|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aidez moi a nascar 4 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | j'ai pas encore trouve un site qui explique la pages de setup de nascar4 et qui les traduit car ya des mots que je comprend pas (meme avec un dico anglais a cause des termes trop techniques)
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2001 à 19:11:53 ![]() ![]() |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) |
|
sdirand Transactions (0) | Vachefolle, je comprends pas trop la signification de ton smiley par rapport a ce message????
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | si le mec a le jeu en vo sans manuel c'est surement du warez |
korny Transactions (0) | encore un qui fait la police ... |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | ouais
|
sdirand Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | LES GARS FO VOUS CALMER,c'est pas un warez j'ai le manuel en francais mais le setup du jeu lui est en anglais et ya pas toutes les correspondances dans le manuel (certains termes sont dit en francais mais le jeu lui est us donc je suis perdu)
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | post des screens |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | vous etes vraiment trop nul...
![]() Publicité | Posté le 22-11-2001 à 21:37:28 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ps:j'ai horreur de me faire traiter de voleur ca m'enerve...
fred2k Transactions (0) | Comment vous êtes graves les gars...faut aller gueuler sur les topic de wolfenstein et de battle realms alors ! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | merci --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | euh quand je dis post des sreens c'est pour aider a traduire hein
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | passé ce "petit" intermede si une ame sensible pouvait me decrire les setups du garages (surtout ceux ou ya les amortos et autre ,camber,ride height etc.
ricou Rien a dire...Transactions (0) | desole alors mais c'est possible de faire une capture du setup? --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | ou alors decris les menus
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ok je vais faire ca merci --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | voila je seche sur track bar(barre anti rouli?),caster,ride height(buteé?),front too-out
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | ouh la complet les reglages dis donc
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | avant d'acheter le 4 j'avais depuis 2 ans le 3 mais dans l'ancien ya pas autant de reglages et ceux la je les ai pas non plus dans gpl...
ricou Rien a dire...Transactions (0) | sur ce site italien ya tout d'expliqué.
ricou Rien a dire...Transactions (0) | et le caster l'angle d'attaque vertical du couple roue ammorto/roue par rapport au sol --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | http://www.cybertechracing.com/setup.htm
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | heureusement que je me debrouille en italien...
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est cool mais des setup tout fait j'en ai deja ,ce que je recherche justement pour affiner les reglages c'est tous les termes pour optimiser apres les setup sur mon style de conduite (voiture sur ou sous vireuse,frein a l'avant ou a l'arriere etc...).
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |