| |||||
| Auteur | Sujet : LA PS2 : CA NIQUE TOOT SUR LE PASSSAGE DE LA PS2 ! |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 02:06:54 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | je dois avoir un compte |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non, c jubi qui le fait, pour le pseudo. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Attendez c'est pas possible les gars c'est un de vous le marrant là ???
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
FreeLalibertn'apas Transactions (0) | Ki se lance à l'atak de play-france ??
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Jubi est censé s'inscrire sous Yusuké. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | merde je sais plus le mdp |
fred2k Transactions (0) | Bon gogogo ou quoi ?? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Contentons nous de recopier texto le premier message.... Et la nature fera le reste --------------- I hate Monday..... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Jubi, tu t'es inscrit ? |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 02:12:44 ![]() ![]() |
jeunejedi Transactions (0) | bon le nouveau jeu est: ki se cache derriere le pseudo de ps2niquetoo?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il y en a trop, vdv, par exemple. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il faut que ce soit en majuscules le nick. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | nik nan je pense pas je penche pour irkel a 300% |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | nik nan je pense pas je penche pour irkel a 300% |
jeunejedi Transactions (0) | c clair irkel qui craque et balance enfin ce qu'il pense! finis la poudre aux yeus et les pseudos argumentations, place au véritable irkel [edit]--Message édité par jeunejedi--[/edit] |
Dion AcceuilTransactions (0) | G même pas vu la pseudo argumentation d'irkel tu sais. |
PS2NIQUETOOOT PS2NIQUETOOOTTransactions (0) | LA PS2 ELLE CALCULE LES POLYGONES EN DIRECT PAS COMME LA DEADCAST QUI DOIT LE FAIRE EN DEVANT LES CALCULER AVANT. SONY ILS ONT INVENTE UNE CONSOLE QUI SORTAIT LES POLYGONES DIRECTEMENT ET QUI LES CALCULE APR7S GRACE AUX VECTOR UNITED. SONY CA ROX SA RACE !
--------------- VIVE SONY |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Euh, c'est pas un peu trop facile comme conclusion mon cher Watson ? Enfin bon c'que j'en dis... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dion AcceuilTransactions (0) | M'étonnerait que ce soir irkel, il est trop orgueilleux pour se moquer de lui même. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu parles de qui serge ? |
jeunejedi Transactions (0) | deadcast: expression pour faire play-france.
[edit]--Message édité par jeunejedi--[/edit] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | let's fake : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oki Doki.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fred2k Transactions (0) | non moi je dis que c'est un chti gars de chez nous qui doit etre en train de bien délirer vu comme le topic avance --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je suis redirigé vers PF !! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ils ont deja delete le topic
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | le retour : http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002024.html --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion AcceuilTransactions (0) | M'étonnerais, fausse manip. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Merde !
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | excellente la signature |
Dion AcceuilTransactions (0) | Merde !
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | non, mes posts ont été validé...mon pseudo en est à 2 posts...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils ont deleté les posts, mais ils sont quand m^me comptés. |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | arf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi la base de l'architecture de la PS2??? | PS2 VS PC......encore |
| Vous les hardcore gamers, souris en USB ou PS2 ? | FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |
| Qualitée DVD-Video de la PS2 | La PS2 !!!!!!! Mon idée |
| Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais) | Half-Life sur PS2 : MDR !!! |
| EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o) | PS2 VS DREAMCAST |
| Plus de sujets relatifs à : LA PS2 : CA NIQUE TOOT SUR LE PASSSAGE DE LA PS2 ! | |