sniff, quel que soit le jeu, je ma retrouve souvent projeté sur le bureau de win, comme si un petit malin avait fait un alt+F4... HELP PLEASE
essaie de changer de driver vidéo
ou bien réinstall tout depuis le début...
les service pack c est pas fait pour les pédés
les drivers vidéo st les derniers officiels, les services pack st installés (sp2), je crois que chui bon pr tt réinstaller :'-(
Sujet : win2000 n'aime pas les jeux c pas win2000 qui est en cause, c tes deux main gauche desolé pour les gaucher
je pensais trouver des réponses a mes pbs, pas des pov ados qui sont tout juste capable de faire une partition en fat 16 ! et malgrés mes 2 mains gauches, dont je suis fier, elles m'ont qd même permis de devenir professionnel.
voué j ai etait ptet un peu vif mais ya na marre de critiker des soft qui marche tres bien... soit as tu installer tout les patch et driver ? detonator ? directx 8 ? service pack 2 ? ca le fait avec tout tou les jeu ? si oui t bon pour tout reinstaller
[edtdd]--Message édité par joulpouille--[/edtdd]
tous patch possibles : détonator 21.83 sblive 3300 WDM (les liveware normaux n'activent pas la sortie spdif) service pack 2 dx8nt tous les jeux me font la farce..... c'est comme si une interruption forcait le programme a ce killer...