j'ai detesté, on peut finir le jeu les yeux fermé ( je dis pas ca dans le vide, avec un pote on a essayé et c'est effectivement possible avec un casque audio
j'ai trouvé : chiant, stupide, inintéressant, complètement con koi !
THE REAL KRYSTOPHE
poorkoi tu dit mercy ?
bou_le_loup
:jap:
RN113
non,il est nul.
THE REAL KRYSTOPHE
sinon on y revient facilement a ce jeu ??
THE REAL KRYSTOPHE
:lol: :lol: :lol:
hide
Citation :
l accesoire vibrant
[:meganne]
ZEeD
REZ C BIENGGGG ^^
moi j'ia la version jap avec l accesoire vibrant ki se branche sur l usb de la ps2 :)
pas sur c t a la fin de la DC yen a un paket ki ont zapé je pense
sorti aussi sur ps2 :o
mai yen a un paket ki ont zapé ossi je pense
THE REAL KRYSTOPHE
ha !
Ken
TRK, peux-tu consulter tes Mp. :jap:
THE REAL KRYSTOPHE
pas sur c t a la fin de la DC yen a un paket ki ont zapé je pense
-VDV-
rez c pas ce jeu tres bien qui est sortie Y'A LONGTEMPS et que TOUT LE MONDE CONNAIT ? :whistle:
killen
boulay(e) :o
THE REAL KRYSTOPHE
JE VIEN DE LE RECEVOIR CAI GENIAL ! :love:
bfg
Pinaise, j'ai eu la chance de tester Rez hier soir. J'ai été un peus plus loin que le premier boss (assez long à nicker d'ailleurs).
C'est assez space, dur à décrire. Déja au niveau gameplay, c entre space harrier et Alien Front Online. On à une arme qui peut locker des ennemis puis quand on relache le bouton on les shoote. Et au moment de locker/shooter les ennemis, on fait en fait plus ou moins la rhymique de la musique de fond. Ce qui fait qu'on finit par détruire les ennemis en rythme !! :) :)
C'est assez dur à faire passer comme sensassion. En plus ma TV à un Virtual Dolby Surround, je sais pas comment ça marche, mais la zik et les effets sont assez bien étalés dans la pièces, ce qui donne encore une dimension plus "zen" à ce jeu.
Coté graphique, c presque du fil de fer, mais avec des effets d'explosions très colorés.
Bref, tester le ! C'est plus qu'un jeu, c une expérience !