Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Myth III... C koi cette arnaque!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°242886
hyphares

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 18:07:33  profilanswer

Je viens taper mon coup de gueule contre Myth III

Je viens a peine de l acheter que G déjà envis de le revendre!!!
Je m explique...
1)Je l installe... ok Y a déjà des fautes d'orthographes à Français... ça commence bien... Reste de l instal nickel...
2)deception: la vidéo d ouverture... vilaine à souhait en VO (pas un mal en sois...)avec sous-titrage immonde et traduction pitoyable!!!
3)le menu... je m attaque immédiatement au 640*480-16 en 60Hz (pourquoi 60Hz au lieu de 120Hz habituellement???)en le passant
en 1024*32 et.... 60Hz encore!!! j essaye de forcer ma Geforce... impossible!!!
4)En 1024*32, la barre démarrer en bas est active qu'elle cachée ou pas... pratique pour les déplacement des personnages!!!!

Voila je vous tiendrais au courant des autres conneries de ce jeu... en attendant un prochain patch pour la VF????

Sur ce...

mood
Publicité
Posté le 02-11-2001 à 18:07:33  profilanswer

n°242896
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 18:10:06  profilanswer

Perso j'ai essayé la démo ce matin, l'écran était décalé de moitié j'avais tous les menus inaccessibles :D

Hop, bellpou  :sol:  

Prodigy

n°242900
hyphares

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 18:14:56  profilanswer

ah ca y est je viens en rajouter...
"Configurer OpenGl" veut dire en terme WythIII "installer GlSetup" et meme chose pour Dx...
Sinon les ecriture française se chevauchent ce qui fait qu on ne sait meme po ce qu on change dans les configurations graphiques et autres...

P.S:comment on fait pour refuser le contrat du jeu et se le faire rembourser par l'éditeur???

n°242914
stalker

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 18:31:59  profilanswer

:fou:

n°242919
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 18:34:18  profilanswer

:kaola:  

Prodigy

n°242936
T-106

Transactions (0)
Posté le 02-11-2001 à 18:55:07  profilanswer

Et apres yen a qui sortent , "achetez vos jeux !"  :sarcastic:

n°243918
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 03-11-2001 à 20:18:21  profilanswer

Hyphares a écrit a écrit :

ah ca y est je viens en rajouter...
"Configurer OpenGl" veut dire en terme WythIII "installer GlSetup" et meme chose pour Dx...
Sinon les ecriture française se chevauchent ce qui fait qu on ne sait meme po ce qu on change dans les configurations graphiques et autres...

P.S:comment on fait pour refuser le contrat du jeu et se le faire rembourser par l'éditeur???  

ecris leur un mail et demande le un echange standard contre une vo.

sinon retourne a la fnac et parle de produit defectueux car c'est en soit le pb. la vf est defectueuse et rends le jeu douloureux.

tout ceci n'etant pas tolerable, fais le scandale le plus houleux possible.

[edtdd]--Message édité par Dolohan--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Civilization III 's Topic[LAN] Rezoo Party III : Février 2002 --> 600 PC à Tlse (apercu inside)
Heroes3 : Shadows of Deah = arnaque !RedFaction = petite arnaque mais un peu bcp quand meme
Myst III Exile Fr sur Paris & RPdémo de Quake III Arena en http
myst IIIMyst III et W2K
Urban Terror pour Quake III : vos impressions ???Il est bien Atlantis III ??
Plus de sujets relatifs à : Myth III... C koi cette arnaque!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR