voila un tomic pour parler du jeu en lui mm parce que pour les autres topic, les 3/4 des messages parlent de config requise, il est bien ou pas le jeu,ou encore a propos d'1 certain baudet...etc.
donc j'inaugure : les tonnes de trucs a bouffer qu'on trouve ca sert vraiment??je suis au debut du jeu et mon dark elf arrive a identifer les caractéristiques des objets.
ex : pour les pain, on est censé récuperer la fatigue quand on en mange mais chez moi ca fait aucun effet!!!et c la mm chose pour plein d'autre trucs..
sinon g un battle mage et j'aimerais savoir comment apprendre de nouvo sorts...qqn peut m'éxpliquer??
dernière chose : les bandits qu'on tue ds le premier village ne permettent pas de recevoir une réconpense qq part??pour les esclaves qu'on a libéré...
au debut du jeu ya un anneau de guérison qu'on trouve..
mais si on le rend a son proprio, on a la cote avec le marchand local et ca permet de faire qq économies...
Des fois g des caracteristiques qui sont dans le rouge!! Et pourtant g aucune maladie!! bref c chiant (gt avec une personnalite de 10 lol). Ceci dit il suffit daller chez un apothicaire ou autre et dacheter des potions pour augmenter les caracteristiques!!
Truc super bien: Jallais pour faire une quete, mais javais attrape une maladie a cause dun rat (pas de rapport avec ce que jai dit au dessus) et je parle a un gars et il menvoie chier en me disant daller me soigner: et il m indique comment me soigner!!
Y a pas a dire ce jeu est trop puissant!!
au debut du jeu ya un anneau de guérison qu'on trouve..
mais si on le rend a son proprio, on a la cote avec le marchand local et ca permet de faire qq économies...
On peut recup l'anno après en faisant la quete du gars au premier étage de l'auberge de la ville de départ. Sinon les potion sont pas si rare que ça puis tu peux toujours dormir pour récup ta vie. Ya aussi des armure magique qui te regen la vie
ca m'énerve, je loupe trop de truc vu que je comprends le 1/4 de ce qu'on me dit, inglish oblige, je crois que je vais le laisser de coté et attendre bien sagement aout pour l'apprécier sous toute ses coutures