|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Far Cry : moteur 3D optimisé ? |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | A voter, citoyen
Message édité par the_bhaal le 13-04-2004 à 17:40:24 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 17:17:35 |
Fouge Transactions (0) | A voté |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | mal optimsé, peut faire mieu |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Fouge Transactions (0) | On peut toujour faire mieux, là n'est pas la question |
Fouge Transactions (0) | Change le titre, il est pas très explicatif : Far Cry : moteur 3D optimisé? ou dans le même genre... Message édité par Fouge le 13-04-2004 à 17:23:54 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Tu as oublié l'option "je sais pas, j'attends d'autres moteurs dx9 pour juger"
Message édité par moot le 13-04-2004 à 17:25:14 |
Fouge Transactions (0) | Moi aussi j'aurais voté ça |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 17:39:06 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | et Obiwan ? lé po la
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | j'ai hésiter a mettre obiwan (genre : "obiwan a casser le moteur graphique" !) mais je ne voulais pas mettre plus de réponses. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Vanmaaare Transactions (0) | Il est super ce moteur, même avec une geforce 2 MX c jouable avec les détails mini. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ouais, mais y 2-3 trucs a revoir, perso j'y ai joué avec une gf4 mx 440se en details medium et ya eu du lag au changement d'environement... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | pour l'instant le suffrage penche sur : "le moteur graphique est mal optimisé"
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
pas plus du au swap par hazard ? |
sniper45 Transactions (0) | c est normale que far cry rame avec une geforce 2 les createur attende pas ke tous le monde s acheter des 9500 pro pour augmenter les graphisme .il sont raison sinon on serait encore avec des jeux qui on la qualiter de quake 2 lol.
|
Leops33 Transactions (1) | pour ma part, il est bien optimisé, en milieu clo c'est hyper fluide, mais en extérieur ça lague de temps à autre, normal avec un P4 2gh et 512 de ram ... mais ça reste trés jouable, tout en very hight --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2004 à 20:13:29 C'est très mal optimisé pour ma Rage II |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 13-04-2004 à 20:29:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sniper45 Transactions (0) | meme avec ma vielle 9500 pro il tourne parfaitement |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je pense que dans l'état actuel des choses on ne peut pas le dire. Qu'est-ce qu'un jeu optimisé ? Un jeu dont la qualité d'effet graphique tourne très bien sur les machines censées pouvoir effectuer leur rendu ?
|
Fouge Transactions (0) | Je trouve que c'est quand même un putain de moteur 3D bien optimisé (sans ironie). Mais je m'avance un peu...
Message édité par Fouge le 13-04-2004 à 21:04:13 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | deja, pourrait-on définir mieux le terme "optimisation"? pour un codeur, ca veut dire quoi "optimiser" un jeu?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
major_nikita Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'aimerai bien qu'on m'explique le rapport entre le moteur de Far cry et le hardware...
|
Message édité par Leops33 le 13-04-2004 à 21:44:38 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Moi je dirais moyen comme optimisation, mais bon de la part des gros ricains sur payes et encourages par ATI/Intel & Co c'est point etonant ! |
thral Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oui, le framerate est plus qu'honorable vu les technoligies employées pour ce jeu! il tourne par exemple en médium + fsaa2x sur ma config a une moyenne d'environ 20 fps, ce qui n'est pas mal je trouve! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
brest29 Transactions (0) | je l'ai installe sur mon 2eme pc
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS] Unreal Tournament 2004 et Far Cry | [SOS] FAR CRY : plantage et retour Windows!!! |
far cry combien de temps | [$$$] La conspiration Far Cry - atividia |
[Far cry] changer la langue | |
Plus de sujets relatifs à : Far Cry : moteur 3D optimisé ? |