Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ MUZIK ! ] Les meilleures B.O de jeux !! tout styles et categories
Al zheimeR Que répondre, j'en ai des tonnes de bien en CPC et amiga

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Al zheimeR Que répondre, j'en ai des tonnes de bien en CPC et amiga
slache777 Ryan >>> mici  :jap:  
 
 
T-106 >>ah bon  :??:  :??: desoled alors j'avais pas fait gaffe,je viens pas très souvent ici ..Scuzi  :sweat:  
 
 
 
M'enfin maintenant qu'on y est :D
T-106 Y en a 3000 de ce genre topic tout les mois ... tu commence la nouvelle saison !  
 
CONAN THE BARBARIAN ... y a rien au dessus !
Ryan http://www.outcast-thegame.com/gallery/audio.htm
slache777 Vi!! quel que soit le style musical et l'ancienneté du jeux=>la qualité du son(cad que ce soit du Pacmanlike sur VCS 2600 avec du son "bip bip" ou un jeu sur CD avec qualité 16Bits 44KHz ;) )
 
 
Alors pour vous????
 
Moi je dis deja Lords of Thunder (Sega&NEC),Gate of Thunder (NEC) et Sapphire (NEC) pour les guitares hurlantes  :love:  :love:  :love:  
 
La serie des Y's  pour le style symphonik
 
La  bonne vieille zik de Gradius qui me toujours autant tripper  :D  (meme sur NES :D  :D )
 
 
 
N'empeche,serieusement,dites moi les jeux (quel que soit le support et la becane) ou y a de la bonne zik !!! que ce soit Techno,rock,symphonik,....
 
Surtout Rock qd meme :D
 
 :jap:

 

[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR