| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quaker chercher nouveau skill :( |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | voila j'ai decidé de me mettre à vq3, sur les map classiques style T4,T2...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 06:32:24 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | euh c koi VQ3 ? (enfin, le V surtout) --------------- Steam : Redd_Lille |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Vieux Quake3 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Arf.... refais toi le jeu en nightmare et pi c'est tout ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je l'ai jamais fait en fait en nightmare --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | Hum, hum, je vois que mes conseils sont requis ici ( |
matafan Transactions (0) | Ryan tu m'intéresse |
slvn Transactions (0) | je duel aussi un peu |
Bender Transactions (0) | Lo Matafan, chui surement plu mov que toi, on peut se retrouver sur zonejeux ou joystick duel, mon nick c oranj.
|
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 23:42:37 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | GG Matafan --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu n'a plus de skill. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je parles sérieusement, tu as un bon aiming je penses, mais tu n'a plus le réflexes de timer, ce que tout quaker fait plus ou moins consciemment durant une partie. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben c'est tout à fait ca [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Une méthode, joue contre des bots, parce que contre des humains c frustrants, choisis lakerbobot(oui bobot), ou quadmaniac, puis commences en bring it on |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | "reprendre" il est même pas question de reprendre les reflexes, je les ai jamais eu c'est ca le bleme --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Bon, prend les alors. |
Bender Transactions (0) | Surtout NE JOUEZ PAS DES BOTS (enfin, si vous pouvez jouer sur le net), ou alors exceptionnellement.
|
Bender Transactions (0) | Ryan, combien y t'a mis matafan? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | euh 37-7 si je me souviens bien ou quelque chose comme ca mais bon --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
matafan Transactions (0) | Non t'es fou, y'avait pas tant d'écart que ça... Puis pour être juste faut dire que 37-7 c'est à peu près ce que tu m'as mis après sur RA3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2001 à 12:57:00 ![]() Salut les Quakers,
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi g rien a dire,chuis une merde a Q3 (mais chuis une bete a CS et a UT) [edtdd]--Message édité par darkwalker_skyvador--[/edtdd] |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Bender Transactions (0) | sois po si colérique maxou |
naru Transactions (0) |
tu a les 125fps ou cher plus quoi?
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
Requin Transactions (0) | Pour les FPS Q3 règle le problème avec l'aide d'un variable :
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | comment vous faites pour dépasser tout le temps les 125 fps ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
pak2kro Transactions (0) | salut nicko --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |