Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside

n°523687
Elesias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
 
combat de modos  [:the%20real%20latouchef7]  
 
 




 
Prière de ne pas prendre de paris : c'est illégal et nous sommes sur un forum politiquement correct  :D


---------------
Black List : Fred2K
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 00:29:17  profilanswer
 

n°523699
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-05-2002 à 00:30:41  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

 
 
Prière de ne pas prendre de paris : c'est illégal et nous sommes sur un forum politiquement correct  :D  




 
 
tt sur le iench!
ac son voleur il lui fait un "backstab" et on en parle +  :D

n°523700
maxi17

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:30:55  profilanswer
 

pourquoi l'autre topic a t'il été fermé si c'est pour en ouvrir un autre aussi sec ?
je vois pas bien le but de la manoeuvre... :heink:

n°523702
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-05-2002 à 00:31:25  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
Bah nan, mais c pas moi qui parle de modération des topic il me semble... ca me parait évident qu'il y a du warez sur chak soft, alors si on devait pas parler des softs qui sont en warez bah on parlerai de rien vu que tous les softs existent en warez et a moins comme le dis elesias de montrer ca CI et sa facture bah tu pourra jamais savoir si le forumeur avec ki tu discutte a acheter le jeu ou s'il l'a pompé sur le net... car le jeu reste le jeu  




 
 
d ou l interet de ce superbe post
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=1&trash=

n°523703
Elesias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:31:44  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

pourquoi l'autre topic a t'il été fermé si c'est pour en ouvrir un autre aussi sec ?
je vois pas bien le but de la manoeuvre... :heink:  




 
Toi tu es bien : tu es intelligent et tu as fait une réflexion sensée. Ca montre bien l'utopie de la chose  :jap:


---------------
Black List : Fred2K
n°523705
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:32:11  profilanswer
 

chuis vraiment ptdr (enfin non pas tellement mais bon...) pasque alors que sur l'autre topic on ne parlait que du jeu alors que souvent dans ces cas la c'est l'avalanche (une remarque à propos d'edonkey en 22 pages -->> j'ai demandé au posteur de l'effacer et il l'a fait) dans celui ci on ne parle que de warez,l'éternel débat de merde ou chacun reste sur ses positions...
 
C'est assez rare d'avoir des topics interressants et sans fight,faudra pas se plaindre que y a plus que des sujets débiles sur les consoles (faites une recherche sur luigi mansion,y a au moins 3 topics de 4 posts qui portent exactement le même nom) ou sur "j'ai perdu mon cdkey de machin" ou "problème technique dans tel jeu"
 
Bref le seul forum de jeux vidéos où on se fait modérer parce qu'on parle de jeux vidéos...et ou tout le reste est toléré,surtout que les modos sont pas très présent en ce moment si c'est pour faire ça...
 
Bon j'arrette mais le coeur n'y est pas...

n°523709
Elesias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:33:01  profilanswer
 

Moi je dis qu'il faut voter :)


---------------
Black List : Fred2K
n°523710
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-05-2002 à 00:33:14  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

 
 
Toi tu es bien : tu es intelligent et tu as fait une réflexion sensée. Ca montre bien l'utopie de la chose  :jap:  




 
 c est exactement ce que j essaie de faire comprendre depuis tt a l heure  :sarcastic:

n°523713
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-05-2002 à 00:34:15  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

chuis vraiment ptdr (enfin non pas tellement mais bon...) pasque alors que sur l'autre topic on ne parlait que du jeu alors que souvent dans ces cas la c'est l'avalanche (une remarque à propos d'edonkey en 22 pages -->> j'ai demandé au posteur de l'effacer et il l'a fait) dans celui ci on ne parle que de warez,l'éternel débat de merde ou chacun reste sur ses positions...
 
C'est assez rare d'avoir des topics interressants et sans fight,faudra pas se plaindre que y a plus que des sujets débiles sur les consoles (faites une recherche sur luigi mansion,y a au moins 3 topics de 4 posts qui portent exactement le même nom) ou sur "j'ai perdu mon cdkey de machin" ou "problème technique dans tel jeu"
 
Bref le seul forum de jeux vidéos où on se fait modérer parce qu'on parle de jeux vidéos...et ou tout le reste est toléré,surtout que les modos sont pas très présent en ce moment si c'est pour faire ça...
 
Bon j'arrette mais le coeur n'y est pas...  




 
il etait bien ton topic  :(  
 :fou:

n°523716
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:34:48  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
il etait bien ton topic  :(  
 :fou:  




 
Je suis d'accord, on se demande qui est venu cassé l'ambiance...  :sarcastic:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 00:34:48  profilanswer
 

n°523718
knives

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:35:10  profilanswer
 

trop fort...

n°523725
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:36:30  profilanswer
 

Quel bande de faux culs qui se plaignent de la modération molle à qui mieux mieux ( faudra que je remonte des topiks ) et qui postent des topiks de warez à qui mieux mieux qu'on les voa à 100 m et qui se plaigent ensuite d'être modérés.
Bande de g'nous.

n°523729
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-05-2002 à 00:37:32  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

chuis vraiment ptdr (enfin non pas tellement mais bon...) pasque alors que sur l'autre topic on ne parlait que du jeu alors que souvent dans ces cas la c'est l'avalanche (une remarque à propos d'edonkey en 22 pages -->> j'ai demandé au posteur de l'effacer et il l'a fait) dans celui ci on ne parle que de warez,l'éternel débat de merde ou chacun reste sur ses positions...
 
C'est assez rare d'avoir des topics interressants et sans fight,faudra pas se plaindre que y a plus que des sujets débiles sur les consoles (faites une recherche sur luigi mansion,y a au moins 3 topics de 4 posts qui portent exactement le même nom) ou sur "j'ai perdu mon cdkey de machin" ou "problème technique dans tel jeu"
 
Bref le seul forum de jeux vidéos où on se fait modérer parce qu'on parle de jeux vidéos...et ou tout le reste est toléré,surtout que les modos sont pas très présent en ce moment si c'est pour faire ça...
 
Bon j'arrette mais le coeur n'y est pas...  




 
recree un topic et remet tt ce que tu avais mis en 1er post (c etait bieng :) )
et la on promet on parlera + de warez mais de morrowindz
ce topic politburo puduku  :na:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 07-05-2002 à 00:38:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°523736
Elesias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:40:40  profilanswer
 

Mon super sondage a été effacé  :kaola:  
 
Dommage, il était drôle  :cry:


---------------
Black List : Fred2K
n°523737
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:41:03  profilanswer
 

:na:

n°523738
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 07-05-2002 à 00:41:23  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

Mon super sondage a été effacé  :kaola:  
 
Dommage, il était drôle  :cry:  




j ai vote le dernier ;)  
 
ça modere dur ce soir  :ouch:

n°523739
Elesias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:41:25  profilanswer
 

CENSURE !!  :kaola:


---------------
Black List : Fred2K
n°523740
Elesias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:41:56  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
j ai vote le dernier ;)  
 
ça modere dur ce soir  :ouch:  




 
Moi aussi :)
Et puis alors, pas d'humour du tout...


---------------
Black List : Fred2K
n°523742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:42:23  answer
 

Mé fo fer khoua kaume aitude pour aitre maudeault  ¿ ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khan le 07-05-2002 à 00:43:48--[/jfdsdjhfuetppo]

n°523743
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:42:46  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

CENSURE !!  :kaola:  




 
18% :na:

n°523744
Elesias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:42:49  profilanswer
 

Khâgne :)


---------------
Black List : Fred2K
n°523748
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:43:30  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Mé fo fer khoua kaume aitude pour aitre maudeault ? ...  




 
 
bakàsable + 2

n°523749
Elesias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:43:35  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
18% :na:  




 
Ausweiss Bitte. Nous affons les moyens de fous modérer !  :pt1cable:


---------------
Black List : Fred2K
n°523751
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:43:59  profilanswer
 

On poste pas des topic de "Warez" mais des topic de jeu, c ca ke tu comprend pas. Ya pas de focul ou koi ke ce soit. Ensuite fatalement ca attire les boulay " tu l'as eu ou, file moi un link, le baudet mange pas sa carrote asser vite etc..
C ces gens il me semble qu'il faut TT.
Enfin tant pis, je suis certain que grande partie des forumeur de JV appréciaient les screen de jeux venant de sortir et les impression des 1er joueurs, mais enfin je suppose que de savoir c koi le mieu entre la xbox et la NGC sur 10.000 topics c plus interessant.


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°523752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:44:12  answer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
 
bakàsable + 2  




 
mairde

n°523764
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:46:05  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
recree un topic et remet tt ce que tu avais mis en 1er post (c etait bieng :) )
et la on promet on parlera + de warez mais de morrowindz
ce topic politburo puduku  :na:  
 
 



mais je comprends pas pourquoi on pourrai réouvrir un topic,on y parlai pas de warez dans l'autre ou alros y a des posts qui m'ont échappé :??:
 
meganne : bon je ne pense pas que la modération soit vraiment "molle" mais je pense que tu te trompes de cibles,c'est ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de parler warez qu'il faut modérer,pas ceux qui essaient de créer un topic convivial et interressant (je ne parle pas spécialement de moi mais de tous ceux qui ont contribués à ce topic en racontant leurs quêtes,leur perso,bref la majorité des posteurs quoi)
 
Je crois que j'ai essayer de faire la police sur mon topic (j'ai même eu des supers reflexions de Meulator pour ça :sarcastic: )...
 
Enfin bref j'arrette de discuter comme j'aurai dû le faire la première fois que je l'ai dit,plus haut.

n°523766
Elesias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:46:43  profilanswer
 

Bon, on a bien rigolé, mais comme les anglais ont débarqué, on va supprimer le topic et revenir à des choses plus ... euh, non, rien...
 
Suppression du topic à 1h00, heure française à 18%


---------------
Black List : Fred2K
n°523783
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:51:08  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

 
 
meganne : bon je ne pense pas que la modération soit vraiment "molle" mais je pense que tu te trompes de cibles,c'est ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de parler warez qu'il faut modérer,pas ceux qui essaient de créer un topic convivial et interressant (je ne parle pas spécialement de moi mais de tous ceux qui ont contribués à ce topic en racontant leurs quêtes,leur perso,bref la majorité des posteurs quoi)
 




 
 :jap:  
 
 
Je crois que j'ai essayer de faire la police sur mon topic (j'ai même eu des supers reflexions de Meulator pour ça :sarcastic: )...
 
-> ??? m'en souvient même pas mais ca m'étonnerai que je me soit moké de toi pke tu fesai la police.. ou alors peu etre j'ai dit ke ca servai a rien... mais j'ai surtout parlé du jeu il me semble ( a part kan c parti en couille vers la fin)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°523784
Elesias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:51:10  profilanswer
 

Et m#####, plus de 60 posts, peux plus l'effacer  :(


---------------
Black List : Fred2K
n°523785
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:51:30  profilanswer
 

on ne poste pas des topiks de JEUX n'étant pas sortis en France ou au mininum arivés à destination en import ( hypocrisie minimum )ici c tout. 3 sur un page ça fait bcp!!
Y en a marre des gens qui pourrissent le monde du jeu et le forum y a pas écrit e donkey sur son front.
 
Alors rouvrez un topik Morrowind - qui m'intéresse au + haut point soit dit en passant -  paske je suis une joueuse avant tout ( mais 1 topik clean c toot ) :jap:  
 
c mon dernier mot maryze.
 
ps ceux qui ne comprennent tjs pas on vend des cervos au rabais chez décathlon en ce moment ( à fond les neurones )

n°523787
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:52:59  profilanswer
 

mais il était pas clean l'autre topic ?

n°523789
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:53:13  profilanswer
 

Ok, si j'ai bien compris, si c'est pas sorti en France ou en import alors c pas un jeu?
 
 
 
 
 
 
 
 [:pioupiou]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator le 07-05-2002 à 00:55:33--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°523792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:53:39  answer
 

arf c vraique pour ce que j'ai pu en voir le topic morrowind etait presque clean a part un no cd (enfin j'ai pas tout lu non plus)
 
Par contre je soutiens meg a 100% il n'y a pas si longtemps le forum c'est plein d'un manque de moderation, elle a dit ok je vais etre plus dur  ;)  le resultat est la venez pas vous pleidre deux fois de suite....

n°523798
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:55:03  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

mais il était pas clean l'autre topic ?  




 
Si juskaceke Meganne arrive il me semble. Le reste cétai 2/3 remarque sans importances.
Et le No-cd est justifié par le gain de performance qu'il apporte d'apres certains me semble il.. d'ailleurs c même pas un truc pour jouer sans cd a ce qui est marqué sur le site de download.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meulator le 07-05-2002 à 00:56:56--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°523804
Elesias

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:56:20  profilanswer
 

hellstrike a écrit a écrit :

arf c vraique pour ce que j'ai pu en voir le topic morrowind etait presque clean a part un no cd (enfin j'ai pas tout lu non plus)
 
Par contre je soutiens meg a 100% il n'y a pas si longtemps le forum c'est plein d'un manque de moderation, elle a dit ok je vais etre plus dur  ;)  le resultat est la venez pas vous pleidre deux fois de suite....  




 
Très honnêtement, je pense que le meilleur moyen, c'est l'auto modération comme pour le topik de Fred2k.
Par contre, en parlant d'hypocrisie, discuter de HOMM4 en toute liberté, apprécier les infos données, alors qu'on sait très bien qu'en face c'est la bonne version underground... Deux poids deux mesures quoi...


---------------
Black List : Fred2K
n°523809
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:57:58  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

 
 
Très honnêtement, je pense que le meilleur moyen, c'est l'auto modération comme pour le topik de Fred2k.
Par contre, en parlant d'hypocrisie, discuter de HOMM4 en toute liberté, apprécier les infos données, alors qu'on sait très bien qu'en face c'est la bonne version underground... Deux poids deux mesures quoi...  




 
tootafai


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°523811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:58:13  answer
 

Meganne a écrit a écrit :

on ne poste pas des topiks de JEUX n'étant pas sortis en France ou au mininum arivés à destination en import ( hypocrisie minimum )ici c tout. 3 sur un page ça fait bcp!!
Y en a marre des gens qui pourrissent le monde du jeu et le forum y a pas écrit e donkey sur son front.
 
Alors rouvrez un topik Morrowind - qui m'intéresse au + haut point soit dit en passant -  paske je suis une joueuse avant tout ( mais 1 topik clean c toot ) :jap:  
 
c mon dernier mot maryze.
 
ps ceux qui ne comprennent tjs pas on vend des cervos au rabais chez décathlon en ce moment ( à fond les neurones )  




 
Ouais , regardez moi !  
 
Je suis le king of les Ze topic des jeux pas sortit war... euh import hein , et ca a jamais derappé ...
 
Prennez en de la graine bande de jocaryses !  
 
Non mais , les jeunes de nos jours !  :o

n°523826
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:02:06  profilanswer
 

Elesias a écrit a écrit :

 
 
Très honnêtement, je pense que le meilleur moyen, c'est l'auto modération comme pour le topik de Fred2k.
Par contre, en parlant d'hypocrisie, discuter de HOMM4 en toute liberté, apprécier les infos données, alors qu'on sait très bien qu'en face c'est la bonne version underground... Deux poids deux mesures quoi...  




 
le topik homm4 est fermé.
 
 
Vous pouvez rouvrir tous les topiks cleans sur des jeux que vous souhaitez. J'ai fait le ménage paske je ( et d'autres modos en concertation ) l'ont jugé utile maintenant si tu préfères discuter 107 ans sur la modération qui ne te convient pas ça sera sans moi je vais jouer !! voire faire autre chose :na:  
 
 
 
DETAISTE MOA OH OUIIIII SCHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK§§§ :love:  :love:  :love:  :love:

n°523835
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:03:36  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
le topik homm4 est fermé.
 
 
Vous pouvez rouvrir tous les topiks cleans sur des jeux que vous souhaitez. J'ai fait le ménage paske je ( et d'autres modos en concertation ) l'ont jugé utile maintenant si tu préfères discuter 107 ans sur la modération qui ne te convient pas ça sera sans moi je vais jouer !! voire faire autre chose :na:  
 
 
 
DETAISTE MOA OH OUIIIII SCHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK§§§ :love:  :love:  :love:  :love:  




 
 :non:  
 
Le fouet, cest:
 
OOOUUUTTTTTTISSSSSSHHHHHHHH !!!
 
ps: j essaie de detendre l ambiance  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 07-05-2002 à 01:04:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°523839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:05:38  answer
 

Elesias a écrit a écrit :

 
 
Très honnêtement, je pense que le meilleur moyen, c'est l'auto modération comme pour le topik de Fred2k.
Par contre, en parlant d'hypocrisie, discuter de HOMM4 en toute liberté, apprécier les infos données, alors qu'on sait très bien qu'en face c'est la bonne version underground... Deux poids deux mesures quoi...  




 
bah comme le dit meg le topic est closed aussi maintenat c apparement une decision collegiale des modos c pas meg qui fait une crise, la moderation evolue...
je comprend tout a fait leur point de vue mais s'il est discutable eux sont responsable de ce que vous ecrivez pensez un peu a ca ;)
 
et c pas pasque tdi a une version que ca change qqch vous etes pas capable de faire la différence entre le role de modo et la personne qui joue  :??:

n°523840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 01:05:48  answer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
le topik homm4 est fermé.
 
 
Vous pouvez rouvrir tous les topiks cleans sur des jeux que vous souhaitez. J'ai fait le ménage paske je ( et d'autres modos en concertation ) l'ont jugé utile maintenant si tu préfères discuter 107 ans sur la modération qui ne te convient pas ça sera sans moi je vais jouer !! voire faire autre chose :na:  
 
 
 
DETAISTE MOA OH OUIIIII SCHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK§§§ :love:  :love:  :love:  :love:  




 
T'AIMES CA SALEAUPE !  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Morrowind... [[topik sur les classes de Perso]] ya du stock !!!!morrowind coup de gueule !
Morrowind et Kyro2 , ca marche chez qqun ?Morrowind et GeForce 2MX
Morrowind le debat...morrowind = quelle config il faut?
Où trouver une version démo de Morrowind ?Ch NOCD pour Morrowind..
[Preuve inside] La X Box deja piratée !VOS reviews GameCube ! (bonne idée inside)
Plus de sujets relatifs à : [Morrowind] Topic validé par le Polit Buro ? ;-) Moderator inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR