| |||||
| Auteur | Sujet : Le meme jeu sur NGC et XBOX, c'est lequel le mieux? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 15:05:29 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, je sais, mais bon... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
atos Transactions (1) |
|
fred2k Transactions (0) | moi non plus j'aime pas trop la manette xbox --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
atos Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 15:09:57 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Métier / Occupations : FLOOD&Co |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ATOS : "c koi ce blair ?" Tu peux m'expliquer la raison de l'attaque personnelle ? J'ai pas le droit d'être étudiant aux beaux-arts ? vas-y, explique moi ton point de vue, ça m'interesse... ça veut dire quoi cette discrimination bidon ? Non mais ça va pas mon gars, faudrait te faire soigner là...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben on va bien voir. |
bof, pour les jeux de baston c moyen...au total je préfère celle de la ps2 moi. |
The Leon Transactions (0) | celle de la ps2 est l a mieu car de loin la plus polivalente , on peut jooer a too sans contr1te avec |
grillaid! |
The Leon Transactions (0) |
|
atos Transactions (1) |
|
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ATOS : bon, ben je la note aussi celle là, elle est chouette. Tu as autre chose à dire ? Non, sérieux, ce serait dommage de t'arrêter là, t'es sur une bonne lancée là... Après l'attaque personnelle idiote et injustifiée, voici la réponse inconsistante... Tu piques tes répliques à Jean Lefebvre, ou tu fabrique tout tout seul ? Parce que là, pardon, mais tu es impressionnant... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | laisez tombez c le pire des bouffons qui traine sur ce forum et il est indelogable en plus......
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | fait gaffe perfect dark tu te met a ecrire comme lui
|
|
|
The Leon Transactions (0) | une puce , un poo , assient sur un tabouret , jouaient aux cartes , la puce perdait...
Message édité par The Leon le 22-06-2002 à 15:41:16 |
atos Transactions (1) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Leon Transactions (0) | c pour moi kon rigole . |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LOADING MAIRDE ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
|
hkkaneda Transactions (0) |
Message édité par hkkaneda le 22-06-2002 à 17:53:59 --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | Bah les kalités tekniks d' un jeu porté sur X-box et GC se valent à peu près.... La x-box a un léger avantage (comme pour spider-man, SSX...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |