Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Rugby 2001, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rugby 2001, help !

n°74888
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 17:04:21  profilanswer
 

Voilà... J'ai un problème dans Rugby 2001 : j'arrive pas à pousser en melée et dans les regroupements... Mes mecs, ils veulent pas pousser, et du coup l'ordi me fait reculer et je perds la balle...
Bref, comment faire pour pousser efficacement ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 17:04:21  profilanswer
 

n°74906
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 18:05:03  profilanswer
 

ben tu as une jauge d energie dans les melees ou regroupements, si tu pousses tt le temps elle se vide completement et là t es foutu evidemment.
alors moi je pousse (touche avant) jusqu a ce que la jauge baisse de moitie, et là je resiste seulement (touche arriere) en attendant que la jauge remonte, alors là je repousse (touche avant) etc...
teste ca

n°74921
korny

Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 18:56:53  profilanswer
 

oué, c sur que c ca qu'il faut faire, et theoriquement ca a l'air de marcher.
mais bon, en IA a 50%, ca va, 1 fois sur 2 ca marche on arrive a bien pousser ..remarque, c normal on va pas toujours gagner le ballon ds ces "ptites" mélée, surtout si c l'équipe adverse qui l'a et qui pousse en 1er ...
 
mais des qu'on passe avec une IA a  + de 50% ..moi c pareil, j'y arrive plus.
que j'ai le balon ou que l'adversaire l'ai, bah je me fais toujours éclater pdt les petis regroupeùment .. en plus, j'ai bien bô essayer gerer au mieu la jauge...ca n'y fait absolument rien ..
 
y'a forcément une technique .. pke c relou !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Rugby 2001, help !

 

Sujets relatifs
HELP ! Bloqué depuis 15 ans à Fantastic Voyage ...help sur project igi
Help baldurs IIPlantage de Motocross Madnesss 2 quand y'a des adversaires ! help
star wars bloqué en ville HELP!!!Project IGI: erreur memoire !!!! help ...
Help pliz pour une commande half-life...[DC] Help ca fait un bruit euh ... bizarre ??
Démo NBA Live 2001 disponibleHelp,pas d'accélération 3D dans Baldur2 !?!?
Plus de sujets relatifs à : Rugby 2001, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR