|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ NGC ] Que pensez vous de Zelda GC? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 13:41:11 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
JuMbOFLAsH Transactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Jumbo --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
JuMbOFLAsH Transactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | J'attends les sous du mois prochain... je vais me là payer j'ai pas le choix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 08-05-2002 à 13:53:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
dofor :FTransactions (0) | euh... quelqu'un peut me dire ce que c le cell shading? |
yannick_frere Transactions (0) | Personnellement, j'attend énormément ce Zelda ! Je n'avais pas trop aimé Zelda 64 qui tranchait trop avec l'épisode sur Snin (en plus d'un Hyrule tout petit etc ...).
--------------- Lunetto-believer ! |
dofor :FTransactions (0) |
oké g vu la video...
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | di toute facon quand on sait qui est le boss du projet ....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Woo le 08-05-2002 à 14:35:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 14:35:18 |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | je trouve que la vidéo excellente , et le cell sahding permettra d'avoir un jeu en dessin animé (même si cela prend à contre-pied tout ceux qui s'attendaient à un Zelda photoréaliste...) --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Apparemment on peut s'attendre à des surprises en ce qui concerne le nouveau Zelda lors de l'E3 --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | sachez que le jeux devrait etre partager entre la 3D et le cell shading --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 08-05-2002 à 16:44:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
missilius ★★Transactions (0) | j aime po, j aurai preferer un style N64 avec les possibilité de la GC, mais bon c comme çà, je l acheterai po. |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | faut savoir changer de style de temps en temps afin de ne pas tomber sur la monotonie monotonie d'une version de plus en plus elle mais totalement attendue. --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
missilius ★★Transactions (0) | ca me fait penser a parrapa the rapper
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | oui mais sur la video l animation est digne d un DA --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | un seul bemol au zelda en cell shading..le visage de link....je trouve qu il a une sale gueule...sinon....ca roxxxxxxxx --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
ouais mais y va changer les gens l'ont tellement trouvé moche qu'y s'ont dit qu'il etait provisiore --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
info ou intox? --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 10-05-2002 à 19:43:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 10-05-2002 à 19:47:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
sur cette photo,il a vraiment une gueule de tapette! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 11-05-2002 à 23:02:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 11-05-2002 à 23:09:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2002 à 23:26:27 vous avez pas vu la nouvelle tete de Link ?? enfin les nouveaux noeils plutot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2002 à 23:32:58 bha oui vous avez loupé ça ???? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | montre! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2002 à 23:59:15 j'aimerais bien mais ça fait deja un ptit bout de temps que ça été montré ,mais c'est vrai z'vous assure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2002 à 00:04:26 tenez j'ai retrouvé |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
COOL-HFR Transactions (0) | ouais c'est quoi la différence??? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | up --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |