| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : NEVERWINTERNIGHT |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 18:25:51 ![]() ![]() |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2001 à 18:31:17 ![]() ewil: tu n'as rien vu (ni moi) sur l'ergonomie finale du produit.
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2001 à 18:42:21 ![]() Je te rejoins la dessus |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2001 à 19:24:28 ![]() Yep, c'est pour ca que je prefere parler de jeu prometteur que de "bombe".
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Neverwinter nights c'était :
|
xenatone Transactions (0) | tout espoir n'es pas perdu !!
[edtdd]--Message édité par xenatone--[/edtdd] |
Houla ! Transactions (0) | Vu les la bataille légale en cours, les p'tits gars de Bioware ne peuvent pas trop parler de l'affaire sur leur forum, mais voila ce qu'a posté Jay Watamaniuk (avant il explique qu'il ne peut justement as dire grand chose de plus) :
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 22:40:09 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy Transactions (0) | Toxin : fo croire.
|
Prodigy Transactions (0) | Le tatou est boulimique, c'est bien connu. Et le tatou va faire crever Game One dans sa fringale, le con.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | 'tain la vache.
|
brolysan2 Transactions (0) | ben tu vas pouvoir l'accompagner faire les boutiques maintenant, tout le monde a pas une Méganne accro aux jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : NEVERWINTERNIGHT |