| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : NEVERWINTERNIGHT |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Putain fait chier (pardon pour le manque de politesse mais franchement y font chier avec leurs licenses de merde)... |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 09:30:42 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | Oulala...çà sent pas bon çà --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2001 à 09:46:45 ![]() clair que ca commence a craindre severe la |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Eh merde..... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
snuffer Transactions (0) | le jeu est quand meme bien avence ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGG |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah... heureusement qu'elle a eu le temps de prendre son café ce matin ,sinon c'eût été pire! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 'nif les jeux éternellement repoussés c'est tjs mauvais signe. |
snuffer Transactions (0) | spa possib ca venere sa race
|
charlie Transactions (0) | Lachez l'affaire et venez tous sur Wolfenstein |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 10:57:03 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Bah grave, neverwinter nighht ca deviendra un beat'em all multijoueurs, c génial.. --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Interplay m'a tuête |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Soyez pas defaitiste, c'est pas encore completement mort, à mon avis bioware va pas se laisser faire, leur jeu etant quasi fini, y peuvent pas se permettre de l'abandonner.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Houla ! Transactions (0) |
|
snuffer Transactions (0) | non pas laissez tomber pitie pas ca |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Sinon, il modifie les regles du jeu, pour ne pas avoir à utiliser AD&D, mais ca retarderai grave la sortie ca... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Houla ! Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Prodigy Transactions (0) | Je vous raconte pas le boulot pour virer TOUTES les références à AD&D (ça nous retarde encore de 2 ans ça). Moi je dit, ils sont fucked... |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | La seul solution c'est qu'il se remettent avec interplay...
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ce serai un vrai gouffre financier si il devait abandonner le jeu.... j'imagine la thune qu'ils ont mit dedans --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Ce que je capte pas, c'est que vous dites que c'est interplay qui detient l'exclusivité sur AD&D, alors que Pool of radiance, qui est edité par UBI, est aussi basé sur AD&D ??
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
enufsed Transactions (12) | Y avait déjà eu ce problème avec la licence GURPS...
|
snuffer Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Prodigy Transactions (0) | La licence D&D appartient à Wizard of the Coast, qui appartient à Hasbro, qui appartient à Infogrames. Mais Interplay a du négocier la licence, comme Ubi (ou plutôt Stormfront).
|
impulse Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par impulse--[/edtdd] |
|
Wouaf FlytoxTransactions (0) | Quand je pense que c'est NWN qui à fait penché la balance pour que je prenne l'ADSL. Je voulais masterisé mes scénars
--------------- "- tu arretes quand ton §%µ£ d'ordinateur ! |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Je suis vraiment désolé d'être le rapporteur de cette mauvaise nouvelle, vu votre désaroi... |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si ca se trouve de toute facon le jeu est pourrie |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2001 à 18:22:10 ![]() Non Lynk est pas ironique, mais le concept de NWN est interessant mais ardu.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Cf par exemple Pool of Radiance!!! [edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Tu as vu les trailers sur le systeme de creation des quetes?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : NEVERWINTERNIGHT |