| |||||
| Auteur | Sujet : MOUETTE !!!! xxx coupable ! |
|---|---|
Mouette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 21:29:28 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ticket ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thekiller3 Transactions (0) | ticket.....
|
Mouette Transactions (0) | 23h30 et que ca a faire |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ALORS ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | ON ATTEND... |
Mouette Transactions (0) | attend quoi?le ticket?
|
thekiller3 Transactions (0) | demande à 1 de tes potes de le scanner ce ticket....
|
krysst Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krysst--[/edtdd] |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
T'inquiéte pas pour moi ma poule, tant qu'il n'y aura pas de scan du ticket, je serait là pour faire remonter les topics. |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 01:01:15 ![]() ![]() |
Mouette Transactions (0) |
|
|
|
|
fenix-silver Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais si tu connais pas c' est pas la peine de faire semblant --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mouette Transactions (0) | ya pas d affaire ya c juste 3/4 gamins qui s'ennuient ferme chez eux |
spiwit Transactions (0) | et sinon il est passé où le thread où mouette remerciait ceux qui l'avait renseigné à propos de la DC à 500F
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | il l'a effacé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spiwit Transactions (0) | grmpf --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
@chewie Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
krysst Transactions (0) | Mouette, puisque tu ne veux pas nous montrer ton ticket, moi je vais te montrer qqchose... |
[edtdd]--Message édité par Muad'Dib--[/edtdd] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
@chewie Transactions (0) | Jviens de voire ca sur le forum hardawre pour le fameux futile, mais ca va tres bien aussi pour mouette:
|
naru Transactions (0) |
|
Mouete Transactions (0) | qu'est-ce que vous avez contre les mouettes;
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tient il a perdu un "T" la mouete --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Jaloux de pas avoir de P4 et de PS2;ca mon gars c'est pas de la jalousie,c'est de la conscience matinée d'intelligence car qui achéterait a l'heure actuelle ces 2 purs produits marketing?ben a part toi je vois pas! |
fenix-silver Transactions (0) | Franchement ca devien lourd tt ca, Fire tu te croi inteligen parceque ta pas acheter une ps 2 ? ou un p4 (quoique la je comprend un peu mieu)?
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben ya plus de monde ki sont antips2 ke de pro ps2 et puis,jusqu a maintenant,on (les antips2) est pas encore arrivé a insulter les pov mouton de moosieur sony alors ke vous ,si et depuis longtemps --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
fenix-silver Transactions (0) | PFFFFF bah voila le genre de Reflection qui me donne envie de commettre un meurtre "pove mouton" pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben non vais ni acheter la gamecube,ni la Xbox,je reste au pc --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
fenix-silver Transactions (0) | k np |
Mouete Transactions (0) | fenix-silver, ça fait qu'un mois que t'est là mais je t'aime bien toi! |
fenix-silver Transactions (0) | merci |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | C'est bien beau tout ça mais toujours pas de ticket! [edtdd]--Message édité par Muad'Dib--[/edtdd] |
krysst Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krysst--[/edtdd] |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mais ca change en rien ke la ps2 c pourris pour son prix (comme le p4) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : MOUETTE !!!! xxx coupable ! |