Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Il est bien Atlantis III ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il est bien Atlantis III ??

n°211103
Markus

Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 01:54:50  profilanswer
 

J'ai pas trouve de test sur les sites de jeu et je m'adresse donc a ceux qui y ont joue :il est super ? beau graphismes?enigmes interessantes? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 01:54:50  profilanswer
 

n°211145
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 27-09-2001 à 09:28:04  profilanswer
 

Je ne connaîs pas encore l'épisode 3 mais c'est un jeu Cryo donc :
Beaux graphismes
gameplay pauvre
peu d'intérêt sauf pour les joueurs occasionnels !
 
@+.

n°211237
Morrissey
Shyness is nice
Transactions (0)
Posté le 27-09-2001 à 11:26:41  profilanswer
 

67 % selon PC Jeux donc plutôt mauvais apparemment. Le modèle graphique n'aurait pas changé: décors beaux mais très pixellisés.
Et puis énigmes inintéressantes... Comme le 2, donc...

n°216238
Cyberf

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 20:47:32  profilanswer
 

j'ai vu une démo chez micromania. Les graphismes sont vraiment superbes. Rien que de les voir me donnait envie de l'acheter. Mais un bon jeu n'est pas seulement fait de bonnes séquences cinématiques ou de superbes graphismes. Vas voir le test sur www.jeuxvideo.com  
Pour les vrais passionnés de jeu d'aventure ce soft n'a pas vraiment d'interet. Par contre pour les autres....
Je serais peut-être bien tenté de me relancer dans un jeu d'aventure....et pourquoi pas atlantis III.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Il est bien Atlantis III ??

 

Sujets relatifs
Comment lancer en boucle les demos de QUAKE IIIBen moi j'aime bien Return to Wolf...
[GBA] On voit bien sur l'ecran??Quel émulateur pour bien jouer à GT2 sur gros PC???
Heroes III,: Shadow of death.[CS] : ca fait du bien des fois
GT3 : image bien meilleur en mode 16/9ème !!tribes 2 en solo; bien ou pAS? Même chose pour team arena
F1 2001 : ça s'annonce bien ! 
Plus de sujets relatifs à : Il est bien Atlantis III ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR