Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  qq'un peut me donner le détail d'un pad NINTENDO 64 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qq'un peut me donner le détail d'un pad NINTENDO 64 ?

n°303035
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 16:32:13  profilanswer
 

je vois à quoi ressemble le pad, mais j'aurais voulu savoir quels étaient les noms des touches...
la gachette du dessous, c'est Z, dessus, L et R, mais les 4 petits boutons jaunes, le vert et le bleu (lequel est au dessus de l'autre ?), et le reste... je ne sais plus...
 
si l'un d'entre vous a l'âme charitable en ces temps de nowel, je suis pas contre un scan de la manette :jap:  
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 16:32:13  profilanswer
 

n°303054
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 16:45:35  profilanswer
 

http://www.maxoegames.com/n64/img/hardware_hand1.gif
?
http://home.t-online.de/home/stephan.hans/n64pic_s.jpg?


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°303063
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 16:52:50  profilanswer
 

je cherche à savoir quel sont les lettres des boutons rouge, vert, bleu et les jaunes. :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°303066
Milouse.ca​p

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 16:55:07  profilanswer
 

rouge = start
bleu = A
vert = B
les boutons jaunes = C

n°303068
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 16:56:28  profilanswer
 

merci, je venais juste de trouver l'image :  
 
http://www.chez.com/chimpy/Dolphin/gekko2.jpg
 
 :jap:

 

[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°303072
Milouse.ca​p

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 16:59:17  profilanswer
 

de rien :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  qq'un peut me donner le détail d'un pad NINTENDO 64 ?

 

Sujets relatifs
Recherche cartouche original de Zelda 3 sur super nintendokrl k1 aurait il 1 numéro de serie a me donner pour superbike 2001?
Nintendo : Jeux toujours aussi cher mais plus cours !!!Nintendo des jeux pr Gamins ?
Quelle config pour faire du FS 2002 avec high detail ?Nintendo mise gros, très gros ?
au pro nintendo mise en garde-= L'espoire revient=- (Nintendo Gamecube)
GameCube : que pensez-vous du choix de Nintendoqui veut une nintendo 64 avec des jeux personne alors je la jette ?
Plus de sujets relatifs à : qq'un peut me donner le détail d'un pad NINTENDO 64 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR