Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Nintendo GameCube ] le point sur les jeux: gamins ou pas?

n°509557
atos

Transactions (1)
Posté le 01-05-2002 à 15:05:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

j'aurais l'impression de retomber en enfance....


 
j'vois pas ou est le pb du moment ke les jeux sont bons!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 15:05:42  profilanswer
 

n°509561
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 15:06:24  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

webzeb > Ton analyse n'est pas fausse mais elle n'est pas valable dans tous les cas.
 
Moi j'ai 30 piges et je suis passé par toutes les consoles depuis la Mattel Intellivision (en 1985 je crois) j'ai eut des consoles Nintendo mais pour moi il ont toujours une image de "console pour les gamins", et ce n'est pas les tous rescent Pokemons qui vont me faire changer d'avis.
Franchement aujourd'hui je me vois mal acheter une console qui offre Mario et Zelda à toute les sauces en plus de qqes jeux pour adultes, j'aurais l'impression de retomber en enfance....




 
Et c'est si mal que ca ?

n°509564
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 15:07:24  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Samanosuke  
 
non, non et non! :non:  
 
je n'idolatrais pas la xbox, mais elle a un vrai potentiel, c'est clair! c'est pas de la merde, bien loin de là!
 
seulement, je suis très déçu des premiers titres et de la manette! Si ils étaient trèc cool au 1er abord, sur la durée, la manettebest vraiment fatigante, la console bruyante...
 
j'ai fini halo en normal en 12H.
 
70? pour 12H, alors que c'est le meilleur jeu actuel, ça fait mal quand même!
 
les gamins, c'est ceux qui achète un truc, et l'idolatrent même si ils sont foncièrement et déçu!
 
j'ai acheté uns xbox (jéhsétitais bcp, comme toi d'ailleurs, si tu te souviens), elle me déçoit, et je le dis!
 
être gamin, c'est ne pas assumer ses opnions, et reste fermé sur son point de vue, sans admettre les faits...
 
seulement, le pb  




arf mais e comprends pas, la manette par exemple tu savais pas qu'elle etait comme ça?
Pour halo, tu joue a l'arrache c'est pas possible, tu trace dans les niveaux!!!
Je dois avoir une 40aine d'heure de jeu entre le multi, et le solo et je l'ai pas encore fini et quand je pense que je vais pouvoir bientot jouer sur le net, la duree de vie est quasi infinie donc je vois pas ce qu'il te faut...
Tu critiquais la pronfondeur de jeux < au jeu nintendo, prends amped par ex ; fun, beau, gameplay d'enfer, super detaillé, long, meme ma copine qui se fout des JV a accroché et elle fait meme des efforts pour faire des figures (elle a passe 4H hier dessus a apprendre les figs et les pistes), alors si ça c'est pas la preuve que le jeu est abouti on peut plus rien esperer des JV.
Sinon ça me depasse, je suis pas borné mais j'ai du mal comprendre comment tu a pu HT la xbox sans etre sur de ton choix.
Bon ben j'espere que l GC te comblera mais a mon avis tu sera aussi deçu
 
Edit : rien a voir avec le fait que les jeux soit gamins ou pas, pour moi ça ne signifie rien, j'ai pas besoin d'avoir 10l d'hemoglobine a la seconde pour justifier ma passion ;)
Si y a bien un jeu que j'attends sur GC c'est bien SSMB!!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 01-05-2002 à 15:10:18--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°509565
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 15:07:28  profilanswer
 

crashb03 a écrit a écrit :

 mario kart, tennis, party ou des ssbm.  




 
Tu les trouve dans kel magazin ces jeux la pour la GC ?


---------------
#mais-chut
n°509567
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 15:08:42  profilanswer
 

moi, je me prends pas au sérieux quand je joue : je veux simplement m'amuser. Et question fun : rien ne vaut les multijoueurs (contrairement aux jeux tout réseau, car on se voit , on se frappe :D ) comme bomberman, mario kart, SSMB, etc..
Donc pour moi, GC roulaize! :D
Si j'avais assez de hunes je les achèterais toutes... mais GC first :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 01-05-2002 à 15:10:35--[/jfdsdjhfuetppo]

n°509579
webzeb

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 15:12:09  profilanswer
 

Samanosuke  
 
j'ai fait cet achat aussi parce que ma soeur la préférai à la NGC (elle adore les jeux de baston, et doa la tente), et qu'elle en payais la moitié (ça motive tout de même!)...
 
qui plus est, comme je l'ai dit ds ma virulente crittique, c'est celle qui a  le plus de potentiel!
 
cependant, les jeux actuels me déçoivent bcp! On dirai pour la majorité qu'ils ne sont pas finis, genre wreckless et les bugs de colision, etc...
 
en ce qui concerne amped, je suis daccord, le challenge est trèsintéressant (je l'avais dis ds le post de ma critique d'ailleurs), cependant les sensation de glisse sont pas terribles, et les collisions vraiment bizarre, comme le souligne d'ailleurs playmag 'il a eu14, et une impression assez négative).
 
pour ce qui est de la manette, je ne'vais pas tenu compte de la fatigue: au bout d'un moment, elle crève les doigts sérieux!

n°509587
webzeb

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 15:15:48  profilanswer
 

Samanosuke  
 
puis je me paye la NGC aussi, grâce à l'aide de ma soeur sur la box... (bon, ruiné après, mais tant pis)
 
PS: je préfère quand on discute posément comme ça que le sattaque virulentes.
depuis que j'ai critiqué la xbox, plein sont agressifs ou moqueurs avec moi, ce qui  n'était pas le cas avant, ça commence à me saouler...

n°509594
crashb03

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 15:18:24  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
Tu les trouve dans kel magazin ces jeux la pour la GC ?  




 
pour le ssmb le 24 mai
et les autres, va falloir attendre un peu ;)
mais d'ici là, y'a des jeux multijoueurs comme monkey ball, wave race ou sonic2 même ( mode battle ) qui ont l'air très funs
 
@+

n°509614
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 15:23:16  profilanswer
 

Webzeb
 
Bref on ne se refait pas ;) moi aussi je prends la GC vendredi, et j'avoue que j'en attend moins que la xbox (peut etre serais je agreablement surpris). Pour l'instant toute les consoles que j'ai acquise m'ont enchanté donc j'y crois.
Sinon pour amped je suis pas d'accord du tout, les sensation de glisse sont geniales et je n'ai pas de reproches a faire aux collision, c'est un jeu fais pour procurer du plaisir et pas une simu. J'avais pas autant bloqué depuis 1080 et j'irais meme jusqu'a dire que Amped est meilleur et tant pis qi je me fais traiter.
Voila pour l'instant j'ai 3 jeux :
Halo> Megahypergenialosublime en solo ou en multi et vivement le online!!!
Amped> j'en pense pas moins.
DOA3> le moins bon des 3 mais un super jeu de baston qui degage a mort entre potes.
Les manettes xbox pour moi sont excellentes, enfin on a l'impression d'avoir qques choses ds les mains, pas de crampe rien (ok je suis un des rares a adorer des pads).
Le DD finalement c'est bien sympa aussi, no souci pour les sav et les temps de load sont VRAIMENT booste!
Donc pour moi la xbox c'est 200% satisfait, c'est une console a part entiere comme la GC ou la PS2 contrairement a ce que croient encore certains.
Voila, marre des boeufs...


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°509622
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 15:25:14  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Samanosuke  
 
puis je me paye la NGC aussi, grâce à l'aide de ma soeur sur la box... (bon, ruiné après, mais tant pis)
 
PS: je préfère quand on discute posément comme ça que le sattaque virulentes.depuis que j'ai critiqué la xbox, plein sont agressifs ou moqueurs avec moi, ce qui  n'était pas le cas avant, ça commence à me saouler...  




Sorry si tu prend ça pour des attaques, en tout cas pour ma part c'est pas mechant, mais je trouve pas tes reactions tjs "logique" c tout.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 15:25:14  profilanswer
 

n°509633
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 15:29:26  profilanswer
 

rabopacanne a écrit a écrit :

Moi je suis globalement d' accord avec webzeb.
 
Personnellement je vais ht la NGC vendredi avec waverace (un des rares super jeux de la N64) mais cette console a pour moi une image plus orienté enfants que la PS2 & la xbox.
 
J' espere que ça va changer...
 
Je la prends parceque j' ai une PS2 depuis le premier jour, je l' adore, elle restera #1 mais l' attrait de la nouveauté est trop fort, en plus à 199 ? :D  




kler moi aussi je la prend alors que g une des premiere ps2 encore impec sans aucune modif!!! mais l atrait du gc est trops fort pour moi donc je le prend .c mon banquier qui va etre content  :sarcastic:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°509636
webzeb

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 15:30:49  profilanswer
 

Samanosuke  
 
tu sais, concernant mes changements de céisions, juste pour montrer:
 
-d'abord pas passionné par la ps2, et toujours peu attiré
-pro NGC suite aux annoces faites (jeux, démos techniques, design, compatibilité GBA)
-annonce de la xbox hors de prix: c pas la peine
-xbox sort en france: bonne surprise technique, halo semble très prenant, mais trop chère
-annonce de la baisse et mon anni en même tpas alors que j'avais résevé une NGC
-avec le nveau prix, je revois (comme bcp:) ma position, ma soeur à qui ça fait envie et qui propose d'en payer une partie aidant
-désistement pour la NGC (provisoire, car je ne savais pas si j'aurai assez pour la prendre tout de suite, et que comme j'avais pas encore eu quoi que ce soit, j'avais besoin de mes 50? d'accompte) et achat de la box.
-une semaine après, déçu: jeux prenant au 1er abord, mais mal finis et courts, loin de se que vante bcp et de la première impression (souvent plus positive, c normal)
je clamme donc ma déception sur le forum, en évtant que d'autre éviteront de se précipiter comme moi le 26, qd il y aura la baisse...
je reste convaicu de son formidable potentiel (que je dis d'ailleurs être le plus important des 3 ds ma critique), mais déçu de ce qui est dispo pour l'instant niveau gameplay.
-j'ai assez de fric, et ma soeur veut bien payé carrément la moitié de la box, donc je reréserve une NGC pour le 3/05
 
voilà tout!

n°509746
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 01-05-2002 à 16:30:49  profilanswer
 

pour changer je vois le mot x box a repetition dans un topic GC ...
 
bon
Je suis d accord avec webzeb
on lui cole une image "gamin" parceke la plupart des hits sont "gamins"
Mais bon,tout les jeux ne le sont pas... enfin allez faire rentrer ca ds la tete des detracteurs  :fuck:  
 
comme l a dit qqn plus haut, l essentiel pour moi c le fun , apres ke ca soit gamin ou pas... :jap:


---------------

n°509751
webzeb

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 16:51:43  profilanswer
 

:jap: roy_r  :jap:

n°509755
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 16:54:16  profilanswer
 

crashb03 a écrit a écrit :

 
 
pour le ssmb le 24 mai
et les autres, va falloir attendre un peu ;)
mais d'ici là, y'a des jeux multijoueurs comme monkey ball, wave race ou sonic2 même ( mode battle ) qui ont l'air très funs
 
@+  




 
et bien c est exactement comme pour la Xbox alors, pour l instant, sur le GC il n y a que des jeux "qui font" gamin mais peut etre que dqns le futur, cela changera


---------------
#mais-chut
n°509760
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 16:56:29  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

Webzeb
 
Les manettes xbox pour moi sont excellentes, enfin on a l'impression d'avoir qques choses ds les mains, pas de crampe rien (ok je suis un des rares a adorer des pads).




 
on est 2


---------------
#mais-chut
n°509768
Fire
Souplesse d&#039;esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 17:01:37  profilanswer
 

Soyez patients y en aura pour tous les gouts et de plus ou moins bonne qualité quelles que soient les machines..............

n°509944
krokor

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:16:46  profilanswer
 

Gc: image gamin/ado
ps2: image ado/adulte
pc: image adulte

n°509958
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:26:09  profilanswer
 

krokor a écrit a écrit :

Gc: image gamin/ado
ps2: image ado/adulte
pc: image adulte  




 
Vous avez rien compris !
Pour 90% des gens, jeux video : Image gamin, et pis c'est tout !

n°509973
webzeb

Transactions (3)
Posté le 01-05-2002 à 18:33:04  profilanswer
 

Houla !  
 
ben la moyenne d'age des joueurs PS2 est de 24ans, et encore davatage sur xbox je crois, donc c'est quand même plutot des jeunes adultes que des gamins, non?

n°510014
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:54:10  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Houla !  
 
ben la moyenne d'age des joueurs PS2 est de 24ans, et encore davatage sur xbox je crois, donc c'est quand même plutot des jeunes adultes que des gamins, non?  




 
Je parlais d'image
Ca bouge un peu depuis le succes de la PS1, mais pour beaucoup les JV c'est pour les gamins et autres nerdz boutonneux.  :(

n°510060
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 19:08:15  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Vous avez rien compris !
Pour 90% des gens, jeux video : Image gamin, et pis c'est tout !  




Et oui faut pas aller plus loin, jouer c pour les gamins, je suis un grand gamin donc je joue sur tout support confondu :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gamecube vue de l'interieurou trouver des articles sur la gamecube?
Gamecube + télé 60hz=??La Dreamcast elle est vendue avec quels jeux ?
QQn sait^où je pourrai trouver des jeux pour atari lynx ds le 59 ou 62=== TOP 10 jeux vidéos HFR [FIN 15/05/02] Phase finale Sondage ===
BONJOUR LES JEUX VIDEO.: Liste de jeux :.
[Avis] J'ai joué a la gamecube aujourd'hui...[ GameCube ] les gens maitrise pas le stick analogique!
Plus de sujets relatifs à : [ Nintendo GameCube ] le point sur les jeux: gamins ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR