|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NOSTALGIE] J ai recupere ma NINTENDO |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL GREG--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 19:54:56 |
@chewie Transactions (0) | Lui manque une chose a ta console |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | j ai le fligue aussi --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
BestMan Transactions (0) | Top Gun aussi !! |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | en effet --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | c est une impression ou il y avais bcp plus de jeux avant ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non y'avait beaucoup plus de jeux ORIGINAUX et avec un vrai interêt --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me rappelles ds la cour de la récré , tt le monde hallucinait parceque j'avais 32 jeux Nes ! |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 20:39:25 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) |
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu snes meilleurs console de tous les temps c'est ptet abuser --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | moi la snes c est la dernier console que j ai achete
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
BestMan Transactions (0) |
|
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | en faitesj ai fini tres peu de jeux sur ma NES , c etais pas pour les paidai a l epoque , pas comment mnt --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | mario 3 > intermianble ...
Shaffan Transactions (1) | Super Spike Volley-ball !!!! IL est GENIAL ce jeu, l'un des meilleur que j'ai dans ma collection de 84 jeux ( )
|
YEP RAD GRAVITY voilà
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | sans compter le jeux , relax max je crois , avec le bonhomme sur son skate --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | tecmo wrestling le pied |
Publicité | Posté le |