Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  les musiques de cs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les musiques de cs...

n°305104
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-12-2001 à 11:48:27  profilanswer
 

me laissent perplexes.
 
le but de depard etait de remplacer la musique (pourtant tres appreciée des connaiseurs) d'italy  , qui se retrouve dans le fichier opera.wav
 
je choppe donc une musique, la recompresse au format du opera. wav original (j'ai utilisé wave studio de creative mais aussi encouter 2000) . ca ou ca se complique, c'est que au cours du jeu, la musique marche mal. elle peut ne pas se lancer, "disparait" au cours du round, ect.
 
la ou ca deviesn etonnant, c'est que lorsque'on utilise un son pris d'une autre map (tombraider, club, ect...) ca marche impeccalbe.
 
bref, ma question est: quesqui differencie une musique cs d'une autre?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 11:48:27  profilanswer
 

n°305450
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-12-2001 à 16:47:56  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/belgarion_cer.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  les musiques de cs...

 

Sujets relatifs
Musiques Gran Turismo 3 ?Recherche des musiques de jeux et démo Atari et Amiga
Comment extraire les musiques d'un jeuRecherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrike
Comment/Ou qu'on peut choper les musiques de max payne ?Comment jouer les musiques de Quake (classic) sans lancer le jeu?
[Diablo II] Où elles sont les musiques ?Ou trouver les musiques de duke nukem
Quelle sont les plus Belles musiques de Square Soft?Imperium Galactica 2 ! Comment avoir les musiques ?
Plus de sujets relatifs à : les musiques de cs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR