| brolysan2 |
voila, je zone sur zonejeux.com histoire de me faire la main, ayant eu marre de certains sites us cheatant a tour de bras, la, ca semblait bien parti, j'obtiens des scores plus qu'honorables.mais depuis peu, arrive de droles de zigotos portant comme clan les NFR, putain, ces sales cons!!! non comptant de cheaters.....mais au fait, comment je le sais? Simple, en quelques mots, voila sur quoi je me base. Déjà, en lookant le score, putain, 34/1 en moyenne, des brutes!!! mais ma fois, ca prouve rien je pense....mais en restant sur eux, plusieurs choses apparaissent. Déjà, certains sont les rois des lances de grenades, la max que j'ai vu lancer par un de ses braves etait de 7 grenades explosives! ma fois, si cela avait ete dans leur camp, j'aurais rien dit, mais dans le camp adverse, ca tue grave!!! ensuite, ces mecs rechargent jamais!!!! impressionant!!! sans oublié les tirs a travers les portes et murs, bref, j'en connais plus d'uns qui ont été ecoeurés! si certains joueurs ayant apercu ces braves dans une parties, qu'ils témoignent, j'ai pas rêvé, et encore moins j'ai posté suite à une raclet de leur part (mais j'avoue que ca ecoeure net d'y jouer). Non non, je suis pas fou, j'ai bien attendu avant de posté ici, jsute un raz le bol! :( |