Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [ MUZIK ! ] Les meilleures B.O de jeux !! tout styles et categories

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ MUZIK ! ] Les meilleures B.O de jeux !! tout styles et categories

n°244339
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:52:15  profilanswer
 

Vi!! quel que soit le style musical et l'ancienneté du jeux=>la qualité du son(cad que ce soit du Pacmanlike sur VCS 2600 avec du son "bip bip" ou un jeu sur CD avec qualité 16Bits 44KHz ;) )
 
 
Alors pour vous????
 
Moi je dis deja Lords of Thunder (Sega&NEC),Gate of Thunder (NEC) et Sapphire (NEC) pour les guitares hurlantes  :love:  :love:  :love:  
 
La serie des Y's  pour le style symphonik
 
La  bonne vieille zik de Gradius qui me toujours autant tripper  :D  (meme sur NES :D  :D )
 
 
 
N'empeche,serieusement,dites moi les jeux (quel que soit le support et la becane) ou y a de la bonne zik !!! que ce soit Techno,rock,symphonik,....
 
Surtout Rock qd meme :D
 
 :jap:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 18:52:15  profilanswer
 

n°244344
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:56:47  profilanswer
 
n°244347
T-106

Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 18:58:19  profilanswer
 

Y en a 3000 de ce genre topic tout les mois ... tu commence la nouvelle saison !  
 
CONAN THE BARBARIAN ... y a rien au dessus !

n°244352
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 19:02:01  profilanswer
 

Ryan >>> mici  :jap:  
 
 
T-106 >>ah bon  :??:  :??: desoled alors j'avais pas fait gaffe,je viens pas très souvent ici ..Scuzi  :sweat:  
 
 
 
M'enfin maintenant qu'on y est :D

n°244394
Al zheimeR
!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2001 à 19:26:44  profilanswer
 

Que répondre, j'en ai des tonnes de bien en CPC et amiga


---------------
I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [ MUZIK ! ] Les meilleures B.O de jeux !! tout styles et categories

 

Sujets relatifs
des sites pour telecharger les jeux complets?C'est des screen de quel jeux ca a votre avis?
Des jeux Import sous PS2 PAL ?[Dreamcast] Quels sont les jeux a 4 joueurs les plus delirants ?
cherche à échanger DIVX et JEUXCherche jeux pour tester mon PC
win2000 n'aime pas les jeux :(Nostalgie vieux jeux d'arcade : mattez ce flash assez délire ;)
Fait unique dans les annales des jeux Video :cherche un bon émulateur de jeux consoles sur PC, toutes consoles !
Plus de sujets relatifs à : [ MUZIK ! ] Les meilleures B.O de jeux !! tout styles et categories


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR