Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  N64 - NGC , 2 consoles. Même destin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

N64 - NGC , 2 consoles. Même destin ?

n°374920
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:33:09  profilanswer
 

L'euphorie collective que provoque la NGC aujourd'hui est tres proche en tout point de celle qu'avait provoqué la N64 a sa sortie il y a quelques années.Malgrès d'excellents jeux, la N64 a quand même peché par son manque de jeux.En effet, a part les quelques titres developpés par Nintendo ou par Rare aucun jeu n'est sorti du lot ( enfin c'est mon avis hein).En voyant la liste impressionante des jeux prevus sur NGC pour l'année 2002 on peut se dire que le temps de la secheresse est révolu. Je sais bien que la quantité ne fait pas la qualité mais pouvons-nous s'attendre a voir + de jeux ?  
Seulement j'ai un peu peur que ces jeux soient sans cesse repoussés ou alors qu'ils ne soient pas d'une qualité qui égale celle des jeux dev par Nintendo himself.Aussi, j'ai tendance a me mefier des previews qui disent trop de bien et les premiers tests des jeux ne sont pas glorieux (a part Smash melee).
En gros, je suis inquiet pour l'avenir de la NGC même si j'ai adoré la N64 pour ses jeux multijoueurs grace auxquels j'ai passé de nombreuses nuits blanches mais pour le solo il valait mieux posséder une play.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PDT--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 16:33:09  profilanswer
 

n°374923
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-02-2002 à 16:35:09  profilanswer
 

:heink:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°374932
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:36:32  profilanswer
 

UN MINIMUM DE PROFESSIONNALISME DANS LES TROLL BORDAIL !!!
 
CAI KOA CE TRAVAIL LA ???
 
0 pointé mon garcon.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°374935
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-02-2002 à 16:37:07  profilanswer
 

c un trolleur amateur  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°374936
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:37:21  profilanswer
 

l'a peut etre glisse? L'est peut etre la mort?

n°374944
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:39:30  profilanswer
 

PDT a écrit a écrit :

L'euphorie collective que provoque la NGC aujourd'hui est tres proche en tout point de celle qu'avait provoqué la N64 a sa sortie il y a quelques années.Malgrès d'excellents jeux, la N64 a quand même peché par son manque de jeux.En effet, a part les quelques titres developpés par Nintendo ou par Rare aucun jeu n'est sorti du lot ( enfin c'est mon avis hein).En voyant la liste impressionante des jeux prevus sur NGC pour l'année 2002 on peut se dire que le temps de la secheresse est révolu. Seulement j'  




 
 
http://nick166.free.Fr/winnermini.gif
 
cai la saison ma parole! :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°374947
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:39:56  profilanswer
 

C'est clair mon troll est beaucoup mieux je trouve !


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°374949
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-02-2002 à 16:40:24  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
http://nick166.free.Fr/winnermini.gif
 
cai la saison ma parole! :D  




 
J'étais là le premier nik   ;) :D  
Il est pour moi  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°374964
bfg

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:42:58  profilanswer
 

PDT a écrit a écrit :

L'euphorie collective que provoque la NGC aujourd'hui est tres proche en tout point de celle qu'avait provoqué la N64 a sa sortie il y a quelques années.Malgrès d'excellents jeux, la N64 a quand même peché par son manque de jeux.En effet, a part les quelques titres developpés par Nintendo ou par Rare aucun jeu n'est sorti du lot ( enfin c'est mon avis hein).En voyant la liste impressionante des jeux prevus sur NGC pour l'année 2002 on peut se dire que le temps de la secheresse est révolu. Je sais bien que la quantité ne fait pas la qualité mais pouvons-nous s'attendre a voir + de jeux ?  
Seulement j'ai un peu peur que ces jeux soient sans cesse repoussés ou alors qu'ils ne soient pas d'une qualité qui égale celle des jeux dev par Nintendo himself.Aussi, j'ai tendance a me mefier des previews qui disent trop de bien et les premiers tests des jeux ne sont pas glorieux (a part Smash melee).
En gros, je suis inquiet pour l'avenir de la NGC même si j'ai adoré la N64 pour ses jeux multijoueurs grace auxquels j'ai passé de nombreuses nuits blanches mais pour le solo il valait mieux posséder une play.  
 
 




 
M'en fou, moi je joue encore à ma mégadrive alors mème si il n'y à que 30 bons jeux ben ça sera 30 bons jeux de pris !

n°374966
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:43:07  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

C'est clair mon troll est beaucoup mieux je trouve !  




 
 
Alors là c clair!!!  :D


---------------
Troller ou ne pas poster !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 16:43:07  profilanswer
 

n°374974
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:44:56  profilanswer
 

fourbes ! une mauvaise manip et vs m'avez pas laissés le temsp de finir mon post

n°375001
bfg

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 16:53:01  profilanswer
 

De toutes façons la NGC c une consoles de Rebelz !!  :D  :D

n°375015
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-02-2002 à 16:56:23  profilanswer
 

PDT a écrit a écrit :

fourbes ! une mauvaise manip et vs m'avez pas laissés le temsp de finir mon post  




fini ou pas c pareil je crois  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°375025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:00:58  answer
 

[:sisicaivrai]  mais allez sur blabla pour dire vos conneries! [:sisicaivrai]  :D  [:tdk04]

n°375026
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:01:46  profilanswer
 

http://www2.unifr.ch/polygon/activite/images/gars_sautillant.jpg
 
Prodigy

n°375035
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-02-2002 à 17:03:58  profilanswer
 

Bon je crois que certains n'ont pas connu la sortie de la Super Nintendo.
 
Sortie seule avec Mario World. Les premiers jeux (4) dispo 3 mois après et rien pendant encore plus de trois moi.
 
Et bien cette console à dépassé (*edit*) la Megadrive pourtant super bien installé dans le temps. Alors faut arrêter de tirer des conclusions à partir de l'histoire de la N64.  
 
La N64 aurait eu un support CD ça aurait sans doute été une autre histoire : sans parler d'une sortie bien en retard au point de vue technologique par rapport à la PS1.
 
 
La NGC sort certe en retard mais techniquement encré dans le présent : support DVD, interface au débit et technologie embarquée du moment avec même un hardware visionnaire (utilisation du futur standard de la mémoire).
 
La Xbox sort en même temps (enfin presque) ce qui prouve que c'est leur de la nouvelle génération. La PS2 n'est elle pas sortie trop tôt ?  
 
Le marketing de ces machines m'a toujours amusé :
 
1er gen - La NES cartonne face à une Master system de Sega (sortie trop tard pour cette génération technologique).
 
 
2eme gen - La Snes marche très bien face à une Megadrive moins bien pourvu techniquement (différence d'âge 6 mois). Je déclare presque égualité entre les deux là :D
 
3eme gen - La PS1 marche fort contre la N64 (trop en retard là)
 
4eme gen - La Dreamcast subi la mal de la firme Sega (plus d'argent) et elle perd face à la PS2 techniquement supérieur.  
 
5eme gen - La Xbox et la NGC toutes deux innovantes : moi je vois bien les deux dominer à long terme.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo]

n°375041
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:05:29  profilanswer
 

Citation :

Et bien cette console à balayé la Megadrive pourtant super bien installé dans le temps.


 
 :sarcastic:  
 
Prodigy

n°375045
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-02-2002 à 17:06:31  profilanswer
 

Pardon j'y suis allé un peu fort là :D regarde la fin de la phrase reflette plus mon idée.

n°375052
bfg

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:08:41  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

4eme gen - La Dreamcast subi la mal de la firme Sega (plus d'argent) et elle perd face à la PS2 techniquement supérieur.  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: techniquement supérieur  :lol:  :lol: Elle à hélas pas vécu assez longtemps pour montrer TOUT ce qu'elle avait dans le ventre ...  :sweat:  :sweat:

n°375057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:09:56  answer
 

ben si y a quand meme des jeux moins bien techniquement sur ps2 qu leur homologue sur dream! :D

n°375059
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:10:33  profilanswer
 

Citation :

Pardon j'y suis allé un peu fort là   regarde la fin de la phrase reflette plus mon idée.


 
 :non:  
 
http://www.lexpress.fr/Express/Info/Societe/Dossier/fessee/images/fessee.jpg
 
:D
 
Prodigy

n°375060
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:10:37  profilanswer
 

Falconpage a écrit a écrit :

 
4eme gen - La Dreamcast subi la mal de la firme Sega (plus d'argent) et elle perd face à la PS2 techniquement supérieur.
 




 
Euuuuh... loin d'etre vrai, la... Faut pas pousser quand meme... Et en plus, c'est faux, alors........

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

n°375064
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-02-2002 à 17:11:47  profilanswer
 

bfg a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: techniquement supérieur  :lol:  :lol: Elle à hélas pas vécu assez longtemps pour montrer TOUT ce qu'elle avait dans le ventre ...  :sweat:  :sweat:  




 
C'est sur on a pas vu tout ce qu'elle avait dans le ventre mais techniquement elle est plus puissante c'est un fait. Après ce que les programmeurs en font c'est une autre histoire.
J'ai pas dit non plus qu'elle avait 5 ans d'avance !

n°375082
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-02-2002 à 17:16:38  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
Euuuuh... loin d'etre vrai, la... Faut pas pousser quand meme... Et en plus, c'est faux, alors........  
 
 




 
non, c est vrai
 
la ps2 est plus puissante que la dreamcast(et encore heureux 1 an et demi apres et au double du prix...), seulement le fossé est moins grand qu on aurait pu le croire

n°375086
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-02-2002 à 17:18:30  profilanswer
 

Par contre il pourrait bien y avoir un fosser entre la PS2 et la NGC qu'en on en sera aux jeux de deuxième génération : j'ose même pas imaginer :D :D

n°375091
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:21:43  profilanswer
 

PALPATINE a écrit a écrit :

 
 
J'étais là le premier nik   ;) :D  
Il est pour moi  :D  




 
tata j'ai deposé le comcept du winner;
tous les winners sont à MOUA :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°375097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:25:28  answer
 

ouais et pis celui NGC/X-Box dvrait pas etre tres grnd je pense... alors les jeux x box seront un tout petit plus beau (encore faut il qu'ils soient assez doués pour dompter lur bécane d'ailleurs chez microsoft! :D ) mais surtout ils seront moins biens en general et beaucoup plus cher donc y a pas foto! par contre ce qui m'enerve sur game cube c'est que ca va pas etre facile a pirater les jeux! :D  c'est son seul default a la ptite boite je trouve! :D

n°375160
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:50:37  profilanswer
 

ouais et pis celui NGC/X-Box dvrait pas etre tres grnd je pense... alors les jeux x box seront un tout petit plus beau (encore faut il qu'ils soient assez doués pour dompter lur bécane d'ailleurs chez microsoft!  
 
 
----------> :lol:

n°375163
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:52:00  profilanswer
 

Sinon je vois rien de trollesque dans ses propos, mais alors rien du tout, cette inquiètude est légitime ...

n°375169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:54:11  answer
 

oui je sais j'ai exagere!:D mais en tout cas c'est bien le seul avantage  de la x box par rapport a la game cube a part le fait qu'elle ait un disque dur... un peu plus bo et un disque dur en plus ca fait cher! en plus elle a pas mal d'inconvenient! donc pas pour moi merci!

n°375176
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:56:14  profilanswer
 

La Xbox techniquement, c'est quand même autre chose que la NGC, après tout dépends de l'exploitation qu'on fera du matos. Maintenant, the most important ce sont les jeux ... (culte cte phrase putain, culte ..)

n°375182
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:58:38  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
Euuuuh... loin d'etre vrai, la... Faut pas pousser quand meme... Et en plus, c'est faux, alors........  
 
 




 
 
ben si, meme si c'était pas une évidance au début mais là elle est larguée quand meme ..tout comme la ps2 est en dessous techniquement des 2 autres..

n°375184
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 17:58:42  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

La Xbox techniquement, c'est quand même autre chose que la NGC, après tout dépends de l'exploitation qu'on fera du matos. Maintenant, the most important ce sont les jeux ... (culte cte phrase putain, culte ..)  




 
L'ecart n'est pas si important que microsoft veu bien le faire croire...
D'un point de vue technique je mettrais les jeux ngc et xbox au meme niveau.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°375191
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 18:00:42  profilanswer
 

moi pas, pas vraiment ..le TL de la xbox est quand meme + évolué que celui de la NGC, maintenant perfect, only the games euh..zut my english sux..:)

n°375201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 18:02:16  answer
 

c'est autre chose sur le plan technique c'est vrai mais aussi sur le prix de la console, des accessoires et des jeux ainsi que sur la taille! :lol:  et les jeux j'ai peur pour eux car les consoles de nintendo ont toujours ete dans les meilleurs de ce point de vue la!(avec sega qui va les aider et snk qui va devoir s'y resigner... donc les 4 meilleurs editeur a mon gout (je compte capcom avec..) reunis sur la meme console, la moins chere qui plus est, c'est un veritable reve qui se realise! :)  j'en suis tout emu [:sisicaivrai]  :D )

n°375211
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 18:05:39  profilanswer
 

Bha on verra bien, sur le papier la PS2 est un monstre, la realitee est tout autre, microsoft et Nintendo on fait des choix concernant l'architecture radicalement differents, l'avenir nous diras quel systeme sera le plus efficace.

n°375221
GlobalFiel​d

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 18:09:27  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Bha on verra bien, sur le papier la PS2 est un monstre, la realitee est tout autre, microsoft et Nintendo on fait des choix concernant l'architecture radicalement differents, l'avenir nous diras quel systeme sera le plus efficace.  




 
La DC a une architecture très performante, ça ne l'a pourtant pas empêcher de se casser la gueule :(
 
Il est très difficile de prévoir quelle console sera "meilleure" que les autres....


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°375224
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 18:10:50  profilanswer
 

voxel a écrit a écrit :

Bha on verra bien, sur le papier la PS2 est un monstre, la realitee est tout autre, microsoft et Nintendo on fait des choix concernant l'architecture radicalement differents, l'avenir nous diras quel systeme sera le plus efficace.  




 
ben oui y z'ont fait de l'essbrouf, mais intresèquement elle est puissante quoi qu'on en dise, pour une machine dont le hard a été fixé en 98 c'est quand meme pas mal, sony a voulu voir gros tres gros..peut etre trop gros, et son architecture à des carences sur certains points, mais sur d'autre point elle enfonce tout..enfin les bons jeux sont là et c'est ce qui compte ..
 
en tout cas on ne peux pas repporcher à sony d'avoir innové, j'ose le mot car ca dépends le point de vue que l'on porte sur la chose et l'énorme polémique sur cette console viens justement selon moi de point de vue divergeant que les consoleux portent sur elle.

n°375230
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 18:13:14  profilanswer
 

L'ecart n'est pas si important que microsoft veu bien le faire croire...
D'un point de vue technique je mettrais les jeux ngc et xbox au meme niveau.  
 
 
 
--------> Toi tu fûmes trop ... :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°375236
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 14-02-2002 à 18:15:36  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
non, c est vrai
 
la ps2 est plus puissante que la dreamcast(et encore heureux 1 an et demi apres et au double du prix...), seulement le fossé est moins grand qu on aurait pu le croire  



Oui et non, c'est toujours pareil, même discours de ma part :
 
PS2 : des polygones en masse, textures nulles, sortie vidéo à chier.
Dremacast : des textures superbes, des polygones moyen, une sortie vidéo de rêve.
 
la première est quand même mal bâtie ... :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  N64 - NGC , 2 consoles. Même destin ?

 

Sujets relatifs
Après la DC la nouvelle console du RebelZ c'est la NGC !!!!!!!!!!!!!!!Toutes les infos sur la NGC
OUHA video et images de Starfox Adventures [NGC]Vous savez ou on peut acheter des boites de consoles?
Vend Gamecube TRES peu chere!!!!!!! Ya consoles , jeux et accesoireadapteur manette N64 pour Pc
[GC] Ma NGC a planté sur SSX tricky !!! :sweat: :cry:Emulateur N64
[Gran Turismo] Et autres jeux de voiture sur PC et Consoles[NGC] Les packagings EURO !!
Plus de sujets relatifs à : N64 - NGC , 2 consoles. Même destin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR