| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [NGC] D-DAY enfin! J-0!!! | |
| Zangalou | jen peux plus dattendre |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Zangalou | jen peux plus dattendre |
| syntaxx_error |
|
| Ken | [:sisicaivrai] |
| The Leon |
|
| Ken | J'achète un GC avec tes BA ! :D Au même prix, oki ? :ange: |
| The Leon | je v meme rajouter que je finit plusieur fois mes jeux (mgs2/4 fois :) ) |
| Phive |
|
| The Leon | fo dire k1 jeu console c pas la meme duree de vie k1 jeu pc generalement |
| The Leon |
|
| Phive |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 03-05-2002 à 08:42:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
| ChrisFox | :jap: :love: |
| guezpard |
|
| @chewie |
|
| THE REAL XPOULET | merde j avais oublié :D Bon ben il joue alors :lol: :lol: |
| getget | Heh Serge l'a deja depuis mardi :) |
| THE REAL XPOULET | Je pense que Serge est pas là car il doit faire dodo car tout à l'heure pour lui (et pour de nombreux autres), faut pas se réveiller à 14H :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 03-05-2002 à 01:19:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
| chipp |
|
| guezpard | ça ouvre à quelle heure les leclerc demain ? :D |
| syntaxx_error |
|
| chipp |
|
| syntaxx_error | oui |
| partitionz | Au fait, certains mags. faisaient nocturne ??? |
| partitionz | J'attendrai que le marché de l'occaze au niveau des jeux se développe ... je ne peux pas acheter un jeu neuf ... non ... je ne peux pas ... [:tt_olimou_tt] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 03-05-2002 à 00:48:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sadistyk | faut gratter D-DAY ?
vivi je le connais bien le chemin ! |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 00:44:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
| esheep |
ouais disons 1000 900 voir 800 fr cela semble resonable pour un debut |
| esheep |
kler :lol: |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 00:39:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
| esheep |
c est pour ca que je vend ma ps2 pour la gc :cry: mais bon je prefere la gc (si seulement ffx sortais en meme temps sur les deux plateforme :cry: )bon dodo :sleep: faut prendre des force pour le grand depart mode dodo d un oeuil on ;) a dans qq heures avec ou sans gc je serait vainc de cette futur journée(quand meme mieux avec) |
| syntaxx_error |
|
| partitionz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 03-05-2002 à 00:37:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
| The Leon |
|
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 00:34:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
| The Leon | je prend 1 jeux/mois/machine en moyenne |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 03-05-2002 à 00:32:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
| The Leon |
|
| syntaxx_error | C'est pas trop tot le J-0 parce que vous commencez à nous casser les couilles avec la GC (je sais de quoi je parle, j'ai fais pareil avec la XBOX.. :D )...
Plus ça va plus j'ai envie d'acheter une GC aussi...Est-ce bien raisonnable car ça multiplie tout par 2 d'avoir 2 consoles à la maison, et ça coute cher...:/..... :cry: :cry: :cry: |
| The Leon | [:tomilou] |
| The Leon | Bah ouais serge est pas la pour la MAJ et c grave pour le D DAY!! |