| |||||
| Auteur | Sujet : MOUETTE !!!! xxx coupable ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 13:06:42 ![]() ![]() |
Mouette Transactions (0) | ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | regardez ce smileie il es cool nan :
|
spiwit Transactions (0) | je connais pas dupneu mais ce que je sais c que Mouette est là depuis le 10-08-2001 sur les forums HFR et qu'il a déjà bien foutu sa merde --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Xeon Tout est relatif.Transactions (0) | Bah laissez tomber il attend que ca qu'on parle de lui |
kalisto Pause caféTransactions (0) | Mouette, quand est-ce que tu reviens faire un tour sur le serveur de PPC ? --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
spiwit Transactions (0) |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 17:52:40 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mouette Transactions (0) |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors ce menteur de mouette n'a toujours pas retrouvé son ticket ? Il va pas pouvoir se faire rembourser sa DC alors --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spiwit Transactions (0) | bah si, mais bon s'il scan sont pti ticket avec son gros scanner qui coute aussi cher qu'une silicon graphics (qui lui sert à faire cuire les pates "al dente" ) il va le casser (le scanner)
tilateur Transactions (0) | Pfiou ça faisait longtemps que j'etais pas allé sur internet, ben oui ces connards de FT se sont pas pressés pour m'installer la ligne de tel à Rodez ou je suis pour mes etudes.....j'en profite pour vous prevenir que rodez est une ville laide, morte et ..... petite!!!!!!! Bon tout ça pour dire que j'attend toujours le mouette's ticket : il peut quand meme s'offir un scanner à 300 balles que de toutes facon la boite du beau pere de la cousine de la soeur au fils du voisin du pere mouette remboursera!!!!!!! --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En tout cas y a plus de mouette dans les parages ..... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
spiwit Transactions (0) | PAN PAN
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | remonte chtit tomik |
tilateur Transactions (0) | c'est clair : celui là il peut pas nous le fermer, alors profitons en et faisons remonter tout ça!!!!!!!!!!!!! --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On fait remonter mais ça sert a rien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tilateur Transactions (0) | Si pour la postérité.......et pour le goeland, enfin la mouette!!!!!! --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur Transactions (0) | UP and go, de........ --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
KoKia ?¿Transactions (0) | Je pense que nous dévions quelque peu du sujet qui nous animais à l'origine, recentrons tout ça une bonne fois pour toutes s'il vous plait !! --------------- 【ツ】 |
tilateur Transactions (0) | OK :
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur Transactions (0) | pas mal, hein!!! --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' en ai compté 692 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tilateur Transactions (0) |
Mouette Transactions (0) | a vue d'oeil bien plus |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) |
|
tilateur Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : MOUETTE !!!! xxx coupable ! |