Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help baldurs II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help baldurs II

n°74655
nodus

Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 09:15:39  profilanswer
 

Je suis coincé dans baldur's gate 2 dans les souterrais de l'asile. Apres avoir revu Bodhi et que mon perso se soit transformé en bete. Il y a une salle avec une porte verrouillé et une grande statue. quand j'appuie sur la statue, j'apprend qu'il n'y a plus de cornes. J'ai pourtant tout visité mais je n'arrive pas a ouvrir cette **** de porte. Alors siouplé aidez moi.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 09:15:39  profilanswer
 

n°74666
nodus

Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 09:35:18  profilanswer
 

Personne pour m'aider ou koi?

n°74671
nodus

Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 09:57:35  profilanswer
 

Merci, t'aura une sucette.
( ouvrir les yeux??? )

n°74943
[QUE]Frank

Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 19:50:35  profilanswer
 

Fouilles les cadavres des shamans que t'as tué dans la salle où se trouve l'espèce de gros cristal rouge. Ils en ont, eux.
 
Après, ben c'est facile : tu vas tuer le vampire au sud-est de la carte, tu l'achèves avec les cornes, tu lui arraches sa main et là, t'es OK pour ouvrir la porte.
 
Essaies ça, sinon, je sais pas :??:
 
a+ !

n°74946
lenovice
just a poke
Transactions (0)
Posté le 19-02-2001 à 19:54:43  profilanswer
 

j'en suis pas encore là, je commence, mais j'ai un autre pb là :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc


---------------
[:lenovice] "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" B.Pascal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help baldurs II

 

Sujets relatifs
Plantage de Motocross Madnesss 2 quand y'a des adversaires ! helpstar wars bloqué en ville HELP!!!
Project IGI: erreur memoire !!!! help ...Help pliz pour une commande half-life...
[DC] Help ca fait un bruit euh ... bizarre ??Help,pas d'accélération 3D dans Baldur2 !?!?
anti-cheat CS sur serveur = peu plus jouer ? help help help helpDeus EX : blocked ! need help
B-17 Flying forteress HELP !!!GIANTS avec Delphi ...Help
Plus de sujets relatifs à : Help baldurs II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR