite je connais ces screens ce sont des screens officiels diffusés par EA & Westwood (le screen avec les robots sur paysage rouge a même été un des premiers à être diffusé après l'annonce de la sortie du jeu il me semble) donc excuse moi mais ils sont probablement gentiment retouchés et optimisés (anti-aliasing, etc).

Enfin j'ai joué au jeu, il est très beau, oui, pas de pb, mais il ressemble pas aux 4 screens finaux :/

Et pour finir je m'en tamponne grave le coquillard que C&C soit ou non plus beau que War 3 (j'aimerais que tu aies vu les anims des persos de War 3 avant de juger), je vois pas ce que ça vient foutre dans le débat. Ah, si, un jeu sorti y'a longtemps est plus beau qu'un jeu récent. Et ?  

[Edit : je confirme pour les screens, ce sont des screens officiels (diffusés par l'éditeur) et ce sont les premières images qu'on ait vues du jeu : http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0740.html. Le topic étant justement consacré à la manie de Westwood de retoucher ses screens, je crois que tu viens malgré toi d'apporter de l'eau à notre moulin :/ ]

Prodigy

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°425137
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:45:51  profilanswer

Heu, excuse moi, mais tu es bigleux ou tu fais exprès de pas voir une énorme différence entre les 2 premiers screens & les 4 derniers ?  :??:  

=> Ouais c'est nouveau ça s'appelle l'anti aliasing....

Ensuite je connais ces screens ce sont des screens officiels diffusés par EA & Westwood (le screen avec les robots sur paysage rouge a même été un des premiers à être diffusé après l'annonce de la sortie du jeu il me semble) donc excuse moi mais ils sont probablement gentiment retouchés et optimisés (anti-aliasing, etc).

=> A part de l'anti alisaing, et certainement un lod moins eleve je ne vois pas de difference, et tu m'excusera je vois pas en quoi prendre des screenshoots avec AA active  c'est faire de la retouche d'iamge, dans la meusure ou il s'agit de fonctions tres repandues sur les Cg, et largement utilisables sur sur un jeu de cette categorie.

Enfin j'ai joué au jeu, il est très beau, oui, pas de pb, mais il ressemble pas aux 4 screens finaux :/

=> Ben je maintient le contraire...

Et pour finir je m'en tamponne grave le coquillard que C&C soit ou non plus beau que War 3 (j'aimerais que tu aies vu les anims des persos de War 3 avant de juger), je vois pas ce que ça vient foutre dans le débat. Ah, si, un jeu sorti y'a longtemps est plus beau qu'un jeu récent. Et ?

Et ?
... :sarcastic:  

C'etait simplement le point surlequel tu m'avais interpele:
"Pkoi les screens ? Le jeu est sorti et y'a un bail. Je trouve War3 bcp plus beau, bcp plus riche, bcp plus travaillé. Personne je crois a parlé de claque graphique, si ? "

Non ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°425147
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:49:11  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

[citationC'etait simplement le point surlequel tu m'avais interpele:
"Pkoi les screens ? Le jeu est sorti et y'a un bail. Je trouve War3 bcp plus beau, bcp plus riche, bcp plus travaillé. Personne je crois a parlé de claque graphique, si ?

Ben JE persiste et JE signe, je trouve Warcraft 3 beaucoup plus beau, beaucoup plus riche, beaucoup plus travaillé. Le graphisme c'est pas qu'une question de polygones et d'éclairage, c'est aussi le design, l'"art" général, et je prefère celui de War 3, stout :/

Et je persiste et je signe bis, les 4 screens de fins sont mass retouched.

Prodigy

n°425149
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:49:30  profilanswer

[Edit : je confirme pour les screens, ce sont des screens officiels (diffusés par l'éditeur) et ce sont les premières images qu'on ait vues du jeu : http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0740.html. Le topic étant justement consacré à la manie de Westwood de retoucher ses screens, je crois que tu viens malgré toi d'apporter de l'eau à notre moulin :/ ]

Prodigy  

Ben tu me montre un article expliquant que ces screens ont ete modifies et dans quelle meusure cela a ete fait et je finirais peut etre par te croire.

n°425152
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:51:16  profilanswer

Ben JE persiste et JE signe, je trouve Warcraft 3 beaucoup plus beau, beaucoup plus riche, beaucoup plus travaillé. Le graphisme c'est pas qu'une question de polygones et d'éclairage, c'est aussi le design, l'"art" général, et je prefère celui de War 3, stout :/

Et je persiste et je signe bis, les 4 screens de fins sont mass retouched.

Prodigy  

Ouais retouche parcequ'ils tournent en Fsaa 4X avec un lod negatif...
Soit tu appele cela retoucher des screens, pour ma part je pouvais faire tourner ce jeu en 800*600 et fsaa 4x sur ma V5...

n°425155
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 18:51:43  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Ben tu me montre un article expliquant que ces screens ont ete modifies et dans quelle meusure cela a ete fait et je finirais peut etre par te croire.

Je bosse depuis 4 ans dans le milieu des jeux vidéos/journalisme crois bien que j'ai un peu l'habitude de ce genre de pratiques. Je pense pas que Poischich me contredise :/

Sur ce je m'en vay c ouikained (no net for me )  :hello:  

Prodigy

n°425213
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 19:16:48  profilanswer

S'il suffisait de foutre le FSAA 4x et du lod tout cke tu veux pour obtenir des screenshots officiels qui pètent, y'aurait pas mal de graphistes sur la paille :/
Les images qui viennent de chez les éditeurs (surtout les toutes premières, en fait, ce qui est somme toute assez logique) sont bien souvent retouchées, et encore, quand elles sont prises sur la plate-forme d'origine (mais ça, c'est pour les consoles principalement). Fo faire attention et toujours garder à l'esprit que quoi qu'il arrive, t'auras du mal à obtenir la même chose sur ton PC.

Y'a pas mal de gens qui prennent ces screenshots pour argent comptant et qui gueulent après parce que les images prises par les magazines de jeux vidéo eux-mêmes sont bien plus laides que les autres. Y'a bien une raison...

Enfin, suffit de voir "l'affaire" du screenshot de UT2 pour se rendre compte que c'est répandu comme pratique.

n°425316
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 20:40:56  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

S'il suffisait de foutre le FSAA 4x et du lod tout cke tu veux pour obtenir des screenshots officiels qui pètent, y'aurait pas mal de graphistes sur la paille :/
Les images qui viennent de chez les éditeurs (surtout les toutes premières, en fait, ce qui est somme toute assez logique) sont bien souvent retouchées, et encore, quand elles sont prises sur la plate-forme d'origine (mais ça, c'est pour les consoles principalement). Fo faire attention et toujours garder à l'esprit que quoi qu'il arrive, t'auras du mal à obtenir la même chose sur ton PC.

Y'a pas mal de gens qui prennent ces screenshots pour argent comptant et qui gueulent après parce que les images prises par les magazines de jeux vidéo eux-mêmes sont bien plus laides que les autres. Y'a bien une raison...

Enfin, suffit de voir "l'affaire" du screenshot de UT2 pour se rendre compte que c'est répandu comme pratique.  

CQFD, topic topic closed.

ps: *Bunk* Poishich ? :??:

n°425326
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 20:47:02  profilanswer

*BünK* Poischich, oué, c'est le même :)
D'où le nom du système de messagerie sur GameKult d'ailleurs :/

n°425334
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 20:51:59  profilanswer

Et bien sincerement a part les coutours lisses et les textures un peu plus nettes (lod negatif), je ne vois pas de difference entre les screenshoots officiels et ceux captures.
Les models sont les memes pas plus ni moins de polygones, les ombres sont identiques, les details genre: boucliers, trainees energetiques, tirs, phaiseau lumineux sont aussi presents dans le jeu.

Faudrat m'expliquer ce qui vous choque dans ces screens...

n°425357
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 20:58:05  profilanswer

*BünK* Poischich, oué, c'est le même :)
D'où le nom du système de messagerie sur GameKult d'ailleurs :/  

hehe ce sont de sacrés lascars les *Bünk*, il passent leur temp à donner des *bisous* à dire *choco* et sourire de la sorte-> : oF

ca explique mieux ton ping de 7ms maintenant :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°425409
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 21:12:55  profilanswer

voxel : Tous les détails que tu cites sont bien présents, oui, heureusement pour Westwood, juste un peu arrangés. Suis pas un expert de Photoshop et j'ai surtout pas trop touché à Emperor, mais ces screenshots sont pas brut de décoffrage. Je vais être lâche et attendre les explications d'une personne plus calée que moi en la matière :)

Ryan : bah je suis plus bünk à l'heure actuelle (j'ai plus ou moins arrêté le RA3, aussi, le CPM m'a eu :b), mais j'ai gardé le ping oui ;)

*bisous*

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poischich--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yeah ! Konami va sortir un nouveau Contra !nouveau mod pour f1-2001: alms 2001 GT. (screenshots inside)
Le nouveau C & C en developpement !!!Nouveau mod Quake 3 : Navy Seals dispo! EXCELLENT!!
Nouveau mod deus exnouveau venu
le nouveau rainbow six!!!Krosoft a cédé : nouveau pad officiel X-box !
Coup de gueule: Diablo 2 LODPROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept
Plus de sujets relatifs à : nouveau C&C: Westwood se foutrait il de notre gueule ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR