Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Nascar RAcing 4: nouveau circuit routier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nascar RAcing 4: nouveau circuit routier.

n°266878
sdirand

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 00:46:40  profilanswer
 

on peut le downloadé a cette adresse
 
http://www.theuspits.com/fbody/nascar/stjovite.html

mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 00:46:40  profilanswer
 

n°266892
Aubade

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 01:45:54  profilanswer
 

Pour information, c'est le circuit St Jovite - Mont Tremblant, un circuit qui existe reellement au Canada qui venait tout juste d'etre cree pour GPL.
 
Un circuit peut etre pas vraiment adapte aux voitures de la Nascar mais une bonne nouvelle tout de meme : les circuits addons pour N4 commencent a arriver !
 
Voila une photo que j'ai trouve sur le net pour illustrer rapidement le circuit :
http://www.paddedwall.org/stjovite/n4_stjovite7.jpg
 
Tout ca me donnant envie de danser:
http://www.funpages.com/images/fun/chicken.gif

n°266956
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 10:26:35  profilanswer
 

cool !!
et le monaco que dave noonan avait "presque fini de convertir" (il avait meme montre une video), on n en entend plus parler  :??:

n°267041
sdirand

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 12:18:07  profilanswer
 

eheh, j'ai deja vu ce petit coq qui danse sur le forum de la LFNSC.....

n°267053
origan63

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 12:31:22  profilanswer
 

A propos, vous croyez que les circuits de ICR2/GPL seront convertis pour N4? Moi j'aimerais bien tourner à Elkhart Lake ou Portland en Nascar.  
 
Et sinon, savez-vous s'il est prévu un ICR3? J'adorais le 2, mais visuellement c'est devenu assez difficile à supporter :(

 

[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd]

n°267099
fatman32

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 13:18:48  profilanswer
 

euh.....moi aussi j'ai deja vu ce frimeur de petit coq sur un autre forum

n°267113
Aubade

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 13:37:21  profilanswer
 

C'est bien le probleme, c'est qu'on laisse la LFNSC se ballader en incognito sur ces forums ... Donc a vous les amis pilotes :  :hello:
 

Citation :

cool !!  
et le monaco que dave noonan avait "presque fini de convertir" (il avait meme montre une video), on n en entend plus parler  


 
Manifestement, c'est toujours d'actualite. On parle d'une sortie eventuelle pour les fetes de fin d'annee avec d'autres circuits de GPL ( Zandvoort est deja pret si l'on en croit la video qui a circule).
Par contre tous les circuits originaux ne devraient pas y etre pour la fin d'annee ... Faut juste esperer qu'ils vont diffuser les outils pour creer les circuits N4 comme il a ete fait pour GPL, il me tarde de rouler sur le Mas du Clos en Nascar ( hein Gilles, au boulot  :bounce: )
J'espere aussi que Papyrus ne va pas evoluer trop tot vers N5 pour laisser la communaute s'occuper de N4 comme elle s'est occupee de GPL ( ou alors faire en sorte que les circuits de N4 soient compatibles avec ceux de N5 ou alors avec peu de modifications)

 

[edtdd]--Message édité par Aubade--[/edtdd]

n°267950
origan63

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 23:41:10  profilanswer
 

Monaco, c'est une drôle didée pour N4. Je ne pense pas que ça puisse être très amusant... J'aurais préféré Spa ou Suzuka moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Nascar RAcing 4: nouveau circuit routier.

 

Sujets relatifs
PROBLEME : volant Thrustmaster FFB Racing WheelNascar 4, open gl et ati all in,bouhhhhhhh....
aidez moi a nascar 4F1 Racing et Ferrari FF sous W98 et Me ...
extra terrestre de nouveau sur terre!!!New sur F1 Racing Championship 2 ?
[GPL] Probleme avec un racing wheel ffb thrustmasterVolant MS precision racing wheel et XP : pb
Takeda : Le nouveau Wargame Nippon ! (screenshot include)Nouveau système de passe Fifa2002
Plus de sujets relatifs à : Nascar RAcing 4: nouveau circuit routier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR