Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  NOUVEAU SERVER CS -=]Mir@gE[=-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NOUVEAU SERVER CS -=]Mir@gE[=-

n°146004
wyloww

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:18:10  profilanswer
 

Ben voila j'ai tarder a venir sur le forum pour vous le dire mais mon clan -=]Mir@gE[=- vient d'ouvrir leur server cs :))))
Vous pouvez tous  venir jouer sur le server , vous etes tous les bienvenus :))))))))))))
Voici l'ip : 217.174.192.82:27015
Le ping y est vraiment raisonnable (moi g 170 de ping avec un 56 k:)))) Alors avec le cable ou lAdsl je ne vous dit meme pas :))
C'est un server de 12 joueurs max et deroulement de map est comme chez goa etc .....
Bon je vous laisse et a bientot sur le server des -=]Mir@gE[=-
 
L'ip : 217.174.192.82:27015
-=]Mir@gE.01[=-*Wyloww*
www.mirage-home.fr.st
 
BYe ALl

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 13:18:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  NOUVEAU SERVER CS -=]Mir@gE[=-

 

Sujets relatifs
Nouveau mod pour half-life --> nh, on a besoin de vousNouveau mod pour half-life --> ninja hunter
pb avec le nouveau patch pour the ConquerorsCS sous Win2000 Server ! Gros Pb !!!
Question sur les jeux Dreamcast, je suis nouveau dans le genre !Cool ou speed sur un nouveau jeu ?????
Quaker chercher nouveau skill :(DIablo II : Barbare et nouveau patch
Musique du trailer du nouveau Duke Nukem : c ki le groupe ki chante ?Nouveau circuit pour Grand Prix Legends
Plus de sujets relatifs à : NOUVEAU SERVER CS -=]Mir@gE[=-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR