| |||||
| Dernière réponse | |||
|---|---|---|---|
| Sujet : nintendo=nostalgie | |||
| kokolekoko |
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kokolekoko |
|
| Zeross |
|
| d75 |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
| nik166 |
|
| GameCube | Nintendo ne change pas??? et alors pk changer si sa marche. nintendo fais tjrs les meme jeu mais avec toujours une touche d innovation ki nous fais revivre un vrai moment de joie et si tu croi tjrs ke nintendo change pas ragarde ta ps2 c pas avec un simple gt3 ou mgs 2 kel va faire du renouveau les jeu sur les consoles de sony c tjrs la meme chose je m ennui au bout de 1h de jeu. je vais pas m amuser a acheter les fifa nba live nhl... dechake annee et puis si tu ragarde bien gt3 sur ps2 change pas bcp par rapport a la psx il y simplement les graphisme.
nintendo a invente le vibreur sony la copier nintendo a inventer les sauvegarde des jeu sony la copier nintendo a inventer le joystick sur manette sony a copier le plus dure c de cree et non pas de copier commme sony le fais. Qui arrive encore a innover....Nintendo [img]http://www.multimania.com/projetng [...] mage08.jpg Voici un belle exemple d'innovation |
| lacapitaineigloo |
|
| d75 |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
| lacapitaineigloo |
|
| Lynk | Nan mais sérieux , Luigi question fun , c foiré ! Bon la je m'acharne un peu car je suis décu ...
Par exemple la je m'emmerde sur le net alors qu'il y a Luigi et une NGC qui traine derriere mon dos , et j'y joue meme pas ! vous trouvez ca normal ? :D :D |
| Dion | Tu sais que t'es mon pote Lynk. :D |
| d75 |
|
| Lynk | En tout cas qud luigi sera dispo en france , ca va encore gueuler sur ce forum :sarcastic: Luigi c pas Mario 64 |
| kokolekoko |
|
| snoop dog | Voila je voulais dire que je comprend pas les gens qui grache sur nintendo qui c est qui nous a fais decouvrir nos premier jeux sur console ????????? :??: Ensuite je pense que la gamecube va sacrement relance nintendo quand j ai vu luigi mansion tourne sur la console (en vrai ) et bah :eek2: . Attention je crache pas sur les autres console mais je trouve que sony avec sa ps2 a merde (j ai la premiere du nom ) 1-il se foute quand meme de nos gueule les accesoires jeux et console etait assez chere meme si la console a baisse deplus je trouve que les jeux resemble trop a ceux qu on trouve sur ps1 ( je parle pas graphiquement ) bref nintendo power qui pense comme moi que gamecube relancera nintendo ? et est ce que la console jap sera compatible avec tous ce que l on pourras trouver sur le marche europeen . :hello: |