Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DIablo II : Barbare et nouveau patch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIablo II : Barbare et nouveau patch

n°136869
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 09:11:58  profilanswer
 

cé normal que le double coup d'épée soit VVVVVAAAAAAAAAACHHHEMMMENT plus lent avec le patch ? avec il faisait le sécateur ca massacrait mais la avec ou sans le pouvoir cé pareil :(


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 09:11:58  profilanswer
 

n°136876
Kalou

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 09:25:51  profilanswer
 

et couais, moi aussi j'étais dégouté qd j'ai installé le patch... maintenant meme avec l'aptitude à 2 mains, il tape moins vite (ou pareil) qu'avant en coup normal  :gun:   Et ouais de puis j'ai changé de tactique, je me suis mis à épée + bouclier... mais bon c mions bien qu'avant...  :(

n°136881
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 09:34:15  profilanswer
 

oué ben c pas plus mal. bicoz en rezal le barbare ramasse tout. et quand c un picsou qui le joue, c kasssssskouye.


---------------
------------------------
n°136885
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 09:46:32  profilanswer
 

oueh,pareil...
j avais un chouette baraber (j etais en version 1.03 :D )j etais "a deux mains" avec une chouette flamberge rare et une belle geante criquet pompeur de vie et pis install du patch et la ..."puf" a pu de barabre destructeur !
en plus les monstres sont booste,resitent mieux et la tu tape comme une grand mere tetraplegique !
 
du coup je suis passe a maul et la c est nettement mieux :je tape a la meme vitesse mais je tue un 1 coup...


---------------
ID PSN: Catlord21
n°137052
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 13:31:27  profilanswer
 

J'ai trouvé une bonne 2h sword mais cé pas encore ca...


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°137121
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 15:14:22  profilanswer
 

Je me suis ballade avec mon barbare... en normal et le debut du nightmare... jusqu'a ce que j'installe le 1.08!!!
Et la, c'est lent, ca fait moins mal, je rate les monstres tout le temps ! Et quand ils me touchent, c'est potion sur potion !
 
Je suis niveau 33, et j'ai 76% de chances de toucher un niveau 30 ! Ben ca se voit pas du tout !! Des fois en 5-6 coups, je touche que dalle alors mes 85-210 de degats ne me servent pas trop :(! Par contre, eux ont 34% de chances de me toucher, et la, ben ils y arrivent bien !!!
 
En plus, j'ai ete oblige de mettre 10 points en dexterite pour que mon bouclier me serve a qque chose ! (26% de bloc)
 
Des que je tombe sur un monstre yeti, je galere comme un fou ! Et s'il est envoute eclair, toutes mes potions y passent ! (350 de vie)... Par contre, les gemmes tombent de partout ! Mais y a rien d'interessant a sertir !
 
Bref, D2 etait (presque) trop facile, il est devenu trop dur (je creve quasiment chaque fois que je joue ! alors le HC...:crazy:)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°137146
randoom

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 16:19:36  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

Je suis niveau 33, et j'ai 76% de chances de toucher un niveau 30 ! Ben ca se voit pas du tout !! Des fois en 5-6 coups, je touche que dalle alors mes 85-210 de degats ne me servent pas trop :(! Par contre, eux ont 34% de chances de me toucher, et la, ben ils y arrivent bien !!!
...
Par contre, les gemmes tombent de partout ! Mais y a rien d'interessant a sertir !




 
pareil pour moi: j'ai 72% de chance de toucher diablo et je le touche une fois sur 10 voir moins...
et en quelques heures j'ai rempli ma stash de gemmes...
 
tu joues sur bnet ? moi oui et je pense que c'est le lag...


---------------
* * * * * * * * * * * *
n°137147
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 16:20:50  profilanswer
 

Citation :

tu joues sur bnet ? moi oui et je pense que c'est le lag...  


 
Meme pas ! Je joue seulement en local ! Et en solo en plus ! (j'ai ni connexion, ni collegues qui aime D2 !)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°137150
randoom

Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 16:24:33  profilanswer
 

et j'ai observé un truc: au debut du act 1 j'avais mal a toucher les monstres, dans les acts 2-3 c'etait facile, et, apres, fin du act 4 c'etait impossible. maintenant debut act 1 sur nightmaire: c'est facile


---------------
* * * * * * * * * * * *
n°137174
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 16:58:12  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

Citation :

tu joues sur bnet ? moi oui et je pense que c'est le lag...  


 
Meme pas ! Je joue seulement en local ! Et en solo en plus ! (j'ai ni connexion, ni collegues qui aime D2 !)  




 
alors là c est triste :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 16:58:12  profilanswer
 

n°137191
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2001 à 17:43:32  profilanswer
 

c  ki marche bien c un  barbare avec une lance !!
a+


---------------
Guilde francophone de Diablo II

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DIablo II : Barbare et nouveau patch

 

Sujets relatifs
Diablo sous WIN2000Quant doit sortir Diablo 2 : Lord of Destruction ? + Questions
Musique du trailer du nouveau Duke Nukem : c ki le groupe ki chante ?diablo 2 et souris 5 boutons
Nouveau circuit pour Grand Prix LegendsOpération Flashpoint: patch Win2K
nouveau mod solo pour half life :they hunger 3Sacrifice et le nouveau patch qui devait tout tuer graphiquement
[ Mod UT ] -> patch STRIKE FORCE 1.61 est à downloader !!! 
Plus de sujets relatifs à : DIablo II : Barbare et nouveau patch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR