Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NEVERWINTERNIGHT

n°297861
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 21-12-2001 à 18:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as vu les trailers sur le systeme de creation des quetes?
Moi je l'ai vu et je peut te dire que ca va revolutionner le genre.
 :hello:

---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 18:25:51  profilanswer

n°297863
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 21-12-2001 à 18:27:52  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

Cf par exemple Pool of Radiance!!! :(:(:(:(:(:cry::fou:  

Pool of radiance: pas tres beau :non: , des videos et articles dessus: pas vues.

---------------
n°297865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 18:31:17  answer

ewil: tu n'as rien vu (ni moi) sur l'ergonomie finale du produit.

Faut etre un peu plus mefiant ;)

Si preparer un scenario de 2 heures en prend 30, crois moi, le jeu aurait ete un echec monstrueux ;) par exemple.

Si l'on est deconnecte toutes les 10 minutes, pareil.

etc...

n°297870
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 21-12-2001 à 18:39:20  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

ewil: tu n'as rien vu (ni moi) sur l'ergonomie finale du produit.

Faut etre un peu plus mefiant ;)

Si preparer un scenario de 2 heures en prend 30, crois moi, le jeu aurait ete un echec monstrueux ;) par exemple.

Si l'on est deconnecte toutes les 10 minutes, pareil.

etc...  

Pour le gamplay y'a des videos tres explicites quand meme!
Apres c'est sur j'ai pas joué avec.
De toi a moi: j'ai confiance en bioware/interplay, surtout quand on voit les titres developpes avant: BG1-2, Planetscape,Fallout...Que du bon.
Certes, il peuvent s'etre plantés on sait jamais, mais je me repete sur les videos que j'ai pu voir, ils ont pas l'air d'avoir fait le travail a moitié.
De plus, il est pratiquement certain  qu'il fera un carton commercialement parlant (comme les jeux blizzard: d2 s'est vendu en precommande a qqche comme 100 000 copies) et que du coup le jeu sortira meme s'il y a des desaccords entre interplay et bioware (ce qui reste le sujet principal de ce topic).

A+

---------------
n°297871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 18:42:21  answer

Je te rejoins la dessus ;) (sur le succes du jeu)

Il sortira si:
- il est a la hauteur d'un cahier des charges tres innovateur et ambitieux
- ils n'ont pas trop la grosse tete, et acceptent de se faire enfler par Interplay

Sinon, autant j'ai confiance dans la qualite des jeux solo Bioware, autant je suis en attente qu'ils fassent leurs preuves en reseau.

n°297885
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 19:07:14  profilanswer

ewil2001 a écrit a écrit :

C'est ironique :??:  ou sinon c'est que tu as pas les memes yeux que moi (articles+videos+sreens). :)  

Ironique ? Oui et non ... Ca rejoint ce que dit Grith , le jeu peut-étre beau mais injouable , pas ergonomique, pas tenir ses promesses etc ...  
PS : je veux pas casser se jeu , a la base mon post etait pr vous remontez le moral :D

n°297902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 19:24:28  answer

Yep, c'est pour ca que je prefere parler de jeu prometteur que de "bombe".

Qui joue encore a TA:Kingdom annonce comme la bombe universelle ?

Qui joue encore a Black and White dont on nous a rabattu les oreilles pendant 3 ans ?

Qui est ce qui trouve que les BG sont des vrais jeux de roles ? (perso, je trouve que ce sont d'excellents jeux d'aventures, matines de jeux de roles)

Perso, il m'arrive encore de me lancer un petit Duke Nukem en revanche ;)

n°297918
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 19:38:19  profilanswer

Neverwinter nights c'était :

Deux modes de jeu:  

- solo avec à remplir une campagne tout seul de votre côté (comme dans Baldur's Gate)  
- multijoueur, ou il est possible comme dans une partie AD&D traditionnelle d'être maître du jeu ( possibilité de créer ses propres parties de A à Z) ou joueur (rejoindre un groupe d'autres aventuriers et affronter les périls qui se dressent devant vous)  
Le concept était assez fantastique en lui-même mais là où il était étonnant c'est dans la liberté laissée au maître du jeu pour créer ses parties.  
Jugez plutôt:  

- Vous pouviez vous contenter de créer quelques lieux dans lesquels évoluent vos joueurs, incarner les NPCs de rencontre pour établir vos quêtes, créer quelques monstres/trésors où bon vous semble, et garder votre serveur disponible le temps d'une partie  
- Vous pouviez au contraire faire partie d'un groupe de MJs qui gèrent chacun leur monde online 24 heure sur 24 où tout un chacun peut se connecter quand il le souhaite (les mondes étant reliés entre eux par des portails et chaque module ayant éventuellement ses propres restrictions), qui créent des events régulièrement: plusieurs GMs auraient pu se regrouper sur un même serveur pour créer des quêtes à grande échelle dont la résolution pu prendre des jours voire des semaines. Vos cités eût été vastes et peuplées de NPCs tous scriptés habilement afin de réagir différemment aux joueurs qui se connectent à toute heure et leur confier missions ou renseignements, ... de  nombreux modules: cités, châteaux, donjons, extérieurs, et les rencontres -scriptées et placées avec soin- dangereuses ou innofensives mais toujours excitantes.  

Des tas de joueurs travaillaient dessus depuis des mois afin de créer un module permanent .

Alors s'cusez moa mais je nomme ça une énôôôôôrme déception :(

n°297954
xenatone

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 20:21:24  profilanswer

tout espoir n'es pas perdu !!

C vrai que ca sent le sapin, mais j'ai du mal a croire qu'un jeu d'une telle ampleur avec un tel état d'avancement ne sorte pas. Y'a forcement quelqu'un qui sait qu'il va pouvoir en vendre un paquet et se fair des thunes avec.
Ca m'etonnerai que tout le monde le laisse sombrer dans l'oublie sans en profiter.

Et ca, c tout benefs pour nous.

midnight express : "l'important est de ne jamais désesperer"

[edtdd]--Message édité par xenatone--[/edtdd]

n°298070
Houla !

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 22:40:09  profilanswer

Vu les la bataille légale en cours, les p'tits gars de Bioware ne peuvent pas trop parler de l'affaire sur leur forum, mais voila ce qu'a posté Jay Watamaniuk (avant il explique qu'il ne peut justement as dire grand chose de plus) :

"We talked about our options, our continued development on the game, the fact that every single person who is working on Neverwinter expects it to be released next year and about our business snags right now.  

All we can say is that work continues. Everyday Neverwinter gets better and better and everyday brings us closer to finishing this title. Everything else I can't talk about, but know that a lot of sweat has gone into this project and we will do everything in our power to get it into a box and get it onto your computer. "

Gardons espoir !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 22:40:09  profilanswer

n°298093
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 22:58:44  profilanswer

ewil2001 a écrit a écrit :

Tu as vu les trailers sur le systeme de creation des quetes?
Moi je l'ai vu et je peut te dire que ca va revolutionner le genre.

ouaf pas vu les trailers moi !!
sur le site officiel ?

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°302542
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 27-12-2001 à 10:26:48  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

La licence D&D appartient à Wizard of the Coast, qui appartient à Hasbro, qui appartient à Infogrames. Mais Interplay a du négocier la licence, comme Ubi (ou plutôt Stormfront).

Un FPS Amélie Poulain, ça rox, faudra faire koi, servir des cafés ? :D

Prodigy  

Donc Magic c'est Français maintenant :??:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°302585
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 11:15:28  profilanswer

Toxin : fo croire.

Prodigy

n°302605
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 27-12-2001 à 11:35:46  profilanswer

Il a bien faim le tatou.

[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°302612
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 11:41:01  profilanswer

Le tatou est boulimique, c'est bien connu. Et le tatou va faire crever Game One dans sa fringale, le con.

Prodigy

n°302625
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 11:50:24  profilanswer

'tain la vache.

Je veux pas être pessimiste mais... ah ben si je suis pessimiste.

Je vois pas comment ils vont faire, les licences ça pardonne pas, y'a toujours des connards pour bousiller un super projet.

Dire que je fais chier ma copine depuis des mois car je ne lui parle plus que de ce jeu ... fini maintenant... :-(

n°302637
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 11:58:38  profilanswer

ben tu vas pouvoir l'accompagner faire les boutiques maintenant, tout le monde a pas une Méganne accro aux jeux :D putain Méganne, t'as pas une soeur comme toi bordel???

n°302689
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 12:24:22  profilanswer

brolysan2 a écrit a écrit :

ben tu vas pouvoir l'accompagner faire les boutiques maintenant, tout le monde a pas une Méganne accro aux jeux :D putain Méganne, t'as pas une soeur comme toi bordel???  

trop pétyte la soeurette, mais j'ai un frère si tu veux :hap: :lol:

n°302859
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 27-12-2001 à 14:54:31  profilanswer

Redd a écrit a écrit :

'tain la vache.
Dire que je fais chier ma copine depuis des mois car je ne lui parle plus que de ce jeu ... fini maintenant... :-(  

Dis, euh...

toi aussi :D ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : NEVERWINTERNIGHT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)