| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [NOSTALGIE] J ai recupere ma NINTENDO | |
| PEPITO D'ARGENT | tecmo wrestling le pied :D surtout au dernier catcheur le scenario d'enfer ! :eek2: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| PEPITO D'ARGENT | tecmo wrestling le pied :D surtout au dernier catcheur le scenario d'enfer ! :eek2: |
| niknolt |
|
| THE REAL GREG | sans compter le jeux , relax max je crois , avec le bonhomme sur son skate |
| nik166 |
|
| nik166 |
YEP RAD GRAVITY voilà :love:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL GREG |
|
| Shaffan | Super Spike Volley-ball !!!! IL est GENIAL ce jeu, l'un des meilleur que j'ai dans ma collection de 84 jeux ( [:stanley_goodspeed] )
HA castlevania, je l'ai jamais fini non plus ce jeu... en fait y'a plein de jeux que j'ai pas fini, c'est vrai que sans pile de sauvegarde c'était lourd de se retaper tout le jeu quand on perd contre le boss final :) Ha si tu le trouves, essaye "The Battle of Olympus" j'avais adoré à l'époque. D'ailleurs je crois que je vais finir par la rebrancher ma bonne vieille NES :D Allez amuses toi bien ! |
| THE REAL GREG | mario 3 > intermianble ...
il y avais 7 mondes + le monde finale chaque monde avecun nombre de niveaux superieur au precedent , et le premeir monde comptais 7 niveaux ( chateauX , non compris) :crazy: :crazy: :crazy: |
| Lynk |
|
| THE REAL GREG | en faitesj ai fini tres peu de jeux sur ma NES , c etais pas pour les paidai a l epoque , pas comment mnt |
| BestMan |
|
| THE REAL GREG | [:cupra] |
| nik166 | BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! |
| THE REAL GREG | moi la snes c est la dernier console que j ai achete :/
j avais les grands : - la nes console qui precurse nintendo - la game boy un truc si petit incroyable -la supernes , premier jeux en 3 d... apres ca j ai decroche et je suis passe a l ordi :/ |
| nik166 | heu snes meilleurs console de tous les temps c'est ptet abuser :D à coté on avait des pcengine et autres qui auraient pu concurrencer même si elles etaient moins recentes ;) la snes c' est surtout un grand succes , un certain style de jeu culte et des surprises à chaque nouveau jeu nintendo mais LA meilleure console de tous les temps pour moi ce serai la pcengine GT ou la NOMAD ....sauf si y nous tombe un equivalent de la nomad pour SNES :love: (j'aime bien quand c' est p'tit :D) |
| THE REAL GREG |
|
| Lynk |
|
| nik166 |
| Lynk | Je me rappelles ds la cour de la récré , tt le monde hallucinait parceque j'avais 32 jeux Nes ! :D 'tain qud je pense qu'a l'époque yavait peu de pile de sauvegarde ... Castlevania :crazy: |
| nik166 | non y'avait beaucoup plus de jeux ORIGINAUX et avec un vrai interêt :D mais pas tellement moins que de nos jours ;) |
| THE REAL GREG | c est une impression ou il y avais bcp plus de jeux avant ? |
| nik166 |
| THE REAL GREG | en effet :D |
| @chewie |
|
| BestMan | Top Gun aussi !! |
| THE REAL GREG | j ai le fligue aussi :D |
| @chewie | Lui manque une chose a ta console :D |
| THE REAL GREG | :sweat: ma premiere vraie console a moi Mario 1 , Duck Hunt , Blob (trop hard) , tortue ninja , ghost Busters , Tennis , volley super spike , Mario 3 :love: :love: , Mario 2 , Mister Mask ,... cai bo :sweat: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL GREG--[/jfdsdjhfuetppo] |