| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ NGC ] Que pensez vous de Zelda GC? | |
| nik166 | up :heink: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nik166 | up :heink: |
| COOL-HFR | ouais c'est quoi la différence??? :heink: |
| nik166 |
|
| Serge Karamazov | Link c ROBIN DAI BOA !!! :D |
| PALPATINE |
|
| tenez j'ai retrouvé http://www.playfrance.com/phpbb/vi [...] 71&start=0 c'était également sur overgame etc :heink: |
| j'aimerais bien mais ça fait deja un ptit bout de temps que ça été montré ,mais c'est vrai z'vous assure :) |
| webdwarf | montre! :sweat: |
| bha oui :) vous avez loupé ça ???? :ouch: |
| nik166 |
|
| vous avez pas vu la nouvelle tete de Link ?? enfin les nouveaux noeils plutot :) |
| nik166 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 11-05-2002 à 23:09:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
| webdwarf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 11-05-2002 à 23:02:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
| oishiasan |
sur cette photo,il a vraiment une gueule de tapette! |
| webdwarf | http://www.tmsword.com/cube/zeldatoon2.jpg ce Zelda sera le meilleur de la serie! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 10-05-2002 à 19:47:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
| webdwarf | http://www.emulators.cz/picnews/nsw2001/zelda2001.jpg :D terrible! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf le 10-05-2002 à 19:43:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
| nik166 |
|
| oishiasan |
info ou intox? |
| nik166 |
ouais mais y va changer les gens l'ont tellement trouvé moche qu'y s'ont dit qu'il etait provisiore :D |
| oishiasan | un seul bemol au zelda en cell shading..le visage de link....je trouve qu il a une sale gueule...sinon....ca roxxxxxxxx |
| THE REAL XPOULET | oui mais sur la video l animation est digne d un DA |
| missilius | ca me fait penser a parrapa the rapper
mais klair attendons E3 pour voir |
| THE REAL XPOULET | faut savoir changer de style de temps en temps afin de ne pas tomber sur la monotonie monotonie d'une version de plus en plus elle mais totalement attendue. |
| missilius | j aime po, j aurai preferer un style N64 avec les possibilité de la GC, mais bon c comme çà, je l acheterai po. |
| sielfried |
|
| THE REAL XPOULET |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 08-05-2002 à 16:44:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
| esheep | sachez que le jeux devrait etre partager entre la 3D et le cell shading sinon bah moi ca risque de me plaire je fais confiance a miyamoto |
| DarkMavis | Apparemment on peut s'attendre à des surprises en ce qui concerne le nouveau Zelda lors de l'E3 :) |
| sielfried |
|
| THE REAL XPOULET | je trouve que la vidéo excellente [:tdk04] , et le cell sahding permettra d'avoir un jeu en dessin animé (même si cela prend à contre-pied tout ceux qui s'attendaient à un Zelda photoréaliste...) Je trouve innovant de réaliser une quête avec ce procédé graphique (comme dans un DA, cela permet de carricaturer les mouvements des personnages, ou encore de réellement pouvoir, enfin, retranscrire dans un facies toutes les émotions et les sentiments que l'on veut :love: ) :jap: |
| woo | di toute facon quand on sait qui est le boss du projet ....
y'a peu de souci a se faire :) donc j'attends perso avec impatience ! et si le remake sort et bien ca fera deux Zelda :) !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Woo le 08-05-2002 à 14:35:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
| dofor |
oké g vu la video...
|
| yannick_frere | Personnellement, j'attend énormément ce Zelda ! Je n'avais pas trop aimé Zelda 64 qui tranchait trop avec l'épisode sur Snin (en plus d'un Hyrule tout petit etc ...).
J'espère retrouver l'ambiance de Zelda 3 ! Ces graphismes vont permettre, de plus, de faire des environnements gigantesques, très nombreux (puisque les graphistes de Nintendo travaillent probablement très rapidement, grâce au style des graphismes), ce sera très varié et la puissance de la GameCube pourra être mise à profit pour faire des trucs impressionnants, dans un autre registre (exemple : une ville avec plein de monde dedans, plein de vie et de petites animations !) Bref, c'est un jeu dans lequel Miyamoto va probablement pouvoir mettre tout ce dont il rêvait, sans trop de contraintes techniques ! Maintenant, je trouve également que Link est un peu mal disproportionné ! La tête est presque aussi haute que les jambes ... Ce qui me choque un peu ... Mais rien de grave ;o) |
| dofor | euh... quelqu'un peut me dire ce que c le cell shading? :sweat: |
| robbystar | J'attends les sous du mois prochain... je vais me là payer j'ai pas le choix :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robbystar le 08-05-2002 à 13:53:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| JuMbOFLAsH |
|
| robbystar | Jumbo :hello: |
| JuMbOFLAsH |
|
| nik166 |
|
| nik166 |
|