| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [ Nintendo GameCube ] le point sur les jeux: gamins ou pas? | ||
| @chewie |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| @chewie |
|
| Houla ! |
|
| webzeb | Houla ! ben la moyenne d'age des joueurs PS2 est de 24ans, et encore davatage sur xbox je crois, donc c'est quand même plutot des jeunes adultes que des gamins, non? |
| Houla ! |
|
| krokor | Gc: image gamin/ado
ps2: image ado/adulte pc: image adulte |
| Fire | Soyez patients y en aura pour tous les gouts et de plus ou moins bonne qualité quelles que soient les machines.............. |
| Z_cool |
|
| Z_cool |
|
| webzeb | :jap: roy_r :jap: |
| roy_r | pour changer je vois le mot x box a repetition dans un topic GC ...
bon Je suis d accord avec webzeb on lui cole une image "gamin" parceke la plupart des hits sont "gamins" Mais bon,tout les jeux ne le sont pas... enfin allez faire rentrer ca ds la tete des detracteurs :fuck: comme l a dit qqn plus haut, l essentiel pour moi c le fun , apres ke ca soit gamin ou pas... :jap: |
| webzeb | Samanosuke tu sais, concernant mes changements de céisions, juste pour montrer: -d'abord pas passionné par la ps2, et toujours peu attiré -pro NGC suite aux annoces faites (jeux, démos techniques, design, compatibilité GBA) -annonce de la xbox hors de prix: c pas la peine -xbox sort en france: bonne surprise technique, halo semble très prenant, mais trop chère -annonce de la baisse et mon anni en même tpas alors que j'avais résevé une NGC -avec le nveau prix, je revois (comme bcp:) ma position, ma soeur à qui ça fait envie et qui propose d'en payer une partie aidant -désistement pour la NGC (provisoire, car je ne savais pas si j'aurai assez pour la prendre tout de suite, et que comme j'avais pas encore eu quoi que ce soit, j'avais besoin de mes 50? d'accompte) et achat de la box. -une semaine après, déçu: jeux prenant au 1er abord, mais mal finis et courts, loin de se que vante bcp et de la première impression (souvent plus positive, c normal) je clamme donc ma déception sur le forum, en évtant que d'autre éviteront de se précipiter comme moi le 26, qd il y aura la baisse... je reste convaicu de son formidable potentiel (que je dis d'ailleurs être le plus important des 3 ds ma critique), mais déçu de ce qui est dispo pour l'instant niveau gameplay. -j'ai assez de fric, et ma soeur veut bien payé carrément la moitié de la box, donc je reréserve une NGC pour le 3/05 voilà tout! |
| esheep |
|
| Samanosuke |
|
| Samanosuke | Webzeb
Bref on ne se refait pas ;) moi aussi je prends la GC vendredi, et j'avoue que j'en attend moins que la xbox (peut etre serais je agreablement surpris). Pour l'instant toute les consoles que j'ai acquise m'ont enchanté donc j'y crois. Sinon pour amped je suis pas d'accord du tout, les sensation de glisse sont geniales et je n'ai pas de reproches a faire aux collision, c'est un jeu fais pour procurer du plaisir et pas une simu. J'avais pas autant bloqué depuis 1080 et j'irais meme jusqu'a dire que Amped est meilleur et tant pis qi je me fais traiter. Voila pour l'instant j'ai 3 jeux : Halo> Megahypergenialosublime en solo ou en multi et vivement le online!!! Amped> j'en pense pas moins. DOA3> le moins bon des 3 mais un super jeu de baston qui degage a mort entre potes. Les manettes xbox pour moi sont excellentes, enfin on a l'impression d'avoir qques choses ds les mains, pas de crampe rien (ok je suis un des rares a adorer des pads). Le DD finalement c'est bien sympa aussi, no souci pour les sav et les temps de load sont VRAIMENT booste! Donc pour moi la xbox c'est 200% satisfait, c'est une console a part entiere comme la GC ou la PS2 contrairement a ce que croient encore certains. Voila, marre des boeufs... |
| crashb03 |
|
| webzeb | Samanosuke
puis je me paye la NGC aussi, grâce à l'aide de ma soeur sur la box... (bon, ruiné après, mais tant pis) PS: je préfère quand on discute posément comme ça que le sattaque virulentes. depuis que j'ai critiqué la xbox, plein sont agressifs ou moqueurs avec moi, ce qui n'était pas le cas avant, ça commence à me saouler... |
| webzeb | Samanosuke j'ai fait cet achat aussi parce que ma soeur la préférai à la NGC (elle adore les jeux de baston, et doa la tente), et qu'elle en payais la moitié (ça motive tout de même!)... qui plus est, comme je l'ai dit ds ma virulente crittique, c'est celle qui a le plus de potentiel! cependant, les jeux actuels me déçoivent bcp! On dirai pour la majorité qu'ils ne sont pas finis, genre wreckless et les bugs de colision, etc... en ce qui concerne amped, je suis daccord, le challenge est trèsintéressant (je l'avais dis ds le post de ma critique d'ailleurs), cependant les sensation de glisse sont pas terribles, et les collisions vraiment bizarre, comme le souligne d'ailleurs playmag 'il a eu14, et une impression assez négative). pour ce qui est de la manette, je ne'vais pas tenu compte de la fatigue: au bout d'un moment, elle crève les doigts sérieux! |
| rui | moi, je me prends pas au sérieux quand je joue : je veux simplement m'amuser. Et question fun : rien ne vaut les multijoueurs (contrairement aux jeux tout réseau, car on se voit , on se frappe :D ) comme bomberman, mario kart, SSMB, etc..
Donc pour moi, GC roulaize! :D Si j'avais assez de hunes je les achèterais toutes... mais GC first :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 01-05-2002 à 15:10:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Z_cool |
|
| Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 01-05-2002 à 15:10:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Houla ! |
|
| atos |
|