| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rez c'est ... NICKEDELIQUE !! |
bfg Transactions (0) | Pinaise, j'ai eu la chance de tester Rez hier soir. J'ai été un peus plus loin que le premier boss (assez long à nicker d'ailleurs).
|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 16:58:20 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | JE VIEN DE LE RECEVOIR CAI GENIAL ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
killen Married MadTransactions (23) | boulay(e) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | rez c pas ce jeu tres bien qui est sortie Y'A LONGTEMPS et que TOUT LE MONDE CONNAIT ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas sur c t a la fin de la DC yen a un paket ki ont zapé je pense --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | TRK, peux-tu consulter tes Mp. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si on pouvait zapper aussi final fantaisy sur ps2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 16:12:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et en meme temps les 100000 remakes de :
|
Jayk Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | REZ C BIENGGGG ^^
--------------- The cool effect you don't expect !! |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon on y revient facilement a ce jeu ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | non,il est nul. |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoi tu dit mercy ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'ai detesté, on peut finir le jeu les yeux fermé ( je dis pas ca dans le vide, avec un pote on a essayé et c'est effectivement possible avec un casque audio
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.gamerankings.com/htmlpages4/24108.asp
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | --------------- The cool effect you don't expect !! |
KyowN Transactions (0) | je l'ai vu a 15euros neuf sur ps2 au carrouf drancy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PINAIZ!] Rez sur Dreamcast | |
| Plus de sujets relatifs à : Rez c'est ... NICKEDELIQUE !! | |