| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nintendo=nostalgie |
snoop dog Transactions (0) | Voila je voulais dire que je comprend pas les gens qui grache sur nintendo qui c est qui nous a fais decouvrir nos premier jeux sur console ????????? |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 14:00:29 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tout cas qud luigi sera dispo en france , ca va encore gueuler sur ce forum |
d75 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu sais que t'es mon pote Lynk. --------------- It is not called show art |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais sérieux , Luigi question fun , c foiré ! Bon la je m'acharne un peu car je suis décu ...
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
d75 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
GameCube \o/Transactions (0) | Nintendo ne change pas??? et alors pk changer si sa marche. nintendo fais tjrs les meme jeu mais avec toujours une touche d innovation ki nous fais revivre un vrai moment de joie et si tu croi tjrs ke nintendo change pas ragarde ta ps2 c pas avec un simple gt3 ou mgs 2 kel va faire du renouveau les jeu sur les consoles de sony c tjrs la meme chose je m ennui au bout de 1h de jeu. je vais pas m amuser a acheter les fifa nba live nhl... dechake annee et puis si tu ragarde bien gt3 sur ps2 change pas bcp par rapport a la psx il y simplement les graphisme.
|
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 19:08:04 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
d75 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kokolekoko Transactions (0) |
|