|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : nouveau C&C: Westwood se foutrait il de notre gueule ? |
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 18:15:02 |
warmastercs Transactions (0) | j'ai pas dit que c moche , je dis que pour du warcraft c decevant . C warcraft c pas un truc inconnue , je m'attendais a une revolution . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu voulais un jeu en 4D ? |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
warmastercs Transactions (0) | je l'ai avouer c clair j'en attendais trop de warcraft 3
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 18:25:52 |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | et ça bouge bien en plus :x
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poischich--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Heu, excuse moi, mais tu es bigleux ou tu fais exprès de pas voir une énorme différence entre les 2 premiers screens & les 4 derniers ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | S'il suffisait de foutre le FSAA 4x et du lod tout cke tu veux pour obtenir des screenshots officiels qui pètent, y'aurait pas mal de graphistes sur la paille :/
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | *BünK* Poischich, oué, c'est le même :)
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | voxel : Tous les détails que tu cites sont bien présents, oui, heureusement pour Westwood, juste un peu arrangés. Suis pas un expert de Photoshop et j'ai surtout pas trop touché à Emperor, mais ces screenshots sont pas brut de décoffrage. Je vais être lâche et attendre les explications d'une personne plus calée que moi en la matière :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poischich--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Yeah ! Konami va sortir un nouveau Contra ! | nouveau mod pour f1-2001: alms 2001 GT. (screenshots inside) |
Le nouveau C & C en developpement !!! | Nouveau mod Quake 3 : Navy Seals dispo! EXCELLENT!! |
Nouveau mod deus ex | nouveau venu |
le nouveau rainbow six!!! | Krosoft a cédé : nouveau pad officiel X-box ! |
Coup de gueule: Diablo 2 LOD | PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
Plus de sujets relatifs à : nouveau C&C: Westwood se foutrait il de notre gueule ? |