Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Need Help: Evolva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need Help: Evolva

n°78015
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 21:24:03  profilanswer
 

Honte sur moi, je suis bloqué à un jeu, et en plus c'est evolva.
Chuis à la mission sept, je pense être à la fin, en tout cas, il faut passer une porte (du style celle avec les dents plus ou moins blanche à l'horizontale qui s'ouvre habituellement quand on s'approche) mais elle veut pas s'ouvrir. Il arrête pas de me dire détruisez toute vie parasite dans la région mais j'ai explorer partout et je trouve rien (en tout cas jusqu'où je peux revenir).  
Rem: y'a une sorte d'oeil au dessus de la porte, un truc vert et rond, j'ai essayé de tirer dessus et même de créé une explosion mais rien n'y fait, la porte reste fermée.


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 21:24:03  profilanswer
 

n°78020
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 21:37:16  profilanswer
 

Plize, jveux le finir ce soir. Donc voir up


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°78028
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 21:49:48  profilanswer
 

snif, personne ne veut me répondre, chuis désespéré.  
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°78032
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 26-02-2001 à 22:00:41  profilanswer
 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jvous en supplie, c'est pas humain de me faire attendre ossi longtemps. Pourquoi vous voulez pas me répondre. Tiens, jvais me mettre une balle. Adieu forum injuste.


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°78200
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 27-02-2001 à 13:25:21  profilanswer
 

Suis-je le seul à avoir ce jeu ou personne n'a été capable d'arriver jusque là (ce qui m'étonnerai fortement)
Voir up.


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Need Help: Evolva

 

Sujets relatifs
Help !!! Ge-force 2 qui deconeHelp Supreme Snowbord et Superbike2001 marchent pas sous WIN2000!!!!
GIANTS HELP ME[HELP] Quake3 plante :((
HELP ROLLCAGE 2 : démarre pasHELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rugby 2001, help !HELP ! Bloqué depuis 15 ans à Fantastic Voyage ...
help sur project igiHelp baldurs II
Plus de sujets relatifs à : Need Help: Evolva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR