Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Nouveau système de passe Fifa2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau système de passe Fifa2002

n°248467
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:13:08  profilanswer
 

J'ai comme pas mal de monde des pb avec les passes sur fifa2002
En fait, la passe dans la course (X sur mon joypad) ne fait plus la passe comme avant, mais fout des traces rouges sur le terrain dans la course des joueurs, mais pas de passe!
 
Comment fait-on pour effectuer ces passes les courses marquées ?


---------------
Mon feed-back (43 transactions)
mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 17:13:08  profilanswer
 

n°248487
Youhou
vive les mythos!!!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:24:38  profilanswer
 

je crois(j ai que la demo pr l instant) que qd tu fais X tu indiques a tes coequipiers de faire un appel de balle. apres a toi de faire une passe(avec le boutton classique)

n°248492
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:28:48  profilanswer
 

Youhou a écrit a écrit :

je crois(j ai que la demo pr l instant) que qd tu fais X tu indiques a tes coequipiers de faire un appel de balle. apres a toi de faire une passe(avec le boutton classique)  



Donc c assez compliqué....
Merci  :hello:


---------------
Mon feed-back (43 transactions)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Nouveau système de passe Fifa2002

 

Sujets relatifs
Je suis nouveau, probleme avec Counter Strike et HalflifeTOPIC DE LOD 02 ==> Nouveau site D et LOD !
cherche nouveau Jeu massivement on-line.... vos avis et conseils..Pb de joypad avec Fifa2002
sega rally 2 , jap ou us , ca passe avec le cd boot ???un nouveau peer to peer en français et qui marche nickel subliimme
LE NOUVEAU HOUSE EST SORTIT !!! (SHOOT)Mais ou est passé le site Freegamez4all ??
[Red Faction] Nouveau grand site 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau système de passe Fifa2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR