| |||||
| Auteur | Sujet : MOUETTE !!!! xxx coupable ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 11:12:13 ![]() ![]() |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Ticket? |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | MOUETTE LA CHEATEUSE A CS !!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | grande nouvelle,on apprend ke mouette est une femme !!!!!!! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
@chewie Transactions (0) | ? Qu'est ce qui te fait croire ca? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
@chewie Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ben oui c une femme elle l'a dit au debut du topic kelle a effacé.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spiwit Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par spiwit--[/edtdd] --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 21:41:14 ![]() ![]() |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
--------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On se partage les thunes.
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | apres ce que tu viens de faire
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
spiwit Transactions (0) | rah la salope --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | rohhhhhh allez Post 22K c pas la mort --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spiwit Transactions (0) | précisons que c'est une private joke en PALPATInE, ChrisFox et moi --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Houlaaaaaaa si on est que nous 4 avec mereth ça va etre dur --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spiwit Transactions (0) | tuptluluuuuuuuuuuuuuuuuu
Prodigy Transactions (0) | Tee-kay.
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | Comment?.. |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | de koi vous parlez?? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le TiCkEt on le verra jamais ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spiwit Transactions (0) | C'est mieux là --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Mouette Transactions (0) | en gros vous parlez dans le vide la |
Mouette Transactions (0) | nan |
Mouette Transactions (0) | mais bon continue ca occupe tes triste journee |
Mouette Transactions (0) | mais bien sur....je nai absoulment JAMAIS menti ni rien dit contre vous...tu cherchais juste un souffre douleur pour evacuer le tracas de ta miserable vie quotdienne mais bon ce role ne me plaie pas trop donc...................... |
Mouette Transactions (0) | enfin bref c ton topic je te le laisse |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | enfait ca fait longtemps que je suis plus le ticket de caisse mais vous l'avez eu ou pas ? |
[edtdd]--Message édité par spiwit--[/edtdd] --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | pourquoi tu as menti mouette ? sur ta DC ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : MOUETTE !!!! xxx coupable ! |